Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Oct 2011, 20:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Avr 2011, 19:09
Message(s) : 47
Je rajoute mon avis en disant que l'habillage de Direct Star n'a jamais été super...

C'est dommage parce que la pub qu'ils faisaient lors du lancement, leur site internet et les personnages auguraient de bonnes choses... mais au lieu de ça on a le droit à un habillage qui me laisse une impression de bâclé, fait à la vite " Au pire on s'en fout l'important c'est juste de se faire du fric, le reste n'a que peu d'importance... "

Je pense surtout aux bandes-annonces qui sont d'une simplicité exaspérante ou encore aux numéros lors des TOP qu'ils auraient mieux fait de ne jamais ajouter ( leur flèches et = violets , j'ai jamais rien vu de si hiddeux ). En espérant que CANAL+ change complètement cette chaîne, c'est dommage car pourtant tout n'est pas à jeter et elle a du potentiel...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Oct 2011, 20:39 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9777
Localisation : Paris
Je plussoie fluxhd, l'habillage de Direct Star n'a jamais été bon, même l'habillage Dream On du moins, de ce qu'on a vu à l'antenne et son utilisation. Une impression de mal fagoté, de projet. C'était pas quelque chose fait pour un habillage antenne global peut-être, mais juste pour une émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Oct 2011, 16:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Comment va faire Direct Star si elle est partenaire de Pasteur Don ? Elle ne pourra pas afficher le logo durant ses programmes vu que maintenant, il y a les logos des programmes musicaux à droite et que d'habitude, celui du Pasteur Don est à droite. La chaîne n'en mettra pas ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Oct 2011, 13:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Avr 2011, 19:09
Message(s) : 47
Je viens de zapper sur Direct Star aujourd'hui, et j'ai vu que le logo Pasteur Don est en ÉNORME, légèrement de travers et placé sur la gauche de l'écran, juste en dessous du logo " Star Music ". De plus, quand le logo " Nouveauté Star " apparaît, le logo Pasteur Don disparaît. Ridicule... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Oct 2011, 13:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Aussi gros que sur la chaîne mère, Direct 8...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Oct 2011, 18:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Ah oui en effet, j'ai regardé la chaîne cette après-midi et comment dire... c'est ÉNORME comme tu l'as dis fluxhd ! Mais le fait qu'il disparaisse quand le logo Nouveauté ou Le Clip Star apparait est normal car ça ferait trop chargé et je pense qu'il y a une limite de 'truc' à affiché sur l'écran. Sinon on verrait plus rien. L'an dernier, c'était mieux vu que le chaîne n'avait pas son vieux logo Star Music et les Tops n'étaient pas encore présent à l'antenne.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Oct 2011, 21:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Avr 2011, 19:09
Message(s) : 47
D'ailleurs en parlant des tops j'ai jamais compris d'où venaient leurs sources ? J'ai l'impression que c'est toujours les mêmes clips, je veux pas jouer les mauvaises langues, mais c'est le top des clips qui rapportent le plus de bénéfices aux majors ou quoi ? :lol: . Car quand j'ai vu Benny Benassi et Chris Brown par exemple en n°1 du top hip-hop,je me demande depuis quand ça a été du hip hop ?
C'est parce qu'il y a Chris Brown dedans ? Je trouve que globalement ça manque de sérieux, ce n'est pas à l'image que je me faisais des tops de quand j'étais petit, à l'image du hit machine sur M6 qui passait chaque semaine les meilleures ventes en magasin. Si quelqu'un sait d'où viennent ces tops ( Top Club, Top France, etc ) ce serait bien qu'il le fasse savoir :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 17 Oct 2011, 18:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
En fait, on la déjà dit je crois, c'est les programmateurs qui font les Tops à leur guise un peu comme faisait Virgin 17. C'est bien pour ça d'ailleurs que quand le clip Got 2 Lov U (Sean Paul / Alexis Jordan) était Le Clip Star dans Star Music, il était le numéro 1 dans le Top Direct Star. On voit tout de suite que c'est eux qui font ça comme ça leur chante.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Oct 2011, 16:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Direct Star ou la chaine que je ne comprends toujours pas.
Au début du mois, j'avais annoncé que de nouvelles BA avaient fait leurs apparitions. Certains d'entre vous avez fait savoir qu'elles n'étaient point à votre gout. Moi-même avait dit :
Eraun a écrit:
[...] Mais je verrais bien le logo de la chaîne dans la BA et à la fin, le nom du programme avec l'horaire plus distingués comme le font les grandes chaînes quoi. Là, simplement deux bandeaux. Bof. [...]


Et comme par hasard, 25 jours plus tard, ils ont pensés à finir les BA. Avec un logo, le jour et l'heure plus distingués. Cette chaîne est quand même étrange, ils font les choses au fur et à mesure au lieu de tout faire d'un coup.

Pis on dirait qu'ils sont venus sur le forum, au début, on voulait des numéros durant les clips, et, comme par magie, ils en ont mis, là, j'ai fait savoir que les BA laissaient à désirer, et, comme par magie, ce que j'ai dit est fait.

Y aurait-il un espion parmis vous ? :lol:
Non sans blague, j'espère vraiment que Canal fera du meilleur travail...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Oct 2011, 16:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juin 2010, 17:48
Message(s) : 1079
Comme avait dit un membre (Mixer83 je crois)
Des professsionels vont sur lenodal.com et lisent les forums!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Oct 2011, 16:25 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
En effet, et je reconfirme ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Oct 2011, 16:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Si c'est comme ça : Pitié Direct Star, changez radicalement d'habillage, il est ignoble celui-là !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Oct 2011, 16:51 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
TVague a écrit:
Si c'est comme ça : Pitié Direct Star, changez radicalement d'habillage, il est ignoble celui-là !


Tout à fait !! Inspirez-vous peut-être du travail de Lena Steinkühler visible ICI... ou encore mieux : Confiez-lui l'habillage !

(On en avait parlé )

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Oct 2011, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Oui oui je sais que des pros visitent le forum. Par contre, je trouve les BA actuelle plutôt bien comparée aux précédentes. La fin est quand même plus sympa qu'avant. Maintenant, c'est sûr que l'habillage en général mérite d'être revu.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Nov 2011, 18:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Direct Star, un retour vers l'ancien habillage ?
Vu il y a 20 minutes, dans le coming-next pour One Piece, on remarque que les deux bandes sont noires et blanches alors que maintenant elles sont grises.
Dans la BA pour Star Report, ben là, on voit clairement que c'est l'ancienne BA.

ImageImage

Des fois, Direct Star m'inquiète...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 7:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group