Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: AB1 : habillage actuel (2011-)
Publié: Mer 21 Avr 2021, 8:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
J'ai surtout l'impression que Mediawan est plus préoccupé par ce qu'ils pourraient acquérir que par le fait de s'occuper des chaines qu'ils possèdent. Ils ne devaient pas faire de AB1 leur chaine prémium....?
Pour moi, AB1 devrait reprendre la logo original d'AB pour bien montrer l'attachement de la chaine aux sitcoms des 90.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 : habillage actuel (2011-)
Publié: Mer 21 Avr 2021, 11:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
clubdo10ans a écrit:
Pour moi, AB1 devrait reprendre la logo original d'AB pour bien montrer l'attachement de la chaine aux sitcoms des 90.

Même si elles sont encore présentes à l'antenne, elles sont moins nombreuses que par le passé. Après, elles ont tellement été diffusées en boucle pendant de longues années qu'on a fait le tour.
En revanche, la chaîne pourrait diffuser d'autres séries que l'on pouvait retrouver dans le Club Dorothée par exemple.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 : habillage actuel (2011-)
Publié: Mer 21 Avr 2021, 18:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2014, 19:26
Message(s) : 151
Localisation : Belgique
Difficile quand même de combiner "AB" et "chaîne premium" dans la même phrase. AB, ça fait référence aux sitcoms bas-de-gamme des années 90. Difficile de vendre auprès du public une chaîne premium avec ces deux lettres dans son nom.
Pour moi, ils feraient même mieux de repartir à zéro s'ils veulent vraiment améliorer l'image de leurs chaînes (AB1, mais aussi AB3 et ABxplore en Belgique). Mais pour cela, il faut aussi améliorer le contenu...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 : habillage actuel (2011-)
Publié: Mer 21 Avr 2021, 18:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Dani-016 a écrit:
clubdo10ans a écrit:
Pour moi, AB1 devrait reprendre la logo original d'AB pour bien montrer l'attachement de la chaine aux sitcoms des 90.

Même si elles sont encore présentes à l'antenne, elles sont moins nombreuses que par le passé. Après, elles ont tellement été diffusées en boucle pendant de longues années qu'on a fait le tour.
En revanche, la chaîne pourrait diffuser d'autres séries que l'on pouvait retrouver dans le Club Dorothée par exemple.

Je suis surpris en effet que la chaine ne passe plus rien du catalogue AB des années 80, autrement dit toutes les séries qui ont fait les beaux jours du Club Do. Je ne suis pas persuadé qu'elles feraient moins d'audience que les séries de la grille actuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 : habillage actuel (2011-)
Publié: Mar 04 Mai 2021, 22:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
Un autre jingle pub diffusé le jour de Pâques a été repéré sur YouTube avec les lettres du logo AB1 sortant chacun d'un œuf bleu placé dans un nid.
https://youtu.be/G3Pt2KOU17M

Si ces nouveaux jingles pubs pouvaient remplacer progressivement les anciens qui étaient déjà ringards lors de leur mise à l'antenne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 : habillage actuel (2011-)
Publié: Ven 07 Mai 2021, 10:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Sep 2020, 13:31
Message(s) : 99
Le slogan de AB1 a changé ça s'appelle " Eternellement Fan ! ". Ca a été mis sur Wikipédia, d'autres disent qu'il y aura un changement à venir sur la chaine mais je pense que c'est juste le changement d'habillage du site et rien d'autre. Et vous ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group