Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Nov 2004, 14:51 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4388 Localisation : Nantes (44)
|
N1 (musicale) ?
Non, c'est NT1 (pour Nouvelle Télévision 1 ou Numérique Terrestre 1) et c'est une généraliste proposée par ABgroup... Voila le logo actuel..
De plus, il y aura un nouvel appel d'offre, puisque certaines chaines proposées par Canal+ ont perdu leurs autorisations, à cause du nb de chaines pouvant être proposées par un même groupe.. (il était de 5 lors de l'attribution et de 7 aujourd"hui). Une procédure que l'ont doit à TF1 qui fait toujours tout pour retarder l'arrivée de nouveaux "mangeurs de parts de marché"..
a+ | greg
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Nov 2004, 16:05 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4388 Localisation : Nantes (44)
|
Le bétisier..  ce à quoi vous avez échappé...
 Comme quoi, il faut toujours (ou presque) retravailler un premier jet...
Au passage, NRJtv, ne devrait pas être une musicale au sens strict du terme, mais plutot une "mini-généraliste" (un peu à l'image de M6 en 1987), diffusant aussi des series, des émissions de plateau...
|
|
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Nov 2004, 16:08 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Il y a tout de même trois chaînes musicales dans le "pack" gratuit. Je ne vois pas l'intérêt d'un si grand nombre de chaîne de ce type.
Poubelle, si tu m'entends, toi fidèle destinataire de mes taxes, je te maudis 
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Nov 2004, 16:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
interactv a écrit: Le bétisier..  ce à quoi vous avez échappé...   Comme quoi, il faut toujours (ou presque) retravailler un premier jet... Au passage, NRJtv, ne devrait pas être une musicale au sens strict du terme, mais plutot une "mini-généraliste" (un peu à l'image de M6 en 1987), diffusant aussi des series, des émissions de plateau...
C'est vrai que pour Direct 8, le premier jet n'est pas forcément le bon....
Par contre, pour NT 1, plutôt pas mal....
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Nov 2004, 16:47 |
|
Publicateur |
 |
|
lejuvignen a écrit: Il y a tout de même trois chaînes musicales dans le "pack" gratuit. Je ne vois pas l'intérêt d'un si grand nombre de chaîne de ce type.Poubelle, si tu m'entends, toi fidèle destinataire de mes taxes, je te maudis  L'interêt, pour nous n'est pas flagrant, je te le concède. Mais pour le politique, ça évite de mettre des chaînes infos, sources de "problème" (même si des rumeurs font état des possibles candidatures de I>télé et LCi à une diffusion en clair), ça coute pas cher à fabriquer (moins cher qu'une généraliste) et ça touche une cible jeune tres enclin a utiliser les "services" tels que vote par SMS ou téléchargement de logo/sonneries...(ça c'est l'appel du porte monnaie). De toute façon il va sûrement y avoir quelques changement avec le nouvel appel d'offre...
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Nov 2004, 16:55 |
|
Publicateur |
 |
|
Pour 'NT1' j'avoue m'être très largement inspiré de 'TNT' (chaine du groupe Turner, renommée en Europe 'TCM'), c'est pour ça que je l'avais pas proposé..
A+ | greg
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Nov 2004, 17:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Je trouve que c'est le meilleur parmi ceux que t'as proposé
Mais celui d'NRJ TV n'est pas extra par contre.
Citer: Il y a tout de même trois chaînes musicales dans le "pack" gratuit. Je ne vois pas l'intérêt d'un si grand nombre de chaîne de ce type.
Moi pareil je trouve cela totalement ridicule et inutile... un peu de diversité ce serait pas trop demandé 
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Nov 2004, 15:43 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
"NRJ TV est une chaîne transgénérationnelle, destinée au public des 11-49 ans, présentée par le groupe NRJ. Son offre de programmes, fortement axée sur le divertissement, proposera des magazines de société, des émissions de plateau, de dialogue et de découverte, des documentaires et des jeux, sans oublier les séries, la fiction et la musique. L'antenne sera rythmée par de multiples formats courts dont l'objectif est de créer du lien, de la solidarité et du service, et par une équipe d'animateurs qui porteront les valeurs de la chaîne."
Donc effectivement, pas tellement de musique.

_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Lucas1990
|
Sujet du message: Avis perso Publié: Mer 10 Nov 2004, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 08 Nov 2004, 21:13 Message(s) : 91 Localisation : Caen
|
Je vote pour le 5ème logo Direct8 et France Prime est bien
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Nov 2004, 19:46 |
|
Publicateur |
 |
|
Alexandre a écrit: Greg, le logo de NT1 auquel on à échappé c'est inspiré du logo de TNT la chaîne cablée américaine Oui, je l'ai dit ICI
|
|
Haut |
|
 |
gamer
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Nov 2004, 21:01 |
|
|
Bonjour je suis un petit nouveau et je voulais dire que vous faites des trucs GENIAUX !!!
voila ce que j'ai créé ... soyez indulgent ! c'est la premiere fois !!

|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Nov 2004, 21:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ca va pour une premiere ! bravo c'est encourageant !
mais je soupçonne que tu sois Galoud, non ?!
En tout cas ca ne changerai rien au fait que le logo est sympa, meme si la police du 8 fait un peu kitch je trouve par rapport a la police de DIRECT
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
gamer
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Nov 2004, 21:24 |
|
|
Non je te promet sur la tete que je ne suis pas Galoud demande moi n'importe quoi ...  je le jure ...
Moi je m'appelle Maxime j'ai 15 ans et demi j'habite à Bouchain un village pourrave dans le nord !! voila quoi !!!
|
|
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Nov 2004, 22:10 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Il y a en effet un trop grand décalage entre les deux polices.
C'est en persévérant que l'on s'améliore (mes habillages sont par exemple encore loin d'être excellent  )
Bon début et bienvenue 
|
|
Haut |
|
 |