Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Nouveaux logos C8, CStar et CNew
Publié: Lun 04 Juil 2016, 11:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Jan 2014, 18:51
Message(s) : 84
J'adore, c'est exactement ce que j'espérait qu'ils fassent, c'est quand même beaucoup mieux que ce que Canal nous a pondu...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Nouveaux logos C8, CStar et CNew
Publié: Lun 08 Août 2016, 7:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
Bonjour, suite au débat nourri sur le possible nouveau nom de TMC, j'ai décidé de vous concocter un petit logo. Ici, TMC reste TMC. Mais, dans ce logo est incrusté un "10", en référence au numéro de la chaîne, pour qu'on dise ''la 10'', mais qu'on regarde "TMC" (un peu comme Canal8/C8). Vous voyez ce que je veux dire?

Image

C'est un logo plus simple et plus arrondi que le précédent, tout en restant dans la continuité de celui-ci.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez (et surtout si vous voyez le 10) :wink:

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Nouveaux logos C8, CStar et CNew
Publié: Lun 08 Août 2016, 11:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
A mon humble avis, si tu veux qu'on perçoive davantage le 10 il aurait fallu mettre la "barre" entre l'espace du C en bordeaux. :wink:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Nouveaux logos C8, CStar et CNew
Publié: Lun 08 Août 2016, 12:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 06 Avr 2016, 18:31
Message(s) : 33
L'idée est plutôt bonne mais je trouve qu'il faudrait vraiment qu'on voit le 10.
Pour jouer avec les couleurs TF1 on pourrait même imaginer ça

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Nouveaux logos C8, CStar et CNew
Publié: Dim 14 Août 2016, 13:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
StrikKk a écrit:
A mon humble avis, si tu veux qu'on perçoive davantage le 10 il aurait fallu mettre la "barre" entre l'espace du C en bordeaux. :wink:


Si j'ai bien compris, comme ça?
Image
Moi j'aime pas trop, ça fait TMO, et plus TMC

Sinon, j'ai décidé de créer un habillage pour FrancetvSport (c'est rare sur ce forumm), avec pour exemples les JO 2016 et le Tour de France). Fini l'Heldustry, place à l'Effra et au flat design (bien que le logo FTV Sport reste le même). Deux couleurs simples : noir et blanc. Précision : je n'ai pas fait les génériques :wink:

Les JO : pas grand chose vu qu'une bonne partie de l'habillage est international (et pas beau en plus), j'ai mis le tableau des médailles, l'affichage du décalage horaire ainsi que les informations concernant l'application FTV Sport

Le Tour de France : le tableau final (class. général), l'affichage pendant le direct (que les informations en haut de l'écran), puis avec des informations (en bas) sur les différents ''groupes'' et leur vitesse, ainsi que le profil de l'étape

Voilà, je crois que je n'ai oublié aucune information, j'espère que ça vous plaira (peut-être que les éléments sont trop gros) :D

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Nouveaux logos C8, CStar et CNew
Publié: Dim 14 Août 2016, 15:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
J'aime bien ton habillage des sports ! Juste sur les logos des événements que je ne mettrais pas sur fond noir mais sinon c'est plutôt sympa !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 1:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group