Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur
Publié: Sam 07 Mars 2015, 18:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Oui, mais mon papa s'en rappelle...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur
Publié: Mer 26 Août 2015, 20:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Août 2015, 10:35
Message(s) : 118
Je remonte le topic pour dire que l'habillage qui me faisait le plus peur était le générique de fin de France 5 (juste avant qu'Arte arrive à sa place). Maintenant, j'ai beaucoup moins peur de ce générique de fin, il m'arrive même parfois de le regarder volontairement sur YouTube.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur
Publié: Jeu 28 Juil 2016, 22:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Désolé de remonter le topic :oops: (très tardivement, je le conçois) :wink: car, comme certains d'entre vous, il y a eu 2 ou 3 génériques qui m'ont fait peur quand j'était enfant, et j'aimerais donc bien en parler ici.
Je rejoins Théo65 sur le générique des guignols 1998-2015. Il fait partie des seuls génériques qui me faisait peur quand j'étais plus petit (entre 2000 et 2007). :wink:
Il était carrément IMPOSSIBLE d'entendre ce générique pour moi, surtout quand il passait en version longue, en générique de fin de LA SEMAINE DES GUIGNOLS.
petite parenthèse : j'étais en revanche déjà passionné par le sonore du générique d'ENVOYE SPECIAL. :)

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur
Publié: Sam 06 Août 2016, 17:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 02 Jan 2009, 20:15
Message(s) : 36
Le générique le plus flippant est probablement celui-ci :
http://medias.lenodal.com/video.php?id=16605
En fait c'est tout l'habillage de Robial en 1995 que je trouve flippant... (pardon les fans) :shock:

Je suis né en 1994 et quand j'étais petit (jusqu'à mes 8 ans on va dire, donc 2002), je crois que quasiment presque toutes les chaînes avaient des jingles pub qui me faisaient peur. :lol: Evidemment, en grandissant je trouvais cette peur ridicule, mais n'empêche que c'était ça qui avait nourri chez moi cette passion peu commune pour les habillages TV, comme une sorte de fascination. Mes parents me racontent même que quand j'étais bébé, ils me mettaient les jingles pub de TF1/France 2/France 3 pour que je m'endorme. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:11
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group