Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 846 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 57  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Mars 2008, 21:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Mai 2007, 16:12
Message(s) : 299
Florian a écrit:
C'est une affirmation ou une supposition ??

Affirmation


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Mars 2008, 22:59 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Zenzyme a écrit:
Florian a écrit:
C'est une affirmation ou une supposition ??

Affirmation


Tu as des infos donc ?

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Mars 2008, 23:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
Les images de France 3 me font penser à des créations de Nodaliens. Un mélange de CNN de SkyNews et de BFMTV pour le petit rectangle en bas à droite mais bon maintenant il faut attendre pour savoir même si j'ai l'impression que l'on assistera pas à de gros changements.

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Mars 2008, 13:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27
Message(s) : 730
Localisation : vannes - bretagne
Concrétement, quesqu'on sait des chnagements d'itentités visuels de France télvisions :
- passage au 16/9 de france 2 et de france 5
- nouvel habillage de l'info de France 3
- nouveaux jingles pub pour france 2

Ce que je me demande, et peut aussi vous c'est :
- un nouvel habillage de l'info de France 2 ?
- un changement de logo pour tous le groupe ?
- des BA relooké sur toutes les chaines ?
- des jingles pub changés sur les autres chaines que france 2 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Mars 2008, 14:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Sep 2007, 10:08
Message(s) : 377
Ben faut lire un peu hein! Bon en résumé :
Concrètement on sait qu'un nouvel habillage pour FTV doit être mis en place au printemps. Il ne sera pas révolutionnaire mais la 3D sera un peu plus présente. Cela dit il a été précisé que les logos, eux, ne changeront pas (qui sait, peut-être quand même un petit effet relief dessus...), pour ne pas déstabiliser le téléspectateur. Vu que ça doit se passer au printemps et que le passage au 16/9 de france 2 et france 5 s'effectue le 7 avril, on peut en déduire que le changement d'habillage aura lieu à la même date. Ou au plus tard en juillet lors du passage au 16/9 de france 4, mais dans ce cas, c'est plus le printemps, donc moi j'opte plus pour le mois d'avril, en ce qui concerne la mise en place de ce nouvel habillage tant attendu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Mars 2008, 14:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27
Message(s) : 730
Localisation : vannes - bretagne
t'inquites j'ai lu (mais il y a aussi surment des choses que j'ai zappé^^), mais dans ce que tu dis, a part sur les logos, il n'y a rien de nouveau! :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Mars 2008, 14:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Sep 2007, 10:08
Message(s) : 377
Ben si, on sait qu'il y a un changement d'habillage global donc ça veut probablement dire : BA relookés, nouveaux jingles pubs.

Après il reste plus que l'info de france2... mais ça me paraît un peu trop récent pour qu'ils changent tout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Mars 2008, 14:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27
Message(s) : 730
Localisation : vannes - bretagne
ba pour france 2 sa paraitrait normal que les jingles pub changes vu qu'ils passent en 16/9, maintenant, france 3 et 4, ne passant pas en 16/9 tout de suite peut qu'il faudrat attendre un peu pour sa!

et concernant l'habillage de france 2, tu dis que sa fait tot pour un changement, je suis d'accord avec toi, mais si on regarde france 3 ils ont changés (un tout petit peu leur habillage) et ils le rechange le 7! c'est pour sa que je me pose cette question!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Mars 2008, 14:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Sep 2007, 10:08
Message(s) : 377
lolodu56 a écrit:
ba pour france 2 sa paraitrait normal que les jingles pub changes vu qu'ils passent en 16/9, maintenant, france 3 et 4, ne passant pas en 16/9 tout de suite peut qu'il faudrat attendre un peu pour sa!


Ben je pense que toutes les chaines de FTV changeront d'habillage en même temps... Enfin ça paraît plus logique. Mais c'est vrai que c'est pas si évident maintenant que tu le dis... J'éspère, quand même. Il faut à tout prix que ça se modernise sur ces chaînes, car pour l'instant ça fait quand même très années 90 et ça a du mal à concurrencer avec TF1 ou encore M6 (je parle bien entendu des habillages et non pas de la programmation).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Mars 2008, 20:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Juil 2006, 11:21
Message(s) : 260
Localisation : 95
lolodu56 a écrit:
imedia publie un nouveau croquis du décor en couleur! :
Image


Cette image me fait beaucoup penser au plateau des municipales de Ce soir....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Mars 2008, 22:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 746
Oui en plus petit

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Mars 2008, 10:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07
Message(s) : 1654
Localisation : Paris
Bon, après l'effervescence de ce topic, que rajouter de plus ?!

La plateau, pourquoi pas... Il rapelle l'atrium de France 3 pour couvrir la guerre en Irak en 2003, où parfois les éditions nationales s'y étaient installées...
Ce que je n'aime pas, c'est le concept de plateau polyvalent, il y a 36 000 tables à droite à gauche, bref, on se sent un peu perdu...
Bon point cependant, sa permettra d'avoir une multitude de plan studio à faire, et sa pourrait rendre bien par rapport aux plans classiques qu'on se tape en ce moment...

En ce qui concerne le générique, sa à l'air mieux... Dans le sens ou c'est plus épuré. Cela confirme la volonté du groupe à suivre le modèle de la BBC, avec cette mode "cubique" dans les synthés.

La typo, personnellement j'aime bien. Pourquoi faudrait-il toujours faire petit ? Je crois qu'on va doucement effacer le Heldustry, qui a toujours pris une place trop prépondérante dans les typos de la 3, et même du groupe...

Le générique, assez marrant, on retrouve l'ancienne mode des rayures, très utilisées dans les '90. Sa sera sûrement mieux, que le bout de globe actuel insignifiant qui tourne, 14 000 noms de villes ! Que c'est original !
Mais, j'ai aussi peur qu'on se retrouve avec un petit bout de générique de 3/4 secondes à la France 2, j'espère pas...

Pour le bed et la musique, je les attends aux tournant. Sa fait quand même 4 ans qui nous font n'importe quoi niveau audio...

Rien qu'hier, je constatais que les JT des TV des pays de l'est, avaient conservé leur thème des années 1990, tout en les remixant pour les changements d'habillages. France 3 auraient dû par exemple, garder le thème de 1993>1999 et en faire autan...

Bref, j'espère qu'on sera vraiment satisfait de cet habillage, et que cette "fuite" assez prématurée, ne nous décevra pas.

_________________
Flo'.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Mars 2008, 11:04 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Flo' a écrit:
La typo, personnellement j'aime bien. Pourquoi faudrait-il toujours faire petit ? Je crois qu'on va doucement effacer le Heldustry, qui a toujours pris une place trop prépondérante dans les typos de la 3, et même du groupe...


-> Parce que les gens ont des TV Ecran plat 16/9 et que si c'est trop gros ça va etre moche ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Mars 2008, 11:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 746
Ce qui est bien je pense, c'est que chaque jt régional aura le même plateau qu'en national, ce qui va "renforcer sa place de grande chaîne d’info."

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Mars 2008, 18:22 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Flo' a écrit:
Pour le bed et la musique, je les attends aux tournant. Sa fait quand même 4 ans qui nous font n'importe quoi niveau audio...


On aura peut être des vaches :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 846 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 22:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group