Peu de gens te répondent mais ton sujet a été consulté plus de 32000 fois, c'est un beau succès !
J'ai jamais eu l'occasion de réagir à tes habillages, mais à chaque fois que tu postes je vais voir et ton travail est toujours très qualitatif, c'est impressionnant.
J'ai vu il y a quelques temps ta vidéo face caméra où tu parles de tes reproductions W9. J'ai été halluciné de voir à quel point tu es très critique envers toi-même, en montrant des "détails manquants" dans tes reproductions alors que je ne les aurai jamais remarqué.
Je ne sais pas ce que tu veux faire dans ta vie plus tard, mais en tout cas je trouve tu es déjà suffisamment qualifié pour en faire ton métier.
Continue !

Merci beaucoup pour ton message ! En effet j'était assez salé envers moi-même c'est surtout que je me bouffais trop de critique pas ouf que moi même j'était très critique sur moi après j'évolue de jour en jour et essaye d'être une personne meilleurs qu'hier, dans le futur j'aimerais être dans la réalisation/montage vidéo + motion designer c'est mes 3 plus grosses passions que j'ai jamais lâcher depuis tellement de temps même en 2012 j'avais 4 ans et j'utilisé le téléphone de ma mère pour faire des sketchs ^^