Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Sep 2008, 22:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 11 Avr 2005, 17:10
Message(s) : 568
Ce nouvel habillage apporte une touche de fraicheur à une chaîne un peu vieillissante, en revanche, les plateaux sont beaucoup moins beaux : ils sont moins ouverts sur la rédaction, l'exterieur. C'est plus froid qu'auparavent.

_________________
http://www.habillagestv.info Dernière actualisation : 27/8/2011


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Sep 2008, 22:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 21:34
Message(s) : 1088
le 22:30 - Reprise
Image

_________________
Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Sep 2008, 22:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 21:34
Message(s) : 1088
Jingle pub Violet - fin
Image

_________________
Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Sep 2008, 23:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 21:34
Message(s) : 1088
le Minuit pile
Image

_________________
Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Sep 2008, 23:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Popo1000 a écrit:
Un habillage excellent et qui dépoussière intégralement la chaîne.
Seul gros défaut : les cartes météos, hideuses à mon gout !

Au contraire ! Point positif de la chaîne cette météo originale : précision de chaque anniversaire important célébré, cartes animées (avec un excellent BED) , présentation à la LCI : magnifique !

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Sep 2008, 7:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Le souci principal avec le logo et la pendule en haut à gauche : c'est la cata quand on passe des extraits sportifs (foot, rugby, tennis, etc...) dont les synthés avec les scores sont également positionnés en haut à gauche...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Sep 2008, 9:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Batguigui94 a écrit:
Au contraire ! Point positif de la chaîne cette météo originale : précision de chaque anniversaire important célébré, cartes animées (avec un excellent BED) , présentation à la LCI : magnifique !

Pour la carte, c'est juste pour les prévisions en France que je trouve ca laideux, un peu F2 2002-2007. La carte des températures et celle de l'Europe est moyenne. En revanche, pour la présentation à la LCI, moi, je trouve que LCI est plus professionnel avec les prévisions commentés, au lieu d'avoir une potiche que nous fait un éphéméride de 10 min..., on pourrait rajouter l'horoscope, ca changerait rien !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Sep 2008, 9:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
J'aime beaucoup cet habillage, pas grand chose à redire par rapport à ce qui a déjà été dit : très beau, très classe, très sobre. BFMTV à côté...

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Sep 2008, 9:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
pierro17 a écrit:
J'aime beaucoup cet habillage, pas grand chose à redire par rapport à ce qui a déjà été dit : très beau, très classe, très sobre. BFMTV à côté...

La preuve avec ces deux images :

ImageImage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Sep 2008, 9:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Popo1000 a écrit:
Batguigui94 a écrit:
Au contraire ! Point positif de la chaîne cette météo originale : précision de chaque anniversaire important célébré, cartes animées (avec un excellent BED) , présentation à la LCI : magnifique !

Pour la carte, c'est juste pour les prévisions en France que je trouve ca laideux, un peu F2 2002-2007. La carte des températures et celle de l'Europe est moyenne. En revanche, pour la présentation à la LCI, moi, je trouve que LCI est plus professionnel avec les prévisions commentés, au lieu d'avoir une potiche que nous fait un éphéméride de 10 min..., on pourrait rajouter l'horoscope, ca changerait rien !

Si ça serait marrant ^^ non mais c'est plus complet, c'est plus "comment se présente cette journée"
Pour les cartes Fr2 02-07 je vois pas de quoi ça avait l'air, des captures peut-être (ou un lien, je m'en fiche) ?
Trinitron a écrit:
Le souci principal avec le logo et la pendule en haut à gauche : c'est la cata quand on passe des extraits sportifs (foot, rugby, tennis, etc...) dont les synthés avec les scores sont également positionnés en haut à gauche...

Je suis d'accord, et puis même : l'heure affichée à la verticale c'est n'importe quoi (même mon père qui n'y connais rien à l'habillage a été choqué) on dirait que c'est la date.
Mais bon, c'est un très bel habillage, une belle évolution des formes originellement en 2d et d'ailleurs la rédaction a changé entièrement puisque le JT de Canal s'est aussi renouvelé.

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Sep 2008, 9:58 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Popo1000 a écrit:
Batguigui94 a écrit:
Au contraire ! Point positif de la chaîne cette météo originale : précision de chaque anniversaire important célébré, cartes animées (avec un excellent BED) , présentation à la LCI : magnifique !

Pour la carte, c'est juste pour les prévisions en France que je trouve ca laideux, un peu F2 2002-2007. La carte des températures et celle de l'Europe est moyenne.

C'est sur que les cartes météo sont vraiment laides ... Ils ont essayé de reprendre le côté anguleux de l'habillage et du logo, mais c'est vraiment pas terrible (et puis, un détail, mais les températures ne s'écrivent pas 13° mais 13°C, ou alors, ils ne mettent que "13").
Je suis d'accord avec toi Batguigui, la mélodie du bed est sublime et excellente ... sans ces bruits électroniques ! :evil: Mais pourquoi diable les avoir rajoutés ? On se croirait sur BFM TV ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Sep 2008, 10:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Non ça va, ça uniformise car y'a aucune "overdose" juste ce qu'il faut.

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Sep 2008, 10:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Euh, certains ne doivent pas beaucoup regarder la météo ...
Les cartes nationales ne sont pas anguleuses et les températures sont bien écrites "13", par contre là où c'est raté effectivement c'est au niveau européen (et qualité de l'air) avec des cartes anguleuses et les températures annoncées maladroitement ! Mais ce sont les cartes les moins présentes donc ...
> http://www.dailymotion.com/video/x6qf9g ... llage_news (vidéo présentant les différents éléments d'habillage et la météo)

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Sep 2008, 10:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06
Message(s) : 712
Localisation : Grenoble
Je regarde I>Télé depuis ce matin et c'est vraiment un plaisir cet habillage. Il est vrai que le bed de la météo serait plus agréable à écouter sans les effets.
J'ai un petit faible pour les jingles pub, je les trouve franchement bien fait, autant pour l'audio que pour la vidéo. Et selon moi, la carte météo n'est pas si moche que ça. 8)

_________________
Ned


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Sep 2008, 11:02 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
B.G.C a écrit:
Euh, certains ne doivent pas beaucoup regarder la météo ...
Les cartes nationales ne sont pas anguleuses et les températures sont bien écrites "13", par contre là où c'est raté effectivement c'est au niveau européen (et qualité de l'air) avec des cartes anguleuses et les températures annoncées maladroitement ! Mais ce sont les cartes les moins présentes donc ...

Je parlais bien des cartes européennes. Désolé de ne pas l'avoir précisé :wink:
Après moins "présentes" ... J'ai plutôt l'impression qu'elle sont presque plus présentes que les nationales ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 7:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group