Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Déc 2006, 12:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Tu me rappelles quelqu'un en prétextant toujours que c'est un test "avant la version définitive".
On peut savoir quel est l'interet de mettre un test ? Autant attendre la version définitive... quand y''en a une ! C'est souvent un prétexte quand la résultat est minable.
Pourquoi s'enteter à poster ce genre de truc alors qu'on a nettement dis que y'avais un ras le bol généralisé de ce genre de daube !
Si ça vous amuse et que vous avez rien d'autre fouttre OK mais gardez les pour vous sur votre DD et ne nous infligez plus ça !
A cause de ça une bonne partie des membres ne consultent même plus cette partie et ratent souvent de bons habillages (qui sont de + en + rares).
Sur ce...
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Déc 2006, 14:30 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Merci Rich j'adhère à ce que tu dis... Je pense que ça commence par une question de maturité tout d'abord mais d'un côté il faut laisser sa chance à ttlm. C'est toujours compliqué cette histoire d'habillages fictifs dérisoires mais bon. A mon arrivée j'avais essayé et on m'a dit que ce que je faisais... c'était nul (en termes plus gentil bien sûr  ) et donc je garde mes habillages pourris sur mon DD. Le jour où j'en ferai vraiment qui soient dignes de cette rubrique, peut-être le publirai-je un jour...
Enfin bref tout ça pour dire que cette rubrique créé trop souvent des conflits à cause d'un manque de recul chez certaines personnes et c'est dommage. J'adore ce forum quand même 
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 12:57 |
|
|
Quand on fait un sondage on consulte le résultat sti-tv ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 14:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ouais mais il va te dire que 5% (1 personne, sûrement lui) trouvent que ses habillages sont bons !
Et que 50% ont un goût de chiotte 
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 14:09 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Le problème, c'est que c'est moi mais je n'avais pas vu la vidéo 
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
sti-tv
|
Sujet du message: pas de probleme Publié: Jeu 28 Déc 2006, 19:57 |
|
Inscription : Lun 11 Déc 2006, 21:50 Message(s) : 67 Localisation : pas a le savoir !
|
une refonte complete est en cours !
j'ai reflechi pour les jingle pub ca devrait etre en ligne des mardi !
ne t'inquiete pas BIPTV tu pe ecrire quelle choix dans le sondage tu veut faire, comme je n'ai evidement pas voter pour moi je pourrai le faire a ta place !
_________________ a quand une prise de mantalité sur ce forum de la part de certains !
peut etre en bonne resolution de la nouvelle année !
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 20:08 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
En fait, les images sont pas mal, c'est juste l'animation qui est à refaire.
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
sti-tv
|
Sujet du message: ok Publié: Jeu 28 Déc 2006, 20:42 |
|
Inscription : Lun 11 Déc 2006, 21:50 Message(s) : 67 Localisation : pas a le savoir !
|
de toute maniere j'ai deja changer la police !
le sigle va peut etre subir une legere modification !
en bref pas mal de boulot dans les prochains jours !
_________________ a quand une prise de mantalité sur ce forum de la part de certains !
peut etre en bonne resolution de la nouvelle année !
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 14:13 |
|
|
et tes devoirs de vacances dans tout ça ?
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Re: COMMUNIQUE STITV CHANGE DE NOM ? Publié: Ven 29 Déc 2006, 14:18 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2269 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
sti-tv a écrit: il se pourrait que dans les prochaines jours STITV change de nom, en effet je suis en discussion pour associé mon groupe avec une chaine de télé fictive deja existante !
Mais qu'est ce qu'on s'en fout de ça m*** à la fin. Fais tes habillages fictifs du mieux que tu peux, mets le nom que tu veux puis basta ! On s'en fout de ce genre de news offcielles !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 14:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Je vais encore certainement paraitre injuste mais:
- Tes créations sont à revoir un peu je pense meme si il y a de l'idée
- On s'en fou de tel rachat de chaine ou changement de nom toutes les 3 minutes c'est gavant (cf. Coquillage)
- Quand on ne se sent pas capable de faire des habillages, on laisse ca au personnes qui peuvent essayer de le faire (au fait, LA PREMIERE ou LE PREMIERE? on peut se poser la question si tes habillages sont pas baclés à tout points de vue)
- Je prefere toujours les bô habillages vidéos
Voila et merci 
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 14:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pffff il est où le verrou ??? C'est vraiment n'importe quoi !
On en a rien à secouer de tes trucs. T'as vraiment rien d'autre à faire pendant tes vacances ?
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Re: COMMUNIQUE STITV CHANGE DE NOM ? Publié: Ven 29 Déc 2006, 14:46 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
sti-tv a écrit: il se pourrait que dans les prochaines jours STITV change de nom, en effet je suis en discussion pour associé mon groupe avec une chaine de télé fictive deja existante !
C'est davantage de la gestion d'entreprise fictive que de l'habillage 
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 18:21 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
Le truc que je trouve étonnant, c'est qu'il m'est déjà arrivé de me faire rembarré par certains lors de mes "contributions" sur d'autres forums et, même si j'étais un peu attristé sur la forme que cela à pris, j'ai compris immédiatement que je devais arrêter.
Une remise en question de temps à autre ca ne fait pas de mal.
Il serait bon de verrouiller ce topic, et dans le cas où l'auteur réouvrirait un nouveau topic sur le même sujet, comme il vient de le faire, de le bannir pour un certains laps de temps, histoire de lui faire comprendre que le bac à sable, c'est à l'école ou sur tfou.fr, pas sur lenodal.com.
|
|
Haut |
|
 |
talk
|
Sujet du message: Re: COMMUNIQUE STITV CHANGE DE NOM ? Publié: Ven 29 Déc 2006, 19:27 |
|
|
Olivier a écrit: sti-tv a écrit: il se pourrait que dans les prochaines jours STITV change de nom, en effet je suis en discussion pour associé mon groupe avec une chaine de télé fictive deja existante ! C'est davantage de la gestion d'entreprise fictive que de l'habillage 
voila.. ! c'est tout à fait ça !
|
|
Haut |
|
 |