Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Avr 2008, 18:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Stylla a écrit: C'est pas ça azerty, c'est sympa de proposer tes captures. Mais pas dans le but "j'ai une carte d'acquisition vidéo et je sais faire plein de choses avec, la preuve". Plutôt dans celui de faire découvrir aux membres d'autres habillages. Et, excuse-moi, mais la plupart d'entre nous ont sans aucun doute déjà vu le générique du journal d'Euronews ou un générique France 5 en 16/9ème (sauf pour les étrangers évidemment le 16/9). Je ne vois donc pas l'utilité de les rajouter à la médiathèque du site.
Là c'est toi qui n'a pas vraiment compris l'utilité et le rôle de la médiathèque.
S'agit pas de juger si tel ou tel habillage est bien ou pas. Il s'agit de récupérer le plus d'éléments possibles d'un habillage d'une chaîne au fil des années. Moche ou pas. Y'en a un paquet de moches qui sont publiés si tu vas par là.
Mais y'a des règles c'est comme ça. Et notamment de publier uniquement ses propres captures.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Avr 2008, 13:18 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10511 Localisation : Paris
|
Aujuord'hui ce n'est pas une capture télévisuelle que je vous propose mais une capture radio.
C'est le bed de l'emission Nagui et Manu sur Virgin Radio
Virgin Radio - 2008 - Bed Nagui et Manu
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - MPEG TS (Lire avec VLC) - 3.2 Mo
LIEN DAILYMOTION : http://www.dailymotion.com/video/x54c14 ... adio_music
Dernière édition par azerty774 le Sam 26 Avr 2008, 13:19, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 17:31 |
|
Modérateur |
 |
|
Dernière édition par azerty774 le Sam 26 Avr 2008, 13:21, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 18:05 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
rich a écrit: Stylla a écrit: C'est pas ça azerty, c'est sympa de proposer tes captures. Mais pas dans le but "j'ai une carte d'acquisition vidéo et je sais faire plein de choses avec, la preuve". Plutôt dans celui de faire découvrir aux membres d'autres habillages. Et, excuse-moi, mais la plupart d'entre nous ont sans aucun doute déjà vu le générique du journal d'Euronews ou un générique France 5 en 16/9ème (sauf pour les étrangers évidemment le 16/9). Je ne vois donc pas l'utilité de les rajouter à la médiathèque du site. Là c'est toi qui n'a pas vraiment compris l'utilité et le rôle de la médiathèque. S'agit pas de juger si tel ou tel habillage est bien ou pas. Il s'agit de récupérer le plus d'éléments possibles d'un habillage d'une chaîne au fil des années. Moche ou pas. Y'en a un paquet de moches qui sont publiés si tu vas par là. Mais y'a des règles c'est comme ça. Et notamment de publier uniquement ses propres captures.
Et pourquoi Azerty774 ne deviendrait-il pas publicateur dans ce cas-là ?
(Enfin je ne sais pas dans quelles conditions précises on le devient, et ça ne me concerne pas)
Sinon merci Azerty774 ! 
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Parce que si chaque membre devenait publicateur à chaque fois qu'il proposait une capture t'imagines combien on serait ??
Surtout qu'il n'y a rien de rare...
Mais là n'est pas le sujet de ce topic.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 19:20 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
C'est certes pas le sujet de ce topic mais je voulais juste signaler que certains publicateurs n'étaient pas inscrits dans les crédits du site. C'est pas hyper grave mais je voulais quand même le dire.
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 19:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
stylyman92 a écrit: C'est certes pas le sujet de ce topic mais je voulais juste signaler que certains publicateurs n'étaient pas inscrits dans les crédits du site. C'est pas hyper grave mais je voulais quand même le dire.
Ce sont des publicateurs de la médiathèque du site mais il manque FanTV ! Ça ne t'ai pas venu à l'esprit ??
Sinon autant mettre presque tout le monde.
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 19:48 |
|
|
rich a écrit: stylyman92 a écrit: C'est certes pas le sujet de ce topic mais je voulais juste signaler que certains publicateurs n'étaient pas inscrits dans les crédits du site. C'est pas hyper grave mais je voulais quand même le dire. Ce sont des publicateurs de la médiathèque du site ! Ça ne t'ai pas venu à l'esprit ?? Sinon autant mettre presque tout le monde.
Bien sûr que je le savais !
Mais je parlais de membres comme Fan TV !
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 19:50 |
|
|
stylyman92 a écrit: Bien sûr que je le savais ! Mais je parlais de membres comme Fan TV !
Euh oui c'est ce qu'a dit Rich ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui il manque FanTV qui est arrivé récemment. Il n'en manque qu'un ! Adresse toi directement avec le principal intéressé nous on peut rien faire.
Ceux qui publient sur le forum ne sont pas publicateurs du site.
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 20:54 |
|
|
Oui enfin quand j'ai dit qu'il en manquait plusieurs je ne pensais qu'à Fan TV.
J'ai dit plusieurs parce que... enfin bon, je me suis trompé !
Mais ne t'inquiète pas, ça j'avais bien compris que les publicateurs du forum seul n'étaient pas des "vrais" publicateurs ! 
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Avr 2008, 16:34 |
|
Modérateur |
 |
|
France 2 - 2008 - Générique fin En direct de l'Elysée
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - MPEG TS (Lire avec VLC) - 4.0 Mo
Et je suis sincèrement désolé que toutes les autres vidéos ne soit plus disponible, mon site plante je ne peux plus me connecter à lui et personne d'autre non plus ...
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Avr 2008, 0:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Un petit hors sujet pour faire remarquer que PPDA a vraiment la tonsure monacale maintenant!
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Avr 2008, 8:15 |
|
Modérateur |
 |
|
Aujourd'hui de vidéos de france 4 : Le jingle "france 4 avec" avec le nouveau son et Le jingle court du générique sport de ftv
France 4 - 2008 - Jingle France 4 avec (nouveau son)
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - MPEG TS (Lire avec VLC) - 757 Ko
France télévisions - 2008 - Générique court Sport
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - MPEG TS (Lire avec VLC) - 2.1 Mo
Bon visionnage 
|
|
Haut |
|
 |