Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Mars 2008, 14:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2007, 18:49
Message(s) : 288
Ca a été longtemps RTL, Europe 1 et France Info (j'ai quasiment 18 ans), mais depuis un-deux ans je me suis mis aux radios musicales, avec RTL2 (que j'écoute énormément), Rire et Chansons, Alta Frequenza, catégorie B Corse de qualité (pop-rock et chansons Corses), un peu RFM, Jazz Radio et encore moins Virgin Radio. Et j'écoute NRJ que quand il y a les matches du SC Bastia à domicile (c'est le proprio de la franchise qui commente avec ses amis, ça vaut le détour)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Mars 2008, 14:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27
Message(s) : 730
Localisation : vannes - bretagne
est ce que quelqu'un aurait un site comme, pour la télé, ou vous savez les problémes qui se passe dans des lieux, comme les problémes de diffusion, mais pour la radio?
Merci


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Mars 2008, 14:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1215
lolodu56 a écrit:
est ce que quelqu'un aurait un site comme, pour la télé, ou vous savez les problémes qui se passe dans des lieux, comme les problémes de diffusion, mais pour la radio?
Merci


Oui il en existe je pense qu il va te plaire, en plus il viennent de la mettra a jour avec un vrai forum. c est :

www.radioactu.com

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Mars 2008, 14:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2007, 18:49
Message(s) : 288
D'ailleurs pour les fans de NRJ vieille époque, Mike est ce week-end de 15h à 20h en remplacement sur RTL2


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Mars 2008, 14:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1215
moi j ecoute tres rarement NRJ, d'une part car avant on le captai pas tres bien en Vendée et de 2 car y a beaucoup trop de pub a chaque fois ca "cause" quand je zappe dessus. enfin leur programmation ne me conviens pas.
De plus dans le Grand Ouest on a une radio qui cartonne qui s'appelle Alouette, c'est une radio musicale avec un format "soft-dynamique" qui diffuse des hits du moment et les hits qui ont marqués ces 20 dernieres années. C'est la première radio du Grand Ouest, 1ere toutes stations confondues en Vendée, première des radios musicales dans le maine et loire, elle dépasse NRJ dans certains départements Elle emet dans 10 départements.
je vous invite à la découvrir:
www.alouette.fr

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Mars 2008, 14:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Pour en revenir à mes radios et programmes favorites :
- BFM (Juste quelques émissions comme L'atelier Numérique ou La Tribune mais moi et l'éco, ca fait 2)
- Europe 1 (Des programmes de bonne qualités comme l'émission de Thierry Lecamp et mon père y écoute toujours les matchs de foot sur cette station)
- FIP (Excellente prog' musicale mais bof bof pour l'intervention des "fipettes" en pleine musique et les infos, ca sert à rien !)
- France Bleu (Dommage que la prog' soit trés pauvre, je préfére écouter la musique qu'il passe)
- France Culture (Juste pour la matinale !)
- France Info (Excellente radio d'info qui à connu maintes apparition et disparition chez moi :lol: )
- France Inter (J'aime bien l'originalité de la station)
- Fun Radio (J'aime bien Cauet et le morning à Sophie, la prog' musicale est bien, même si je suis plus pop-rock mais trop réveillante le matin :lol: )
- Le Mouv' (Excellente radio pop-rock, j'ai d'ailleurs pu voir le clip "Supreme Valentin" avec Simone Elle Est Bonne :lol: )
- Radio Nova (Les top horaires sont excellents, la prog' musicale est originale mais le ton est trop parisien !!!)
- Parenthèse Radio (Excellente radio talk sur la petite enfance et la famille, thème peu abordée en radio, seul défaut, le surplus de rediff' le soir et le we)
- RMC (Ma radio favorite depuis 2 ans, quand je l'ai redécouvert, entierement dépousiéré de son image de "radio des sudistes". J'aime bien la matinale de Bourdin, les Grandes Gueules, Moscato Show, les émissions "loisirs" de François Sorel et le sport. J'écoute donc souvent les matchs de foot sur RMC !)
- Sud Radio (La "nouvelle" radio du sud qui propose de bonnes émissions comme Les zappeurs ou Le duo des non mais qui a un ton un peu sudiste sur certaines émissions comme Mazet Show, surtout pour un gars du nord-est !)
- Virgin Radio (J'adore Nagui et Manu et la prog' musicale n'est pas si mal que ca !)

En locale :
- Champagne FM (La matinale est pas mal, mais les frères Costa à revendu leurs jingles à... POWER FM ! Comme quoi, le monde est petit :lol: Sinon, j'aime pas trop leur égo au niveau de l'info-trafic en balancant qu'il se vantent d'être la "radio trafic n°1 sur sa zone de couverture")
- Ouï FM (RAS sur la prog', RAS sur la grille)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Mars 2008, 14:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
tfiste a écrit:
De plus dans le Grand Ouest on a une radio qui cartonne qui s'appelle Alouette, c'est une radio musicale avec un format "soft-dynamique" qui diffuse des hits du moment et les hits qui ont marqués ces 20 dernieres années. C'est la première radio du Grand Ouest, 1ere toutes stations confondues en Vendée, première des radios musicales dans le maine et loire, elle dépasse NRJ dans certains départements Elle emet dans 10 départements.
je vous invite à la découvrir:
www.alouette.fr

J'ai oublié sur ma liste Alouette !
Quel station géniale, elle mériterait une couverture nationale ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Mars 2008, 15:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27
Message(s) : 730
Localisation : vannes - bretagne
Merci tfiste pour ton site meme si je ne trouve pas ma réponse dessus, c'est pas tros grave ^^.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Mars 2008, 19:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1987
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Je trouve que c'est une bonne évolution pour le logo de NRJ dans la modernité.

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Mars 2008, 23:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
tfiste a écrit:
Oui il en existe je pense qu il va te plaire, en plus il viennent de la mettra a jour avec un vrai forum. c est :
www.radioactu.com


Comment ça un vrai forum ? Tu veux dire qu'ils ont viré l'autre qu'arrête pas de rabacher dans tous ses messages de refoutre de la dance sur RTL2 (ex maxximum-radio dance) lol ?

Sinon j'ai vu ce soir lors du match OM-AJA sur les ecrans de pubs au bord du terrain, pas encore le nouveau logo.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Mars 2008, 10:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Précision : c'est l'agence View qui signe cette nouvelle identité corporate, comme l'habillage de NRJ12 d'ailleurs. :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Mars 2008, 13:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Gerry a écrit:
Nouveau logo d'NRJ......

Tout dans la continuité...

Image

source : Imedias


Pas mal ! Une copie de NRJ 12 mais en moins bien je trouve...

Et puis en passant le logo de NRJ Group n'a pas changée...

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Mars 2008, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27
Message(s) : 730
Localisation : vannes - bretagne
site mis a jour aujourd'hui! (au passage aprés 3 jours sans reception des chaine du groupe, on recoit enfin depuis cet après midi sur vannes)

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Mars 2008, 19:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1215
vb78 a écrit:
tfiste a écrit:
Oui il en existe je pense qu il va te plaire, en plus il viennent de la mettra a jour avec un vrai forum. c est :
www.radioactu.com


Comment ça un vrai forum ? Tu veux dire qu'ils ont viré l'autre qu'arrête pas de rabacher dans tous ses messages de refoutre de la dance sur RTL2 (ex maxximum-radio dance) lol ?

Sinon j'ai vu ce soir lors du match OM-AJA sur les ecrans de pubs au bord du terrain, pas encore le nouveau logo.


car il y a quelques semaines quand on postai un message il fallait attendre 2-3 pour qu il soit visible sur le site. il était soumis à un controle autant dire que l objectivité du site n 'était pas de mise..

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Mars 2008, 19:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1215
Popo1000 a écrit:
tfiste a écrit:
De plus dans le Grand Ouest on a une radio qui cartonne qui s'appelle Alouette, c'est une radio musicale avec un format "soft-dynamique" qui diffuse des hits du moment et les hits qui ont marqués ces 20 dernieres années. C'est la première radio du Grand Ouest, 1ere toutes stations confondues en Vendée, première des radios musicales dans le maine et loire, elle dépasse NRJ dans certains départements Elle emet dans 10 départements.
je vous invite à la découvrir:
www.alouette.fr

J'ai oublié sur ma liste Alouette !
Quel station géniale, elle mériterait une couverture nationale ! :D


c'est clair peut etre qu un jour on y aura droit ! tu écoutes Alouette sur le reseau herzien ? si oui tu dois etre du Grand Ouest !

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tinou18800 et 127 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 21:48
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group