Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Mar 16 Sep 2014, 12:41 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
Théo65 a écrit: Anthony34500 a écrit: A noté que le permanent TF1 est désormais affiché lors de "petit plat en équilibre". ah bon Oui juste avant les 12 coups de midi et après le journal aussi d'ailleurs.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Mer 17 Sep 2014, 20:05 |
|
|
Tiens, c'est nouveau l'insertion de "Dans l'épisode précédent" au début de Blacklist ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Théo65
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Mer 17 Sep 2014, 20:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alexandre92 a écrit: Au début de la pastille "Du côté de chez vous" il y a eu l'ancien "TF1 Avec" de l'ancien habillage. ? ? ?
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Mer 17 Sep 2014, 21:19 |
|
|
Théo65 a écrit: Alexandre92 a écrit: Au début de la pastille "Du côté de chez vous" il y a eu l'ancien "TF1 Avec" de l'ancien habillage. ? ? ? C'est quoi ce type de message ? En citant en plus un message qui date de 2 mois... Tu n'es pas tout seul sur le forum, pense aux autres qui te lisent ! Replace le message dans son contexte, et pose la question directement plutôt que de placer 3 points d'interrogations. Puis, personnellement, je ne vois pas en quoi le message d'Alexandre92 n'est pas clair...
|
|
Haut |
|
 |
Théo65
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Mer 17 Sep 2014, 21:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
c parce qu'il y a pas de tf1 avec a du coté de chez vous et pas besoin de faire de commentaires sur mes messages et puis chuis nouveau et évidemment on commence déjà à dire que mes messages sont pas bien
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Mer 17 Sep 2014, 22:40 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Bienvenue à toi sur les forums Théo65. Tout d'abord ici on évite de parler en langage type SMS/chat qui fausse la compréhension de chacun. Il est donc fortement conseillé d'utiliser tous les outils nécessaires pour que tout le monde puisse se comprendre : des phrases construites et ponctuées avec une majuscule au début et un point à la fin. Ensuite la citation du message d'il y a 2 mois est inutile de ta part pour 2 raisons : premièrement vérifie les informations avant de poster un message qui risquerait d'être faux, en l'occurrence il y a bien une apparition de "TF1 présente" comme dans cette vidéo ( http://videos.tf1.fr/du-cote-de-chez-vo ... 84041.html) ; deuxièmement, comme te l'a très gentiment fait remarqué resort tv, il faut replacer le message dans son contexte et expliquer pourquoi tu t'interroges (et ceci en faisant des phrases) pour aider les autres membres à te répondre le plus pertinemment possible. Mon message n'est pas là pour t'agresser ni te descendre sous prétexte que tu es nouveau, mais il me semble plus judicieux que tu connaisses le plus tôt possible les règles de bonne conduite* à avoir sur le forum pour la suite de ta navigation. *Règles de bonne conduite qui, à mon sens, s'appliquent partout et tout le temps, que ce soit dans la vie réelle ou virtuelle, publique ou privée et marquent essentiellement le respect que l'on a pour les autres. L'ensemble des règles du forum sont à retrouver ici : viewtopic.php?f=5&t=8818.
|
|
Haut |
|
 |
Théo65
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Jeu 18 Sep 2014, 10:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cy a écrit: Bienvenue à toi sur les forums Théo65. Tout d'abord ici on évite de parler en langage type SMS/chat qui fausse la compréhension de chacun. Il est donc fortement conseillé d'utiliser tous les outils nécessaires pour que tout le monde puisse se comprendre : des phrases construites et ponctuées avec une majuscule au début et un point à la fin. Ensuite la citation du message d'il y a 2 mois est inutile de ta part pour 2 raisons : premièrement vérifie les informations avant de poster un message qui risquerait d'être faux, en l'occurrence il y a bien une apparition de "TF1 présente" comme dans cette vidéo ( http://videos.tf1.fr/du-cote-de-chez-vo ... 84041.html) ; deuxièmement, comme te l'a très gentiment fait remarqué resort tv, il faut replacer le message dans son contexte et expliquer pourquoi tu t'interroges (et ceci en faisant des phrases) pour aider les autres membres à te répondre le plus pertinemment possible. Mon message n'est pas là pour t'agresser ni te descendre sous prétexte que tu es nouveau, mais il me semble plus judicieux que tu connaisses le plus tôt possible les règles de bonne conduite* à avoir sur le forum pour la suite de ta navigation. *Règles de bonne conduite qui, à mon sens, s'appliquent partout et tout le temps, que ce soit dans la vie réelle ou virtuelle, publique ou privée et marquent essentiellement le respect que l'on a pour les autres. L'ensemble des règles du forum sont à retrouver ici : viewtopic.php?f=5&t=8818.Oui je peux comprendre, mais en ce qui concerne le "TF1 Présente'', j'ai vu le replay et c'était bien celui de l'habillage actuel.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Jeu 18 Sep 2014, 11:42 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Je n'ai jamais dit le contraire. Je te faisais simplement remarquer que cette mention est bien présente, contrairement à ce que tu disais deux messages plus haut. Concernant l'habillage, la version sur le replay est l'actuelle mais dans le message que tu as rapporté, TF1 avait dû faire une erreur en apposant la version corporate a l'ancien habillage. 
|
|
Haut |
|
 |
Théo65
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Ven 19 Sep 2014, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Nouvelle apparition de la mention "EN DIRECT" sur TF1 au début de Secret Story.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
 |
aurelien75
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Sam 20 Sep 2014, 14:39 |
|
|
Théo65 a écrit: Nouvelle apparition de la mention "EN DIRECT" sur TF1 au début de Secret Story. Oui avec "EN DIRECT" qui descend de sous le logo TF1 Cela s'était déjà vu il me semble il y a quelques temps sur un autre programme mais c'était la première fois que cette animation était visible pour cette saison de Secret Story. Dans les 100 plus grands ... sur TF1, la mention "EN DIRECT" arrivait par le côté
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Sam 20 Sep 2014, 18:23 |
|
|
L'animation pour cette mention, c'est quand ils en ont envie. Je ne suis pas sûr, mais il semble que ce n'était pas la première fois sur Secret Story.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Sam 20 Sep 2014, 18:44 |
|
|
Il me semble que ça dépend de qui gère la mention. Si c'est la régie locale de l'émission, la mention n'a aucun mouvement et, apparaît seule avant le permanent ou, parfois, dans les coming-nexts.
Alors que quand c'est TF1, la mention apparaît en mouvement.
|
|
Haut |
|
 |
aurelien75
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Dim 21 Sep 2014, 12:24 |
|
|
aurelien75 a écrit: Yayin a écrit: A noter que pour c'est rentrée TF1 veut valoriser la mention inédit puisque désormais les page soirée intégre la mention. Pareil pour le panneau final de cloclo. Cela est-il systhématique? Je ne pense pas, car lundi dernier, il y a eu aussi cette mention "INEDIT" pour l'épisode inédit d'Esprits Criminels dans la promo soirée, mais cette mention n'a ensuite pas été intégrée pour Mentalist, Blacklist, Crossing Lines... EDIT: dans la BA d'Esprits Criminels venant de passer, TF1 a ajouté la mention "INEDIT" dans le panneau final alors que cette mention n'était pas visible ces derniers jours TF1 a donc ajouté la mention "INEDIT" sur le panneau final de Esprits Criminels mais aussi Mentalist et BlackList. S'ils voulaient être complets, il pourrait mettre une mention "EN DIRECT" pour les programmes en direct.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Dim 21 Sep 2014, 13:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'ai aussi remarqué la mention "inédit" à la fin de la BA d'esprits criminels
Pour rajouter sur ce qu'à dit Aurelien, si ils voulaient être complet aussi ils auraient mis "inédit" sur les émissions
|
|
Haut |
|
 |
Théo65
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Dim 21 Sep 2014, 13:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Au fait, je trouve bizarre que certains sponsors de la chaîne ne mettent pas la mention "TF1 AVEC''.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
 |