Salut,
vous avez vu, on avait l'impression que le prompteur était collé au nez de Puj ce soir, on voyait que sa tete, et elle avait pour fond l'Agfrique quasi entière. Faudrait qu'ils trouvenet enfin, au bout de quelques années un plan fixe pour les lancements !!!
Inscription : Ven 30 Août 2002, 14:53 Message(s) : 502 Localisation : Montreal
je commence à me demander si on aura vraiment droit à des changements....deja apparament tous les présentateurs restent en place ...
donc j'ai des doutes
Je ne vais pas vous surprendre que le syudio est utilisé meme pas 2 heures par jour. Donc, pourquoi faire un tas de changements à l'antenne alors que ils peuvent les faires hors antenne. Et vu la manière dont est constitué le studio, ce n'est pas un changement de décors mais un changement de place de caméra auquel nous avons assisté.
je ne trouve pas le studio si laid... on see croirait plutot dans le palais des glaces, mais bon..
déjà, un changement d'habillage serait + réaliste...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum