Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Christian35420
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Logos de C8, C17 et CNEWS Publié: Ven 09 Oct 2015, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
andré.l
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Logos de C8, C17 et CNEWS Publié: Lun 19 Oct 2015, 16:58 |
|
|
J'ajoute ma contribution :  J'ai repris le C8 de Alo et j'ai créé C17 et CNews à partir de ça (J'ai aussi fait CInfo car je pense que le CSA refusera le renommage de I>télé avec un anglicisme).
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Logos de C8, C17 et CNEWS Publié: Mar 20 Oct 2015, 18:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
"C-Info" ou Canal Info est déjà pris par le canal 45 de la TNT, utilisé par Numéricable (disponible pour les abonnés au câble).
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Logos de C8, C17 et CNEWS Publié: Dim 25 Oct 2015, 11:45 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
pour CNEWS je verrais plutot un globe dans le C 
|
|
Haut |
|
 |
andré.l
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Logos de C8, C17 et CNEWS Publié: Dim 25 Oct 2015, 14:22 |
|
|
C'est une bonne idée. J'y avait pensé mais c'était trop compliqué de faire ça sur paint
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Logos de C8, C17 et CNEWS Publié: Dim 25 Oct 2015, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tentes avec Paint.net (ou Photofiltre), c'est pas Photoshop mais c'est déjà mieux que Paint et c'est gratuit 
|
|
Haut |
|
 |
Alo
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Logos de C8, C17 et CNEWS Publié: Dim 25 Oct 2015, 21:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Un truc dans ce genre ci ? (oui le globe est américano centré car je l'ai pris sur pixabay) 
|
|
Haut |
|
 |
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Logos de C8, C17 et CNEWS Publié: Ven 13 Nov 2015, 19:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 852 Localisation : Haute Garonne
|
Avant de retourner sur C8/C17/CNews, je vous présente la deuxième version de mes logos de la RTF (voir page 18 pour la v1). Les logos de gauche concernent la télévision, ceux de droite la radio. Radio 1 remplace Inter, Radio 2 remplace Bleu, Radio 3 remplace Info, Radio 4 remplace Fip, Radio 5 remplace Culture et Radio 6 remplace Musique. *je viens de remarquer un défaut dans le long shadow de Radio 5 J'ajoute également celui de La Cinq et de Ten  Ainsi que ceux de M6 et W9  N'hésitez pas à donner vos avis, et à bientôt! 
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
 |
Alo
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Logos de C8, C17 et CNEWS Publié: Ven 13 Nov 2015, 23:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Autant je trouve les nom des radio beaucoup plus fade que les actuels autant je trouves les logos superbes, j'aime également le logo m6, un peu moins w9, je trouve que le m à l'envers rend pas super
|
|
Haut |
|
 |
Téle900
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Logos de C8, C17 et CNEWS Publié: Sam 26 Déc 2015, 17:39 |
|
Inscription : Dim 06 Déc 2015, 20:52 Message(s) : 297 Localisation : Nord
|
Le logo de la cinq et ten font très penser au années 80 -90 sinon très très bon boulot 
|
|
Haut |
|
 |
chainemusiq80
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Logos de C8, C17 et CNEWS Publié: Jeu 31 Déc 2015, 18:26 |
|
|
andré.l a écrit: J'ajoute ma contribution :  J'ai repris le C8 de Alo et j'ai créé C17 et CNews à partir de ça (J'ai aussi fait CInfo car je pense que le CSA refusera le renommage de I>télé avec un anglicisme). Les logos font très ressemblant à I concert 
_________________ Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :
-m6 music club/black -mcm POP (avec POP KITSCH, etc)
et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)
|
|
Haut |
|
 |
loic26
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Logos de C8, C17 et CNEWS Publié: Ven 15 Jan 2016, 0:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1137 Localisation : Toulouse
|
Je me permet d'ajouter ma modeste contribution à ce topic : 
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Logos de C8, C17 et CNEWS Publié: Sam 16 Jan 2016, 11:59 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3943 Localisation : Montpellier
|
C'est pas mal, bravo.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
EnzoTV
|
Sujet du message: [Habillages de Enzo TV] Habillages de BFMTV et LCI Publié: Sam 09 Avr 2016, 11:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 852 Localisation : Haute Garonne
|
Bonjour je reviens, avec dans mon sac deux nouveaux habillages. Les chaînes concernées sont BFMTV et LCI. BFMTV : Globalement, le nouvel habillage de la chaîne a déçu. L'objectif était de faire plus de place pour l'image, pour accompagner un nouveau logo cubique (pas top par rapport à la mode du moment...). J'ai donc décidé de reprendre l'ancien logo de l'application BFMTV (ci-dessous) et de moderniser la newsbar en la rendant légèrement transparente et donc plus discrète. Une nouvelle typographie fait son apparition : Avenir. J'en profite pour dire aussi que l'habillage de Neitsabg (bienvenue!) est très bien Voici les logos :  Et l'habillage : 1. Habillage (newsbar) normal  2. Newsbar ''Urgent'' -> elle devient noire et les éléments deviennent jaunes  3. Synthé ''images...'' ou ''en direct''  4. Synthé + second élément  5. Les titres (journal)  6. Synthé nom  LCI : Pour la chaîne nouvellement gratuite, j'ai voulu faire un habillage dans la continuité de celui de 2012 mais avec le nouveau logo. Je l'ai dans mes cartons depuis janvier dernier, lors du changement d'habillage qui ne m'avait personnellement pas convaincu. Tout est flat ; noir, blanc et bleu ; la typo est toujours la Gotham  Les informations de la newsbar, l'heure et le CAC sont les mêmes que pour BFMTV. 1. Normal  2. Newsbar Urgent  3. Synthé nom + Info supplémentaire  4. Synthé lieu  5. Synthé direct  6. Les titres (journal)  J'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à donner vos avis (n'oubliez pas que j'attends vos réactions et que je suis frustré si j'en ai pas  )
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
 |
Intake
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillages de BFMTV et LCI Publié: Sam 09 Avr 2016, 13:04 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1065 Localisation : Normandie
|
Super, comme d'habitude !
La newsbar de BFM est magnifique, le seul défaut que je pourrais lui donner c'est que les titres pourraient être difficiles à lire s'il venait à avoir un fond blanc derrière je pense.
|
|
Haut |
|
 |