Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
seymour
|
Sujet du message: Quels habillages de chaines pour cet été ? Publié: Jeu 19 Juin 2003, 19:58 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
Salut,
Bientôt l'été et les vacances, l'occasion pour nos chaines (surtout france3 et un peu france2) de sortir un habillage spécial.
Va-t-il être mis ce samedi 21 juin à l'antenne comme cela s'est déjà fait ou faudra-t-il attendre une semaine de plus et le début des vacances?
Je me demande si france3 va encore utiliser les poissons qui nagent hors de l'eau comme depuis plusieurs années ou si elle va innover comme à Noël ou les bonhommes de neige ont été mis à la retraite. De même, sur france2, les jingles pubs été vont-ils réapparaitre à la manière de ce qui se faisait il y a encore quelques années? (l'habillage de 95? ("type Hawaï") était très bien)
Le débat est ouvert!
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juin 2003, 11:14 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je ne voualais pas en parler mais tant pis : la Sept aura aussi un habillage spécial pour cet été (il est en préparation) 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2003, 18:20 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
Salut,
Raté pour le premier jour de l'été!
Rendez-vous le week-end prochain. 
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2003, 20:02 |
|
Modérateur |
 |
|
Oui, je pense qu'il faut attendre les vacances....officielles, cad le 27 juin !
Pour france2, il ne faut pas s'attendre à grand chose : on verra juste plus souvent les jingles "sur la plage avec le ballon", ou "le couple rentrant dans un château de sable", ou bien "l'horrible  monstre gonflable qui pousse quelqu'un dans une piscine !!"
Pour france3, le retour des poissons volants me parait fort probable, avec des vues de côtes et de plages...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Anonyme
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2003, 12:49 |
|
|
Salut,
Vous parlez de France 2 et France 3, mais il y a aussi France 5 qui elle a lancée sont habillage d'été (uniquement jingle pub) durant le week end du 21 juin (un peu pauvre pour ne pas dire autre chose )
|
|
Haut |
|
 |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2003, 16:51 |
|
|
salut,
merci pour l'info!
C'est vrai que je n'avais pas pensé à France5 pour l'habillage d'été. 
|
|
Haut |
|
 |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2003, 17:53 |
|
|
Salut,
J'ai vu sur France5.
L'habillage est très simpliste: pas de changements pour les BA (peut-etre plus de fond jaune?) + jingles pubs minimalistes ( le même qu'avant sans les images et la musique : des lettres qui tournent enformant des motifs, comme par exemple de la pluie qui tombe)  pas de révolutions, simplement un habillage pour marquer le coup!
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2003, 19:45 |
|
Modérateur |
 |
|
Très simpliste c'est vrai.... mais sympa quand même !! 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2003, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1007 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
ANNONCE : Je viens d'appeller France 3 et ils me confirme que l'habillage été de France 3 débute à partir de demain matin.
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
 |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juil 2003, 21:36 |
|
|
Salut,
Ca y est, depuis une semaine les poissons volent sur france3.
Dans la continuité des habillages des années précédentes, je trouve cet habillage très sympa et très frais!
Avez-vous vu le clip d'antenne "spécial été" avec la chanson des Négresses vertes (?) en fond? c'est pas mal.
Par contre je suis déçu par france2, qui depuis quelques années n'a plus d'habillages d'été. (les langues "rolling stones" même si elles annoncent un événement important ne font pas trop été!)
|
|
Haut |
|
 |
Alexis
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juil 2003, 21:58 |
|
Inscription : Mar 26 Nov 2002, 21:51 Message(s) : 256 Localisation : Châteauroux (Indre)
|
Très réussi le nouvel habilllage de Télématin pour France 2.
Nouveau décor sympa et nouvel musique, une reprise de l'ancienne...
Nouveau jeu également à midi : après desormais La Cible chaque midi en remplacement de Pyramide, on trouve 30000 eurpos chrono, un nouveau jeu : pas mal d'après moi...
Et aussi heureux de retrouver desormais chaque soir le Trivial Poursuit avec Frédéric Joly.
Vive le changement : affaire à suivre pour la rentrée si vous voyez ce que je veux dire...
A+
Alexis
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juil 2003, 22:27 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Alexis a écrit: Très réussi le nouvel habilllage de Télématin pour France 2. Nouveau décor sympa et nouvel musique, une reprise de l'ancienne...
Ils ont encore changé l'habillage ?
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Alexis
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juil 2003, 22:51 |
|
Inscription : Mar 26 Nov 2002, 21:51 Message(s) : 256 Localisation : Châteauroux (Indre)
|
Oups excusez pour le lapsus, je voulais juste parler du décor et de la musique. L'habillage n'a pas changé, toujours le même bandeau et la même police. Habillage que je trouve extrêmement réussi d'ailleurs, avis pour pour France2infos ?
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Juil 2003, 21:52 |
|
|
Salut,
Je suis de retour après quelques jours d'absence.
J'ai été trop mauvaise langue avec l'habillage d'été de France2.
En effet, depuis la mise en place des programmes d'été, il y a 15 jours, et même si les jingles pubs sont indentiques à ceux de d'habitude, des petites pastilles l'été sur france2 sont glissés entre chaque programme.
C'est assez sympa, les animateurs de la chaine interprétent un petit sketch sur le thème de l'été. ( Cela me rappelle les spots vus à Noël joyeuses fetes sur france2)
J'ai notamment vu : L Jalabert, C Prudhomme, N Rihouet (Vous avez vu sa nouvelle coiffure, on dirait sa patronne  ) & Lolo Romejko, O Minne & S Lelouch, G Durand, E Baer,...
Qu'en pensez-vous? Si quelqu'un pouvait les numériser?
De même, un spot 100 ans de tour de France, avec des images tournantes et les logos de la 2 et la 3 est diffusé avant chaque émission du tour de France. C'est également pas mal fait. Réactions?
|
|
Haut |
|
 |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Juil 2003, 21:59 |
|
|
re Salut
c'est moi qui a rédigé le message ci dessus! j'ai oublié de me connecter 
|
|
Haut |
|
 |