Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (09/2019)
Publié: Ven 01 Sep 2023, 20:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9802
Localisation : Paris
Lenodal était à l'Altice Campus aujourd'hui. L'occasion de vous présenter les coulisses de ce nouveau plateau sur notre compte X/Twitter, en images, et avec des itw d'Ashley Chevalier, François Gapihan, Pierre Froger et Marc-Olivier Fogiel : https://twitter.com/lenodal/status/1697600659044839884


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (09/2019)
Publié: Sam 02 Sep 2023, 20:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 09 Juin 2010, 14:58
Message(s) : 384
Localisation : Seine-Saint Denis (93)
AVANT :
Image

APRÈS :
Image

Franchement je supporterai cet habillage dynamique avec le nouveau plateau si ils remettent celui d'avant qui était plus classe et léger (hormis l'encart pour les annonces) contrairement à celui de maintenant qui est hideux et surchargé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (09/2019)
Publié: Dim 03 Sep 2023, 0:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3874
Oui donc clairement, quasi-aucun changement. :mrgreen: Ils ont juste rajouté le logo de l'émission dans la barre des titres. Et puis le dégradé pour le nom de l'émission n'était pas du plus bel effet. Au pire ils pourraient retirer le logo et le nom, ça serait pas mal. :mrgreen: Et puis aussi réduire la taille des titres, c'est tellement gros...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (09/2019)
Publié: Dim 03 Sep 2023, 1:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1543
Localisation : Vendée
Y'a eu pas mal de p'tits changements vers les débuts de l'habillage, avec le passage du logo de l'émission en 3D en bas à droite, puis vers mars 2020 lors des éditions spéciales le dégradé rouge dans les titres.
S'il y'a un truc qu'ils doivent ABSOLUMENT changer, ce sont les "infos dynamiques" en bas à droite qui indique les noms des émissions, des invités, des Ligne Rouge BFMRMCPLAY qui prennent trop de places.

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (09/2019)
Publié: Dim 03 Sep 2023, 5:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2762
Localisation : Montpellier
azerty774 a écrit:
Lenodal était à l'Altice Campus aujourd'hui. L'occasion de vous présenter les coulisses de ce nouveau plateau sur notre compte X/Twitter, en images, et avec des itw d'Ashley Chevalier, François Gapihan, Pierre Froger et Marc-Olivier Fogiel : https://twitter.com/lenodal/status/1697600659044839884

Ça marche pas quand on a pas de compte X (je sais pas si c'est parce que je suis en navigation privée pour ce site). :(

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (09/2019)
Publié: Dim 03 Sep 2023, 10:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Avr 2023, 12:20
Message(s) : 160
Merci Azerty
+
Vous oubliez le rajout du dégradé et de la ligne rouge sur la barre des titres lors des éditions,émissions et soirées spéciales depuis 2020
Franchement je pense que la barre des titres devrait complètement changer de couleur de font pour passer au rouge avec le texte toujours
en blanc lors des éditions spéciales

_________________
Mille Millions de Mille Sabords !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (09/2019)
Publié: Dim 03 Sep 2023, 10:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4646
Direct 17 a écrit:
Ça marche pas quand on a pas de compte X (je sais pas si c'est parce que je suis en navigation privée pour ce site). :(

Rien de mieux que la passerelle Twitter https://nitter.net/lenodal/status/1697600659044839884 :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (09/2019)
Publié: Dim 03 Sep 2023, 10:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Avr 2023, 12:20
Message(s) : 160
Dans certaines images parmi toute celles qui nous sont montrées par le nodal sur X (ex-Twitter) il y'en a quelques unes qui montrent clairment
des prémices d'un éventuel nouel habillage antenne de BFMTV et peut être aussi d'un petit changement du logo de la chaîne:

Image

Image

Image

_________________
Mille Millions de Mille Sabords !


Dernière édition par Haddock le Dim 03 Sep 2023, 12:03, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (09/2019)
Publié: Dim 03 Sep 2023, 10:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 09 Juin 2010, 14:58
Message(s) : 384
Localisation : Seine-Saint Denis (93)
Je t’arrête tout de suite car d’après les informations que j’ai vu et eu avant-hier : l’habillage dynamique restera le même malheureusement, BFM Story conservera encore son ancien habillage (et ce sonore insupportable) et on ne sait pas quand le nouveau le remplacera et le Live gardera le même sonore avec son nouvel habillage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (09/2019)
Publié: Dim 03 Sep 2023, 11:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Août 2023, 19:29
Message(s) : 24
Bonjour, personnellement, aucune réponse à notre question sur un éventuel changement d'habillage télévisuel demain sur la première chaîne d'information en France. Il pourrait très bien y en avoir un comme il pourrait ne pas y en avoir. En scrutant un peu toutes les vidéos sur le nouveau plateau, j'ai remarqué une avec Marc Olivier Faugiel où l'on voit à un moment donné, si je ne me trompe pas, un écran avec le même bandeau bleu affiché sans texte. La scène ne dure que quelques secondes, mais cela pourrait bien être la barre des actualités en bas de l'écran. Il pourrait y avoir une évolution de l'habillage télévisuel, notamment au niveau des infographies et des génériques publicitaires, mais cela ne devrait pas aller plus loin. En tout cas, je ne prévois pas de mettre mon réveil à 4h30 demain, car je pense qu'il n'y aura rien d'exceptionnel, mais on peut toujours être surpris, car aucun élément ne nous indique clairement s'il y aura un nouvel habillage ou non. Peut-être que l'habillage présenté lors de la conférence de presse de la rentrée est un avant-goût d'une nouveauté. En tout cas, il y aura certainement des changements, c'est sûr.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (09/2019)
Publié: Dim 03 Sep 2023, 11:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 09 Juin 2010, 14:58
Message(s) : 384
Localisation : Seine-Saint Denis (93)
Je suis certain qu’il n’y aura aucun changement sur l’habillage dynamique car je l’ai vu sur une photo du nouveau plateau où y avait la table et donc au-dessus les écrans parmi un écran où je voyais l’habillage actuel.
Concernant le reste de l’habillage, à part les infographies sur le « wall » du nouveau plateau, non je ne pense pas car c’est juste trompeur comme souvent avec eux.


Dernière édition par Puissance le Dim 03 Sep 2023, 14:23, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (09/2019)
Publié: Dim 03 Sep 2023, 12:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Août 2023, 19:29
Message(s) : 24
Si tu parles de la même photo que j'ai vue, je l'ai vue aussi. Seulement, c'était l'habillage du direct qui était en cours sur le plateau actuel, donc forcément, tu as l'ancien habillage. "Vue" correspond à l'écran de la diffusion en direct. De plus, s'il y avait vraiment un nouvel habillage sur BFMTV, ils en auraient probablement parlé en même temps que le plateau actuel. Personnellement, encore une fois, si c'est bien de la même photo dont on parle, cela ne donne pas de réponse claire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (09/2019)
Publié: Dim 03 Sep 2023, 14:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 09 Juin 2010, 14:58
Message(s) : 384
Localisation : Seine-Saint Denis (93)
Kevin39000 a écrit:
Si tu parles de la même photo que j'ai vue, je l'ai vue aussi. Seulement, c'était l'habillage du direct qui était en cours sur le plateau actuel, donc forcément, tu as l'ancien habillage. "Vue" correspond à l'écran de la diffusion en direct. De plus, s'il y avait vraiment un nouvel habillage sur BFMTV, ils en auraient probablement parlé en même temps que le plateau actuel. Personnellement, encore une fois, si c'est bien de la même photo dont on parle, cela ne donne pas de réponse claire.

L’image parle d’elle-même :
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/35/etu7.jpeg

Bartman a écrit:
Oui donc clairement, quasi-aucun changement. :mrgreen: Ils ont juste rajouté le logo de l'émission dans la barre des titres. Et puis le dégradé pour le nom de l'émission n'était pas du plus bel effet. Au pire ils pourraient retirer le logo et le nom, ça serait pas mal. :mrgreen: Et puis aussi réduire la taille des titres, c'est tellement gros...

Ça reste quand même du bricolage pour moi, c’est l’équipe de l’habillage dynamique qui l’ont massacré comme d’habitude après sa mise en place par l’agence. Certes pas pire que l’habillage de 2016 et je préférais largement les habillages dynamiques de mai 2010 vers les premières semaines et celui d’octobre 2009.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (09/2019)
Publié: Dim 03 Sep 2023, 14:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2762
Localisation : Montpellier
eddy0131 a écrit:
Rien de mieux que la passerelle Twitter https://nitter.net/lenodal/status/1697600659044839884 :)

Merci de l'astuce eddy0131. :wink:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (09/2019)
Publié: Dim 03 Sep 2023, 14:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Août 2023, 19:29
Message(s) : 24
Puissance a écrit:
Kevin39000 a écrit:
Si tu parles de la même photo que j'ai vue, je l'ai vue aussi. Seulement, c'était l'habillage du direct qui était en cours sur le plateau actuel, donc forcément, tu as l'ancien habillage. "Vue" correspond à l'écran de la diffusion en direct. De plus, s'il y avait vraiment un nouvel habillage sur BFMTV, ils en auraient probablement parlé en même temps que le plateau actuel. Personnellement, encore une fois, si c'est bien de la même photo dont on parle, cela ne donne pas de réponse claire.

L’image parle d’elle-même :
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/35/etu7.jpeg

Bartman a écrit:
Oui donc clairement, quasi-aucun changement. :mrgreen: Ils ont juste rajouté le logo de l'émission dans la barre des titres. Et puis le dégradé pour le nom de l'émission n'était pas du plus bel effet. Au pire ils pourraient retirer le logo et le nom, ça serait pas mal. :mrgreen: Et puis aussi réduire la taille des titres, c'est tellement gros...

Ça reste quand même du bricolage pour moi, c’est l’équipe de l’habillage dynamique qui l’ont massacré comme d’habitude après sa mise en place par l’agence. Certes pas pire que l’habillage de 2016 et je préférais largement les habillages dynamiques de mai 2010 vers les premières semaines et celui d’octobre 2009.


Ah oui, je ne parlais pas de cette image. Je l'avais vue, mais je n'avais pas fait attention. Donc, il y a peut-être une possibilité de travailler un peu sur l'habillage télévisuel. Quel est l'intérêt de mettre une édition spéciale et de faire des tests alors que l'habillage date de longtemps ? Je ne sais pas quoi penser. En effet, et là, ce sont vraiment les images du plateau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 18 Mai 2024, 1:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group