Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CyNaX
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Mai 2006, 20:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 30 Août 2002, 7:21 Message(s) : 843 Localisation : Nice
|
|
Haut |
|
 |
ORTF
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Mai 2006, 20:57 |
|
Inscription : Lun 10 Fév 2003, 1:23 Message(s) : 266 Localisation : PAS DE CALAIS (62)
|
ok merci mais que dois je faire ensuite, lequel telecharger??
merci
|
|
Haut |
|
 |
CyNaX
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Mai 2006, 21:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
A ton avis... Je te parle du codec DivX 3, je t'envoie sur une page avec le codec DivX 3.11 Alpha en évidence... La réponse est dans le titre
Après tu décompresses et tu lances "Register DivX" et tu testes...
|
|
Haut |
|
 |
Garigou
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Mai 2006, 10:36 |
|
Inscription : Jeu 06 Avr 2006, 19:12 Message(s) : 14 Localisation : Talence
|
ORTF a écrit: c exact je n'ai pas le codex!
télécharge et installe VLC media player qui, en principe, ne requiert aucun codec : je n'en ai pas sur mon PC et je vois très bien la vidéo
je comprends que cette vidéo ait pu traumatiser certains enfants à l'époque : les trois grands accords qui montrent la grandeur du jingle et qui t'attirent dedans - c'est souvent utilisé ça j'ai l'impression, 3 accords efficaces, surtout chez A2 ("dans un instant" 1986 ou 1991, puis ouverture antenne 91-92 : toujours 3 accords, bien sûr différents selon les années), voire TF1 fin 1980's dans leur fermeture antenne quand le logo s'illumine... bref ! - ces accords suivis d'une espèce de montage disonnant, chromatique et répétitif... heureusement que je n'étais pas né à l'époque !
au fait, y a-t-il d'autres choses qui vous ont traumatisé à la télé ?
|
|
Haut |
|
 |
la mouette
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Mai 2006, 22:43 |
|
|
ed a écrit: J'ai retrouvé le post de novembre qui en parle. Et j'ai vu que je n'étais pas le seul à être terrorisé ! J'avais 3, 4 ans à l'époque et ça faisait rigoler les adultes.  30 ans plus tard je suis rassuré, je ne suis pas un cas psychiatrique isolé. 
 Ca me fait plaisir de lire ça...
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Mai 2006, 6:07 |
|
Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58 Message(s) : 877 Localisation : Villeurbanne
|
j'etais un peu grand pour avoir peur de ça . Par contre, pour ma part c'est lé générique d'ouverture de l'ortf (sur fond étoilé ) qui me terrorisait !
Je faisais des cauchemards dans lesquels j'imaginais que du logo-ovni sortaient des aliens !
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |
Megazbu
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Oct 2006, 11:50 |
|
|
hervé a écrit: Megazbu a écrit: Dans le genre générique traumatisant, le générique du CNDP n'était pas mal non plus ! en tout cas, il me faisait bien flipper moi j'ai un très vague souvenir de celui-ci . quelqu'un l'a-t-il ?
CNDP
|
|
Haut |
|
 |
CyNaX
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Oct 2006, 12:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Waouh je ne connaissais pas ! Merci Megazbu !
|
|
Haut |
|
 |
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Oct 2006, 13:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 898 Localisation : Clermont-Ferrand
|
Megazbu a écrit:
je m'en rapelle, on nous passait ça de temps en temps à l'école, c'était le matin, une émission du ministére de l'éducation nationale.
Nous étions tous assis par terre dans la salle de récréation, l'institutrice sortait la télé d'un placard, et nous étions tous hypnotisé pas ce générique, il ya de quoi pour un gamin.
En le revoyant ça m'a fait des frissssons dites donc!.
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Oct 2006, 14:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1453 Localisation : Nancy
|
 whhooouuaaaou ! alors là...je suis sans voix, merci pour ce cadeau, ce générique du CNDP, je l'avais oublié et là...j'ai fais un revival de presque 20 ans !
|
|
Haut |
|
 |
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Oct 2006, 14:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 898 Localisation : Clermont-Ferrand
|
au moins 25, tu veux dire 
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Oct 2006, 15:24 |
|
Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58 Message(s) : 877 Localisation : Villeurbanne
|
jyheme a écrit: Megazbu a écrit: je m'en rapelle, on nous passait ça de temps en temps à l'école, c'était le matin, une émission du ministére de l'éducation nationale. Nous étions tous assis par terre dans la salle de récréation, l'institutrice sortait la télé d'un placard, et nous étions tous hypnotisé pas ce générique, il ya de quoi pour un gamin. En le revoyant ça m'a fait des frissssons dites donc!.
le matin ? tiens j'aurais cru que c'etait l'am !
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Oct 2006, 15:26 |
|
|
jyheme a écrit: au moins 25, tu veux dire 
voire 30 ans : j'etais en CM1 en 75-76 et CM2 en 76-77 et je me souviens qu'on allait voir ces emissions (chiantes d'ailleurs) dans les prefas du fond de la cour !
(ecole du centre pont-eveque, isère)
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Oct 2006, 16:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
c'était peut-être bien en début d'AM, effectivement.
Aprés la cantine, pour faire la sieste devant le CNDP.
|
|
Haut |
|
 |
titoune54
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Oct 2006, 18:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 6:39 Message(s) : 95 Localisation : Parti sans laisser d'adresse
|
oh la la !! mais oui, on allait dans une grande salle à plusieurs classes, pour suivre ces émission "éducative" ! mais il me semble qu'il y avait aussi un autre générique.
|
|
Haut |
|
 |