Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: 6ter : habillage actuel (2016)
Publié: Mar 20 Juil 2021, 7:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Sep 2020, 13:31
Message(s) : 99
Bartman a écrit:
Après avoir vu tous ceux présents sur la médiathèque, c'est clairement, mais alors clairement mieux que ce qu'il y a depuis 5 ans.
Étonnant quand même d'avoir déjà subi cet habillage depuis 5 ans alors que le précédent, qui je pense, tout le monde doit être d'accord, était bien mieux. Bon on verra ce que ça donnera à la rentrée, si il y a du changement ou pas (ça m'étonnerait un peu qu'il n'y en ai pas), mais pour l'instant je trouve ces jingles pubs merveilleux.


Ca ne m'étonnerait pas qu'il y aurait un changement à la rentrée. Cet habillage je l'ai jamais vraiment pris à mon gout. L'actuel n'est certainement pas l'un des meilleurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 6ter : habillage actuel (2016)
Publié: Mar 20 Juil 2021, 9:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
C'est effectivement plus haut de gamme que la série actuelle des jingles pubs. Il n'y a que le packshot "PUB" qui me dérange un peu et qui dénote avec l'ensemble, une simple mention "Publicité" apposée sur l'écran aurait été plus à propos.

Je rejoins la remarque sur le côté W9 de l'ensemble : le logo en 3D qui prends vie dans un environnement plein de couleurs, avec une quantité de zoom-dézoom sur le logo, il manque plus que la mention "publicité" qui tourne sur elle-même en bas et on y est :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 6ter : habillage actuel (2016)
Publié: Mar 20 Juil 2021, 10:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 896
Je trouve aussi que ça ressemble beaucoup a W9.
Perso je ne voit pas le groupe M6 investir dans un nouvel habillage pour cette chaine, vu qu'elle va très certainement disparaitre avec la fusion M6-TF1 (arrêt ou revente, mais le 6 dans le nom obligerai le nouveau propriétaire à la renommer et donc a refaire l'habillage).

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 6ter : habillage actuel (2016)
Publié: Mar 20 Juil 2021, 12:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Sep 2020, 13:31
Message(s) : 99
etdu24 a écrit:
Je trouve aussi que ça ressemble beaucoup a W9.
Perso je ne voit pas le groupe M6 investir dans un nouvel habillage pour cette chaine, vu qu'elle va très certainement disparaitre avec la fusion M6-TF1 (arrêt ou revente, mais le 6 dans le nom obligerai le nouveau propriétaire à la renommer et donc a refaire l'habillage).


C'est vrai que se baser sur un nouvel habillage pour le revendre ou l'éteindre 1 an après cela ne sert à rien. Là ou je te rejoint c'est qu'il faut vraiment lui faire changer de nom si elle est revendue sachant que le 6 vient d'M6. Donc garder le sigle du 6 en cas de revente serait non crédible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 6ter : habillage actuel (2016)
Publié: Mar 20 Juil 2021, 22:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
azerty774 a écrit:
C'est effectivement plus haut de gamme que la série actuelle des jingles pubs. Il n'y a que le packshot "PUB" qui me dérange un peu et qui dénote avec l'ensemble, une simple mention "Publicité" apposée sur l'écran aurait été plus à propos.
Je partage cet avis. Le reste est merveilleux, puis on revient à ce mot pub avec une police pas très adaptée.
etdu24 a écrit:
Je trouve aussi que ça ressemble beaucoup a W9.
Perso je ne voit pas le groupe M6 investir dans un nouvel habillage pour cette chaine, vu qu'elle va très certainement disparaitre avec la fusion M6-TF1 (arrêt ou revente, mais le 6 dans le nom obligerai le nouveau propriétaire à la renommer et donc a refaire l'habillage).
Après ils ont bien refait des jingles pubs ici, donc bon, on ne sait jamais. Surtout que les 2 scénarios les plus probables pour 6ter après l'année prochaine c'est soit un arrêt sur la TNT, avec la chaine qui continue sur les autres réseaux, soit un arrêt simple. Dans les 2 cas, ça n'empêche pas un renouveau de l'habillage, ou en tout cas des jingles pubs comme ceci, surtout quand on voit certaines chaines changer d'habillage quasi tous les ans.

D'ailleurs les bandes annonces reprennent les couleurs de ces jingles pubs sans changer le reste des codes de l'habillage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 6ter : habillage actuel (2016)
Publié: Lun 18 Juil 2022, 0:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Je viens de le remarquer (mais ça doit faire un moment que c'est à l'antenne :mrgreen:), 6ter nous a resorti l'habillage été qui est bien meilleur que celui du reste de l'année. Ca fait du bien, ça apporte un peu de fraicheur. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 6ter : habillage actuel (2016)
Publié: Sam 11 Mars 2023, 21:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Juil 2019, 20:02
Message(s) : 98
Depuis quelques temps, 6ter diffuse un nouveau jingle pub tous les samedis soirs, assez différent des autres, un logo blanc qui vole, avec marqué "publicité" En gros, au millieu de l'écran, accompagné d'un livre en dessous, sur fond bleu.

_________________
Je suis fan de FAN DE !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group