Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yoann
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juil 2007, 18:46 |
|
Inscription : Mar 07 Juin 2005, 20:08 Message(s) : 182 Localisation : Valenciennes
|
Petite modification pour reprendre en même temps le logo d'Europe 2 et de celui de Virgin Radio UK
"Virgin 17", en traduisant de l'anglais ça donne : "Vierge de 17 ans" ! 
|
|
Haut |
|
 |
N-boy
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juil 2007, 22:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'préfère encore celui là 
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juil 2007, 22:57 |
|
|
Vraiment bien réussi, mais je n'accrocherait jamais avec Virgin 17 (le nom pas les logos).

|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 1:54 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2268 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Un petit conseil, (aux non-publicateurs) plutôt que de vous projeter trop loin dans l'avenir, je vous conseille de faire des captures d'Europe 2 TV tant que la chaîne existe et de me les filer ou à un autre publicateur si vous le voulez pour que celles ci soit dans la médiathèque car on manque très sérieusement d'habillage pour cette chaîne sur le site.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
maxcloud
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 11:08 |
|
|
très sympa vos logos.
On attend avec impatience les officiels !!
Est-ce que vous avez + d'infos sur l'habillage, si il sera toujours assuré par VIEW ou quelqu'un d'autre ?
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 11:19 |
|
|
M.Sylvestre a écrit: Un petit conseil, (aux non-publicateurs) plutôt que de vous projeter trop loin dans l'avenir, je vous conseille de faire des captures d'Europe 2 TV tant que la chaîne existe et de me les filer ou à un autre publicateur si vous le voulez pour que celles ci soit dans la médiathèque car on manque très sérieusement d'habillage pour cette chaîne sur le site.
Surtout que l'habillage est vraiment excellent et bien foutu !
|
|
Haut |
|
 |
Teletom
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 11:45 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 11:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
M.Sylvestre a écrit: Un petit conseil, (aux non-publicateurs) plutôt que de vous projeter trop loin dans l'avenir, je vous conseille de faire des captures d'Europe 2 TV tant que la chaîne existe et de me les filer ou à un autre publicateur si vous le voulez pour que celles ci soit dans la médiathèque car on manque très sérieusement d'habillage pour cette chaîne sur le site.
J'allais moi-même le proposer !!!
Avant que cette chaine (du moins l'habilllage) ne disparaisse mieux vaut mettre en ligne quelques vidéos en souvenir
Je m'occupe des Jingles de la chaine 
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 12:42 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2268 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Kao a écrit: J'allais moi-même le proposer !!! Avant que cette chaine (du moins l'habilllage) ne disparaisse mieux vaut mettre en ligne quelques vidéos en souvenir  Je m'occupe des Jingles de la chaine 
Très bien, je m'en réserve tout de même une partie maintenant que j'ai correctement réinstallé Sony Vegas et que je me remets à publier  .
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 20:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Hed' a écrit: M.Sylvestre a écrit: Un petit conseil, (aux non-publicateurs) plutôt que de vous projeter trop loin dans l'avenir, je vous conseille de faire des captures d'Europe 2 TV tant que la chaîne existe et de me les filer ou à un autre publicateur si vous le voulez pour que celles ci soit dans la médiathèque car on manque très sérieusement d'habillage pour cette chaîne sur le site. Surtout que l'habillage est vraiment excellent et bien foutu !
Beaucoup plus que les programmes..... ca c'est sûr !!! 
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 21:03 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
J'aime beaucoup l'adaptation réalisée par Yoann également ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juil 2007, 8:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 898 Localisation : Clermont-Ferrand
|
+1 pour yoann aussi, joli "amalgam" des logos de Europe2 et Virgin Radio.
Bémol: je trouve que l'étoile du logo Virgin17 n'est pas très lisible, pousser un chouilla le 17 vers la droite.
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juil 2007, 8:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
davidwinnie
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2007, 12:04 |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 14:48 Message(s) : 78 Localisation : Chartres
|
N-boy a écrit:
Excellent! Je suis certain que les logos officiels ne seront meme pas à la hauteur!
|
|
Haut |
|
 |
N-boy
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2007, 12:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|