Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juin 2003, 12:56 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
C'est super Floïc ! Et puis, tu as choisi une photo de Roselyne Bachelot telle qu'on l'imagine, naturelle ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juin 2003, 20:52 |
|
Modérateur |
 |
|
Je suis aussi de ton avis : c'est mieux avec la terre... 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juin 2003, 20:53 |
|
|
Oui, là, je te dis vraiment bravo FLoïc ! Pour france3 c'est encore mieux avec la planète Terre (c'est du moins mon avis...).
Et, au fait, pour l'écriture Trébuchet... Bon, ok, c'était une erreur, mais je trouvais assez réussi tout compte fait !
A +
laurent
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juin 2003, 15:09 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est vraiment super : aérien et agréable à regarder. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juin 2003, 17:00 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Stranger a écrit: C'est vraiment super : aérien et agréable à regarder. 
Ca fait très "Nice People", ces vagues !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juin 2003, 18:36 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Lol Tintin  !
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juin 2003, 19:55 |
|
Modérateur |
 |
|
lol !!! 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juin 2003, 9:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Bonjour!
Est ce que cet élan vraiment très réussi de Flïc va donner lieu à la création d'un générique de France2Infos? Moi, en tout cas, ça me plairait énormément.... Un générique digne de l'habillage de Floïc...
Remarquez, il faut qu'on se calme car à ce stade, je pense que de toute façon, en septembre, on va être TRES déçu de ce qui va vraiment apparaitre à l'antenne!!
Mais bon, pour le plaisir, si un expert arrivait à faire un générique à la hauteur des espérances de chacun, ce serait SUPER cool. (croyez moi, si je pouvais le faire! Mais pour ça, il me faudrait bq de cours....
Bonne journée
Rémy
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juin 2003, 9:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
P.S. :
perso, je verrais bien un générique à la "Sky News" version 1998, si quelques-uns d'entre vous s'en souviennent ou le connaissent. Je vois bien cela compte tenu de la forme de l'habillage de Floïc. En effet, dans l'habillage de Sky News de cette année là, la courbe du globe épousait celle du logo. Je trouvais cela sympa.
Voilà, juste une idée
Rémy
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juin 2003, 9:48 |
|
Modérateur |
 |
|
Ce serait génial si quelqu'un comme Stranger ou Fab's relevaient ce défi, car ils sont plus doués que moi en ce qui concerne la vidéo...
Merci emyr pour tes compliments  .
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juin 2003, 10:00 |
|
|
J'aurais bien tenté d'améliorer et revoir mon précedent générique en m'accordant avec les créations de FLoïc mais j'ai devant moi un gros hic.
Je ne possède en effet qu'une version d'évaluation 30 jours de 3dsmax 5.1 qui vient d'arriver à expriration. Vous vous doutez bien que j'ai écumé le web à la recherche d'un moyen (pas très légal) de prolonger cette période de découverte (30 jours en effet c'est un peu court pour un logiciel aussi complet... et aussi cher !) mais je n'ai rien trouvé. Je lance aussi solennellement un appel aux forumeurs : si quelqu'un possède un crack (et wesh, le mot est lancé) ou la version complète de 3ds max, qu'il me contacte : c'est pour la bonne cause.
Merci d'avance.
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juin 2003, 10:07 |
|
Modérateur |
 |
|
Je vais chercher... 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juin 2003, 10:09 |
|
|
G déjà cherché sur :
Copernic
Google France & US
MSN
Astalavista & sites annexes
Autres sites de crack
et rien trouvé... 
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juin 2003, 10:10 |
|
Modérateur |
 |
|
...rien... 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juin 2003, 10:14 |
|
|
C'est gentil d'avoir essayé. Je vais continuer à chercher de mon côté dans les jours à venir...
|
|
Haut |
|
 |