Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
twenty
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2006) Publié: Mar 06 Août 2013, 16:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 08 Mai 2011, 19:35 Message(s) : 326 Localisation : Dijon
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2006) Publié: Mar 06 Août 2013, 16:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
On sait qu'il y aura un nouvel habillage mais rien ne dit que c'est pour la rentrée. Peut être en septembre 2013, janvier 2014, ou mars 2014 qui sait 
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2006) Publié: Mar 06 Août 2013, 16:09 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Tout à fait d'où ma réponse du "ou rien du tout" car aucune date n'a été annoncé officiellement !
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2006) Publié: Mar 06 Août 2013, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Un habillage pour la rentrée s'éloigne quand même un peu je pense... Si pour le 15 Août nous n'avons aucune news, cela voudra sûrement dire que c'est rappé et qu'il faudra attendre janvier je pense.
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2006) Publié: Mar 06 Août 2013, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Même si le teasing semble être essentiel à l'ère des réseaux sociaux, certains aiment encore les surprises ce qui peut être le cas de TF1 qui a dû, par conséquent, donner la consigne de ne rien faire fuiter du nouvel habillage à l'ensemble de ses employés
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2006) Publié: Mar 06 Août 2013, 19:03 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Rmeteora a écrit: Tiens, moi qui pensais que l'actuelle TF1 faisait tout pour minimiser son passé public ?  Je pense exactement la même chose, c'est d'ailleurs pour cela que cela m'avait paru assez bizarre que TF1 ressorte tout d'un coup les vieux logos de l'époque publique de la chaîne. En ce qui concerne un possible nouvel habillage de TF1 (personnellement je n'y crois pas trop pour l'instant), je verrais bien un habillage plus humain avec introduction de scènes de vie dans les jingles qui pourrait rendre la chaîne plus chaleureuse et plus proche des téléspectateurs. Je pense qu'également, la présence d'éléments en 2D ne ferait pas de mal après l'habillage actuel que je n'aime vraiment pas. Après, en ce qui concerne une hypothétique date d'apparition de ce possible nouvel habillage, je ne me lancerais point dans des pronostics, déjà que l'on n'est même point sûr qu'il y aura un nouvel habillage sur TF1.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
 |
loic26
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2006) Publié: Mar 06 Août 2013, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1137 Localisation : Toulouse
|
Les scènes de vie c'est du vu et revu et France Télévisions utilise ce genre d’habillage depuis de nombreuses années, je n'ai rien contre mais ces habillages c'est tout le temps la même chose et personnellement je m'en lasse très rapidement.
_________________ 10 ans déjà !
Dernière édition par loic26 le Mar 06 Août 2013, 23:24, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2006) Publié: Mar 06 Août 2013, 19:35 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Il y a pourtant un certains nombres de chaînes qui ont adopté des scènes de vie pour leurs jingles pub comme RTL-TVI récemment ou RTL Television en Allemagne depuis quelques temps déjà. En tout cas, je souhaite vivement un retour à la 2D ou du moins à une 3D raisonnable et mieux utilisée qu'actuellement.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2006) Publié: Mar 06 Août 2013, 19:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
GuillaumeIDF a écrit: Après, en ce qui concerne une hypothétique date d'apparition de ce possible nouvel habillage, je ne me lancerais point dans des pronostics, déjà que l'on n'est même point sûr qu'il y aura un nouvel habillage sur TF1. Un interne à TF1 l'a confirmé ici même ! 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2006) Publié: Mar 06 Août 2013, 20:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et cela a même été confirmé par un journaliste d'Ozap sur Twitter il me semble. TVague a écrit: Même si le teasing semble être essentiel à l'ère des réseaux sociaux, certains aiment encore les surprises ce qui peut être le cas de TF1 qui a dû, par conséquent, donner la consigne de ne rien faire fuiter du nouvel habillage à l'ensemble de ses employés C'est aussi une hypothèse mais de la part de TF1, ce serait quand même dommage. La chaîne adore toujours annoncer ses nouveautés en grande pompe (The Best est un contre exemple je sais mais ce n'est qu'exceptionnel).
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2006) Publié: Mar 06 Août 2013, 23:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mixer83 a écrit: C'est pas drôle, plusieurs fois que tu essaies de nous caser ce logo sur le forum en plus. À bon ? J ai pas trop de souvenir de ça... pourtant c pas moi qui l ai créé donc j aurais aucun intérêt à le mettre plusieurs fois. Et un peu d humour ça fait pas de mal un peu sur ce forum..
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2006) Publié: Mar 06 Août 2013, 23:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je l'ai déjà vu sur ActuLogo il y a un peu plus de deux ans ce poisson d'avril bien grossier !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2006) Publié: Mer 07 Août 2013, 0:35 |
|
Modérateur |
 |
|
Alexretournelatélé a écrit: Et cela a même été confirmé par un journaliste d'Ozap sur Twitter il me semble. TVague a écrit: Même si le teasing semble être essentiel à l'ère des réseaux sociaux, certains aiment encore les surprises ce qui peut être le cas de TF1 qui a dû, par conséquent, donner la consigne de ne rien faire fuiter du nouvel habillage à l'ensemble de ses employés C'est aussi une hypothèse mais de la part de TF1, ce serait quand même dommage. La chaîne adore toujours annoncer ses nouveautés en grande pompe (The Best est un contre exemple je sais mais ce n'est qu'exceptionnel). Les changements d'habillage n'ont quasiment jamais été annoncés ! (sauf via des indices ici par le concombre masqué ou Pernow).
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Chaplin
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2006) Publié: Mer 07 Août 2013, 20:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pardon ? Le concombre masqué ???
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2006) Publié: Mer 07 Août 2013, 20:37 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Cherche pas à comprendre, vaut mieux  Y'a une raison à tout.
|
|
Haut |
|
 |