Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Aloès
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 23 Avr 2013, 10:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pas vraiment un changement de logo, mais plutot de nom. A partir du 1er juillet 2013 FINAREF deviendra SOFINCO (regroupement des 2 sociétés du Crédit Agricole sous un seul nom). Le logo SOFINCO ne changera pas. https://www.finaref.fr/faq/marque_unique.asp
|
|
Haut |
|
 |
windful
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 24 Avr 2013, 9:48 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2402 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
La version radio d'Antenne Réunion change de logo : Avant :  Maintenant : 
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
 |
Pascal leblogtvnews
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 24 Avr 2013, 15:44 |
|
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 24 Avr 2013, 17:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Vu que le logo Médiamétrie n'est pas dessus, je ne pense pas. ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 24 Avr 2013, 17:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Quelqu'un aurait une photo ? Car dans les images que j'ai vu, je n'ait jamais vu le logo dessus ! ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
itti5962
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 24 Avr 2013, 19:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 751 Localisation : Le Padcalais
|
Joli logo
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 24 Avr 2013, 19:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pas mal comme logo bien que je préfère l'ancien, plus significatif de la mission principale de la société qui fait la pluie et le beau temps des médias audiovisuels.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 24 Avr 2013, 21:14 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10612 Localisation : Paris
|
Un mélange entre le logo de Mega, de Google Play et des SmartTV Samsung. Je suis clairement pas fan, on perds le côté identitaire de l'ancien logo pour quelque chose, certes moderne et joli, mais au combien déjà vu ...
|
|
Haut |
|
 |
nordiste
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 27 Avr 2013, 15:50 |
|
Inscription : Mer 30 Sep 2009, 12:57 Message(s) : 144 Localisation : Liévin-Lens (62)
|
ANDRE change de look:Avant: Après: Perso je préfère l'ancien, déçu de ce changement.
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 27 Avr 2013, 15:57 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Apparament, c'est à la mode de faire perdre toute identité à une identité visuelle. On prend une police, une couleur et ça donne un visuel moderne mais sans identité. Quel dommage ...
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
jerem17
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 29 Avr 2013, 14:17 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 947 Localisation : La Rochelle
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 30 Avr 2013, 10:04 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4637 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Le design des billets de banque change. Premier à arriver, le billet de 5 euros.  Plus épuré, plus moderne visuellement, mais la position du "5" au milieu ne me plait pas trop. http://www.nouveaux-billets-euro.eu
|
|
Haut |
|
 |
PacômeHérel
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 30 Avr 2013, 13:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 24 Avr 2013, 11:21 Message(s) : 54 Localisation : SAINT DENIS - 93200 FRANCE
|
Nouveau logo pour Ariel Ancien logo:  Nouveau logo:  Je suis très déçu de ce nouveau logo car on a plus les sortes d'ellipses verte clair, verte foncée et bleu qui se croisent même si la typographie est bien mieux que l'ancien logo.
_________________ Ex étudiant en montage, passionné d'habillages. Actuellement, assistant monteur à Réservoir Prod et je fais aussi du motion design, du graphisme et des lives twitch à mes heures perdues. Instagram : https://www.instagram.com/pacome_herel/
|
|
Haut |
|
 |
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 30 Avr 2013, 14:25 |
|
|
J'ai un [(X) image] sur le nouveau logo (l'image ne marche pas (pour moi en tout cas) en gros)
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
 |
tbuno
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 30 Avr 2013, 15:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Nov 2011, 14:02 Message(s) : 92 Localisation : Cherbourg (Normandie)
|
Clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet est hop on a ça > 
|
|
Haut |
|
 |