Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 438  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Mars 2006, 18:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
En effet, je suis dur, je le reconnais volontiers. En même temps, ai-je le choix ? Dois-je laisser Hervé être ainsi aggressif et poster des messages contre tout le monde ?
Qu'il ait mis en doute les propos de "All News", c'était parfaitement légitime. Qu'il commence à échaffauder des pseudo théories du complot, franchement, ça m'agace.

En effet, si tu suis son raisonnement, Florian serait en fait 'All News' et s'amuserait à poster des fausses infos en invité. Quant à moi le grand méchant de service, je le laisserais faire avec une bienveillance cynique, tout en musellant Hervé qui "a eu le tord de dire la vérité" (pour le paraphraser).

Franchement, est-ce bien sérieux ? Alors quand en plus on se met à poster en invité (et donc utiliser les procédés qu'on prétend dénoncer ! beau paradoxe !) pour se lancer dans de grandes accusations qui n'ont pour seul but que de monter les gens les uns contre les autres, ça va trop loin.
Il annonçait vouloir partir. J'ai exhaucé son souhait et l'assume. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Mars 2006, 18:55 
Inscrit sur les forums

Petit ajout, tout de même...

:arrow: Maintenant, si c'est l'adverbe "définitivement" qui te chagrine, évidemment qu'Hervé pourrait être "réintégré" (ce ne serait pas le premier !)... Mais le minimum serait alors qu'il entre en contact avec nous pour montrer sa bonne volonté. Bref, que son attitude change radicalement. Alors, on verra... Mais j'ai peur que ce ne soit pas à l'ordre du jour, et ce plus de son fait que du mien. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Mars 2006, 19:02 
Publicateur

Message(s) : 4387
Stranger a écrit:
Qu'il commence à échaffauder des pseudo théories du complot, franchement, ça m'agace.
Là je suis d'accord...

Au bout du compte ce que je trouve déplorable ce sont les proportions que prends cette "affaire" ... mais bon après hein, ça va pas m'empecher de dormir ... ;)

a+ | greg

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Mars 2006, 20:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
On va pas en faire tout un plat (de gencives de porc, c'est tellement meilleur)... Je n'aime pas le bannissement en tant que sanction, et je me méfie des abus de pouvoirs, mais contre les trolls il faut savoir sévir. Pax omnibus à l'arrêt d'autobus !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Mars 2006, 20:57 
Inscrit sur les forums

Je suis en total accord avec vous. D'abord parce que c'est effectivement une affaire méprisable. Ensuite parce que les histoires de pouvoir, c'est pas mon truc. Ca ne m'amuse pas d'avoir à faire la police et de bannir des gens. J'ai la naïve préférence des instants où tout va bien. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 31 Mars 2006, 9:29 
Je crois halluciner ! Cette "affaire" de mon scoop (légitime et rapporté tel quel, sans fioritures ni "fantasmes") a pris une dimension vraiment disproportionnée ! Mais je constate avec le sourire en coin qu'il n'y a rien de mieux qu'une petite controverse pour qu'un thread apparemment anodin comme celui ci soudainement enfle pour prendre des proportions inégalées !

En tous les cas, que M. NAMIAS m'est trompé ou non n'est pas la question, peu importe. Le simple fait que rapporter un scoop tel quel soit mis en doute, c'est légitime. Mas attendons au moins lundi prochain pour voir ce qu'il en est. Et que ceux qui rêvent que je "disparaisse" une fois la date fatidique passée... pas vraiment. Moi j'assume mes choix et mes erreurs ! A lundi ! :)

Publié: Ven 31 Mars 2006, 9:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 235
Et de plus, pour prouver ma bonne fois (comme quoi je trouve ce forum décidemment très interessant), je viens de m'enregistrer en tant que nouveau membre (respectueux de la netiquette dudit forum). Au plaisir de lancer avec vous de futurs débats passionés, contradictoires et... objectifs ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 31 Mars 2006, 10:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 599
çà va trancher chérie .....

............. :D :D :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 31 Mars 2006, 10:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 599
bibou a écrit:
19/20 a écrit:
toudoudou, toudoudou

Arrêt au port de Nice, Arrêt au port de Nice - 2 minutes d'arrêt

.............

Ne serait-ce pas aréoport ??

sisi cf la cité de la peur ;) ....

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 31 Mars 2006, 10:20 
AllNews a écrit:
Je crois halluciner ! Cette "affaire" de mon scoop (légitime et rapporté tel quel, sans fioritures ni "fantasmes") a pris une dimension vraiment disproportionnée ! Mais je constate avec le sourire en coin qu'il n'y a rien de mieux qu'une petite controverse pour qu'un thread apparemment anodin comme celui ci soudainement enfle pour prendre des proportions inégalées !

En tous les cas, que M. NAMIAS m'est trompé ou non n'est pas la question, peu importe. Le simple fait que rapporter un scoop tel quel soit mis en doute, c'est légitime. Mas attendons au moins lundi prochain pour voir ce qu'il en est. Et que ceux qui rêvent que je "disparaisse" une fois la date fatidique passée... pas vraiment. Moi j'assume mes choix et mes erreurs ! A lundi ! :)

Je débarque sur le site alors que je n'etais pas venu depuis longtemps et je constate :
Ca a pris une dimension disproportionnée parce que allnews a rejeté systématiquement tous les doutes envers son scoop pourri.
Très rapidement il s'est averé que ce allnews , resté anonyme , se permet d'insulter les membres, de crier à la censure .
Comme prevu, l'information est completement nulle, le type est un mythomane absolu ou pire un schizo (l'affaire du gamin le montre)

Ce qui est grave dans cette affaire, c'est que des personnes non inscrites puissent se permettre de raconter n'importe quoi ! Et que les membres inscrits qui s'en étonnent voient leur profil invalidé, voire soient bannis. Visiblement on protège les affabulateurs et on vire les personnes honnetes

Quelqu"un veut-il torpiller ce forum ou quoi ? A quel niveau ?

Publié: Ven 31 Mars 2006, 10:23 
Stranger a écrit:
Petit ajout, tout de même...

:arrow: Maintenant, si c'est l'adverbe "définitivement" qui te chagrine, évidemment qu'Hervé pourrait être "réintégré" (ce ne serait pas le premier !)... Mais le minimum serait alors qu'il entre en contact avec nous pour montrer sa bonne volonté. Bref, que son attitude change radicalement. Alors, on verra... Mais j'ai peur que ce ne soit pas à l'ordre du jour, et ce plus de son fait que du mien. :wink:

On croit rever ! tu inverses les choses ! ! l'affabulateur , le torpilleur et le balanceur de hoaxs est placé sur un piedestal, protégé, et celui qui ose s'étonner de telles méthodes est viré
Quel jeu joues-tu ?

Publié: Ven 31 Mars 2006, 10:32 
Stranger a écrit:
En effet, je suis dur, je le reconnais volontiers. En même temps, ai-je le choix ? Dois-je laisser Hervé être ainsi aggressif et poster des messages contre tout le monde ?
Qu'il ait mis en doute les propos de "All News", c'était parfaitement légitime. Qu'il commence à échaffauder des pseudo théories du complot, franchement, ça m'agace.

En effet, si tu suis son raisonnement, Florian serait en fait 'All News' et s'amuserait à poster des fausses infos en invité. Quant à moi le grand méchant de service, je le laisserais faire avec une bienveillance cynique, tout en musellant Hervé qui "a eu le tord de dire la vérité" (pour le paraphraser).

Franchement, est-ce bien sérieux ? Alors quand en plus on se met à poster en invité (et donc utiliser les procédés qu'on prétend dénoncer ! beau paradoxe !) pour se lancer dans de grandes accusations qui n'ont pour seul but que de monter les gens les uns contre les autres, ça va trop loin.

tu as nié l'avoir censuré et maintenant tu assumes ! tu ne supportes pas la contradiction !
tu es capable soi disant de reconnaitre qui poste et tu n'as pris aucune mesure contre allnews quand il dit etre un gamin de 14 ans ! De qui te moques tu ?

Ce forum est en train de crever par copinage je ne vois que ça ! !

Certains ont tous les droits , de se masquer , de poster sans être inscrit , de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas . Les personnes régulièrement inscrites QUI N'INSULTENT PAS ET NE MENACENT PAS LE WEBMASTER DE POURSUITES POUR UNE AFFAIRE SOI-DISANT REVELE(ce qui prouve d'ailleurs que all news et ce gamin de 14 ans sont la meme personne) qui osent protester contre de telles mesures , qui jugent que le ver est dans le fruit.

PS : considérer que florian est allnews c'est considéré comme une insulte ? Cela consiste à dire que la présence de cet individu et ses agissements sont insultants !
Tu bannis quelqu'un qui ne s'est jamais caché et tu gardes une insulte vivante ! !

Publié: Ven 31 Mars 2006, 10:34 
De mieux en plus allnews est admis comme membre c'est le monde à l'envers

Publié: Ven 31 Mars 2006, 10:36 
Anonymous a écrit:
Stranger a écrit:

rajout pour la compréhension
QUI N'INSULTENT PAS ET NE MENACENT PAS LE WEBMASTER DE POURSUITES POUR UNE AFFAIRE D'IP SOI-DISANT REVELE(ce qui prouve d'ailleurs que all news et ce gamin de 14 ans sont la meme personne) qui osent protester contre de telles mesures , qui jugent que le ver est dans le fruit.

PS : considérer que florian est allnews c'est considéré comme une insulte ? Cela consiste à dire que la présence de cet individu et ses agissements sont insultants !
Tu bannis quelqu'un qui ne s'est jamais caché et tu gardes une insulte vivante ! !

Publié: Ven 31 Mars 2006, 10:42 
Publicateur

Message(s) : 7305
Tu es pitoyable hervé.

Tu as été bannis car tu floodais.

Je suis tout à fait d'accord avec la décision de Stranger et j'aurais fait de même si j'avais du le faire.

@+.

PS : J'ecris pas un message trop long sinon hervé va encore dire que c'est moi AllNews ! :lol: :twisted:

Dernière édition par Florian le Ven 21 Avr 2006, 15:49, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 438  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure