Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Logo TF1 1990 sur wikipedia
Publié: Mer 21 Août 2013, 2:56 
Nouvel inscrit

Inscription : Jeu 09 Août 2012, 15:34
Message(s) : 6
Bonjour à tous,

Tout d'abord n'hésitez surtout pas à intervenir sur les articles de Wikipédia, personne ne va vous mordre et c'est gratuit :D Si vous êtes sur ce forum c'est que vous avez une passion (ou un intérêt très fort) pour l'univers de la télé alors pourquoi ne pas partager cela avec tous le monde en complétant et créant des articles ?

Savez-vous qu'un projet télévision existe sur Wikipédia ? Pour vous y rendre c'est par là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet:T% ... 3%A9vision

Si vous avez d'autres questions vous pouvez me les poser sur ma page de discussion : https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussio ... r:Mattho69 je me ferrai un plaisir de vous répondre.

Concernant la modification qu'a effectué Azerty je pense qu'il s'agit d'un compromis raisonnable.

P.S. : @Azerty je t'ai répondu en particulier sur ta page de discussion sur Wikipédia.

Bonne continuation et surtout OSEZ ! 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Logo TF1 1990 sur wikipedia
Publié: Mer 30 Oct 2019, 22:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2047
Le logo utilisé dans les JT entre 1998 et 2002 (jusqu'en 2003 pour le sport et 7 à 8 ) avait semble t-il une teinte de rouge moins vif également. Et la forme des lettres était également légèrement différente.

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group