Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Waouh! : Pujadas au milieu du plateau ! Publié: Mer 31 Mars 2004, 19:36 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Ca bouge sur France 2 !
Non seulement on a eu droit à un flash juste après "On a tout essayé" mais en plus celui-ci s'est terminé par un plan d'ensemble du plateau...
Ca faisait combien de temps qu'on avait pas vu ça ? 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Mars 2004, 19:41 |
|
|
jamais, à peu pres... 
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Mars 2004, 19:44 |
|
Modérateur |
 |
|
Merci !
En effet, ça doit être la première fois qu'on voit ça (depuis septembre 2001...). Et on ne voit pas particulièrement que Pupu est petit !
A propos de nouveau gouvernement, demain soir, Chirac accorde une interview à TF1 et france 2 : pour TF1 ce sera bien sûr PPDA, mais pour france 2, c'est Arlette Chabot qui y va, alors que d'habitude c'est toujours le titulaire du 20h... Elle n'a vraiment plus confiance en Pupu !! (Remarquez, Chirac en aurait sûrement profité... Il n'a plus trop de légitimité à interviewer le Président...)
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Mars 2004, 20:01 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Je pense qu'on n'avait pas vu ça depuis l'arrivé de Pujada au 20h soit depuis septembre 2001.
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Mars 2004, 21:08 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1650 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Quand même, on voit bien qu'il est petit : sur un même plan, mettez Claude Sérillon qui n'est pas un géant, et il a les pieds largement au milieu de la table.
Y a qu'un truc qui me gêne dans ce décor, c'est le trou bleu dans l'angle, face caméra sur ce plan.
Et puis j'ai remarqué dans le cours du journal, qu'ils forçaient trop la lumière sur le côté invité/éditorialiste. On ne voit quasiment plus rien... ou alors ils nous habituent un ton ton très clair pour préparer un éventuel changement, mais j'en doute...
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Avr 2004, 9:41 |
|
|
moi je le trouve un peu vide ce plateau
je sais pas ils devraient mettre une table plus grande, rajouter des éléments de décor, des écrans
et puis surtout changer la couleur du fond parce que ce bleu c'est plus possible 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Avr 2004, 18:33 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
En fait, ce bleu/gris n'a qu'un seul avantage : il est facile à incruster !
Pour Arlette Chabot, je pose une question baroque : si on fait un parallèle avec la volonté de son prédecesseur d'aller fricoter avec les politiques (laissant le 20 heures aux mains de Rédacs'Chefs incompétents, ce qui n'est apparemment plus le cas), Arlette sera-t-elle la prochaine victime de la mazerolite ?
La question est incongrue et injustifiée mais elle mérite d'être posée : les paris sont ouverts ! 
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Avr 2004, 20:28 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1650 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Euh qu'un dir'info s'occupe d'interviewer les politiques, c'est pas choquant, mais qu'il soit le seul oui. Or depuis quelques temps, il y a plus de monde qui descend sur le plateau... pourvu que ça dure !
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Avr 2004, 21:01 |
|
|
En plus, elle s'en est bien tirée : question plutôt incisives  ça fait plaisir ! 
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Avr 2004, 12:11 |
|
|
A priori, dans Plus Clair, PPDA semblait dire que c'était le Président de la République qui choisissait ses Interlocuteurs.
Si ce n'est pas le cas, je rappelle seulement que A.Chabot disait chez Morandini, qu'elle et Pujadas étaient d'accord pour qu'il se consacre à 100% au 20H00 pour l'améliorer.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Avr 2004, 12:18 |
|
|
Je pense surtout qu'il choisit quelles seront les chaînes présentes... Je comprends maintenant pourquoi on ne voit plus France 3 dans ces interviews : c'est toujours Elise Lucet qui posait les questions dérangeantes ! 
|
|
Haut |
|
 |
Pernault
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Avr 2004, 17:37 |
|
|
OUUUH A BAS PUJADAS VIVE TF1 !!!
LE SERVICE PRIVE C'EST MIEUX!
VIVE PPDA!
|
|
Haut |
|
 |
Pupu
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Avr 2004, 17:38 |
|
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda_
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Avr 2004, 17:53 |
|
Inscription : Dim 07 Mars 2004, 15:16 Message(s) : 600 Localisation : Orléans
|
lol
quels comiques, ces invités!! 
_________________ Adios
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Avr 2004, 18:35 |
|
|
Vous remarquerez le très bel oxymore : "service privé"...
Pour ceux qui n'ont pas la chance de suivre des études littéraires, je fournis cette petite définition : figure de rhétorique consistant à assembler des éléments qui semblent contradictoires. Ex : "un silence éloquent" ; "un merveilleux traumatisme".
|
|
Haut |
|
 |