Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Thomasb57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mars 2012, 3:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah oui...
Vraiment désolé, je retire mon message.
_________________ L'information, c'est sur France Télévisions.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mars 2012, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Nouveau bouton "+1" pour Google+ :
Existe en plusieurs versions :
- écriture blanche sur fond brique
- écriture brique sur fond gris clair dégradé, ou sur fond blanc
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
mister77
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mars 2012, 18:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est plutôt réussi même si ça fais moins Google qu'avant...
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mars 2012, 16:25 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2541 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
J'ai plutôt l'impression que ça colle mieux à Google. Le +1 précédent, avec seulement quatre petits traits aux couleurs de Google dans un rectangle marqué "+1" en italique me paraissait un peu "low-cost". Maintenant c'est en cohérence avec le Favicon dans lequel on aperçoit également le G minuscule

Le magazine Alternatives Internationales change d'apparence. Le logo fait un grand bond en arrière, cependant la typo utilisée est similaire à celle utilisée par son cousin économique, Alternatives Économiques.

_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mars 2012, 22:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
en regardant de plus près les nouveaux logos de la RTS j'ai repéré celà
j'ai comme l'impression que l'ancienne identité visuelle de la TSR est à la base de la nouvelle !
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mars 2012, 22:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Oh que c'est bien trouvé, bravo ! Ca n'est sûrement pas une coïncidence !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
mister77
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mars 2012, 23:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sans parler de plagiat ça me fait penser aux logos Office 2011 pour Mac :
Enfin surtout Word & PowerPoint à cause des couleurs...
|
|
Haut |
|
 |
Billy-TV
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mars 2012, 23:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mister77 a écrit: Sans parler de plagiat ça me fait penser aux logos Office 2011 pour Mac.
Déjà dit dans le topic des ressemblances troublantes 
_________________ By Billy TV on Lenodal.com
|
|
Haut |
|
 |
rayan210
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Mars 2012, 17:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Corsairfly change de nom et de logo pour devenir Corsair International (sur le logo Corsair tout cours)
Change pour :
La compagnie appartiens toujours a TUI
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Mars 2012, 18:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Je ne crois pas que ça a été signalé : Depuis peu, les logos de la "sphère TF1" qui n'avaient pas encore subi le lifting de 2006 arborent dorénavant le logo relifté (avec leurs déclinaisons en fonction de l'inscription en-dessous).
ex : TF1 Publicité

_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Mars 2012, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
D'ailleurs ça a fait masacrer un générique mythique qu'était celui du Téléshopping...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2012, 21:22 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4629 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2012, 22:32 |
|
Modérateur |
 |
|
Rmeteora a écrit: Le magazine et site internet Télérama change de logo et de présentation, pour quelque chose d'un peu plus original : Avant // Après  Plus d'infos ici : http://www.telerama.fr/telerama2012/le-site/
Le logo "avant" montré ici est en fait l'antépénultième ; l'ancien logo était Telerama écrit en blanc sur un cartouche rouge réduit...  Cela avait déjà marqué une rupture par rapports aux changements ou plutôt évolutions d'avant !
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2012, 23:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rmeteora a écrit: Le magazine (...) change de logo (...) pour quelque chose d'un peu plus original : Avant // Après 
Perso, bien que le premier logo soit un peu daté en sa conception et dans sa font, je ne vois pas en quoi le "nouveau" logo est plus original...
Le premier est plus "original" que le deuxième, qui est juste sobre, simple.
|
|
Haut |
|
 |