Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Je reçois France-Info en habillage incorrect
Publié: Dim 14 Juin 2009, 11:29 
Nouvel inscrit

Inscription : Dim 14 Juin 2009, 8:32
Message(s) : 7
Depuis fin mai le site france-info.fr apparaît en version texte seul. J'ai signalé à Firefox tous les jours cette défectuosité : pas de réaction. Une fois, en cliquant sur Google sur un "en cache" j'ai obtenu le site en versio intégrale, mais dès que j'ai cliqué sur une image, retour au texte seul... J'ai fait de nombreuses tentatives et demandes d'aide (écrire à Radiio-France, par exemple), en vain.

Et vous, pouvez-vous m'aider ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Juin 2009, 11:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
As tu essayé avec un autre navigateur que Firefox ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Juin 2009, 12:06 
Nouvel inscrit

Inscription : Dim 14 Juin 2009, 8:32
Message(s) : 7
azerty774 a écrit:
As tu essayé avec un autre navigateur que Firefox ?


Pas encore, mais effectivement c'est probablement la solution. Merci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Juin 2009, 12:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
J'utilise Firefox, et la page France Info apparait normalement ! Ça provient peut être de ton pc ou de ton logiciel Firefox. As tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller ? Parfois, ça marche. Ou alors fait une restauration système de ton PC, ça peut provenir de ça mais c'est guère sûr :s


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Juin 2009, 13:19 
Nouvel inscrit

Inscription : Dim 14 Juin 2009, 8:32
Message(s) : 7
A y est. Sous Opera ça marche. Bizarre que pour le seul site france-info.fr il faille avoir recours à un autre navigateur. Cependant, la satisfaction est là !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Juin 2009, 13:24 
Nouvel inscrit

Inscription : Dim 14 Juin 2009, 8:32
Message(s) : 7
simon72 a écrit:
J'utilise Firefox, et la page France Info apparait normalement ! Ça provient peut être de ton pc ou de ton logiciel Firefox. As tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller ? Parfois, ça marche. Ou alors fait une restauration système de ton PC, ça peut provenir de ça mais c'est guère sûr :s


Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir : le pb est chez moi. Je suis sur Mac. Mais je vais désinstaller et réinstaller Firefox, dont je viens pourtant d'installer la dernière mise à jour. Bon, on va voir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Juin 2009, 23:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Firefox Mac a, lors de rares occasions, un affichage/comportement différent que sur PC.
Sinon, il y a Safari 4 :D (chez moi ça marche).

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Juin 2009, 11:59 
Nouvel inscrit

Inscription : Dim 14 Juin 2009, 8:32
Message(s) : 7
J'ai désinstallé puis réinstallé Firefox : le problème est resté. Je vais attendre un nouvelle version ou mise à jour ; qui sait ? Et je regarde france-info.fr sous Opéra, qui, à part ça, foncionne moyen : galère avec les signets, bandeau noir sur une vidéo.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Juin 2009, 13:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
J'ai toujours pas compris le rapport entre ton problème et le titre "Je reçois France-Info en habillage incorrect".

Mais passons...
As-tu AdBlockPlus ? Si oui, n'aurais-tu pas mis, par erreur, une règle bloquant les images ou la feuille de style du site ?
Sinon, en faisant Ctrl+I est-ce qu'un blocage des images lié à france-info.fr apparaît quelque part (ou bien dans les préférences > Contenu > Charger les images automatiquement > Exceptions*) ?

Si tu ne trouves rien, sauvegarde tes marques-pages, ferme Firefox et supprime le dossier contenant ton profil de Firefox (je sais plus dans quel dossier il est situé sous Windows). Relance ensuite Firefox et vérifie si le problème se produit toujours.

*) Le nom des menus peut varier car j'utilise la version en anglais de Firefox.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Juin 2009, 8:40 
Nouvel inscrit

Inscription : Dim 14 Juin 2009, 8:32
Message(s) : 7
Luder a écrit:
J'ai toujours pas compris le rapport entre ton problème et le titre "Je reçois France-Info en habillage incorrect".

Mais passons...
As-tu AdBlockPlus ? Si oui, n'aurais-tu pas mis, par erreur, une règle bloquant les images ou la feuille de style du site ?
Sinon, en faisant Ctrl+I est-ce qu'un blocage des images lié à france-info.fr apparaît quelque part (ou bien dans les préférences > Contenu > Charger les images automatiquement > Exceptions*) ?

Si tu ne trouves rien, sauvegarde tes marques-pages, ferme Firefox et supprime le dossier contenant ton profil de Firefox (je sais plus dans quel dossier il est situé sous Windows). Relance ensuite Firefox et vérifie si le problème se produit toujours.

*) Le nom des menus peut varier car j'utilise la version en anglais de Firefox.


Oui, j'ai AdBlockPlus et c'est en effet le nœud du problème. En le désactivant pour la page de france-info, les images sont réapparues. Je n'y avais pas pensé du tout ! Donc mille fois merci. Il m'arrive en effet, de désactiver AdBlockPlus quand une video n'apparaît pas, sur lepost.fr par exemple.

Sinon, rien dans les Exceptions et j'ai déjà supprimé mon profil de Firefox.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Juin 2009, 9:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Je t'en prie ;)

Quand tu es sur le site, clique sur le panneau rouge d'AdBlockPlus (chez moi il est en haut à droite). Dans la liste qui apparaît en bas, tu devrais voir la liste des contenus bloqués et pouvoir modifier/désactiver la règle qui pose problème.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Juin 2009, 12:35 
Nouvel inscrit

Inscription : Dim 14 Juin 2009, 8:32
Message(s) : 7
Luder a écrit:
Je t'en prie ;)

Quand tu es sur le site, clique sur le panneau rouge d'AdBlockPlus (chez moi il est en haut à droite). Dans la liste qui apparaît en bas, tu devrais voir la liste des contenus bloqués et pouvoir modifier/désactiver la règle qui pose problème.


YES ! J'ai désactivé la règle et me voilà avec mon site nickel !
Bonne continuation !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 7:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group