Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1616 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 108  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Mars 2007, 21:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
A noter que si le logo "M6" devient en 3D, se serait un retour aux sources.
Car le tout premier fut à l'époque en 3D sur les bandes-annonces.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mars 2007, 4:51 
Rédacteur

Message(s) : 3296
Et dans l'émission Telle est ma télé, Virginie Eifira a commenté l'info d'un chroniqueur annonçant un nouvel habillage en déclarant qu'elle a du "faire quelques petites choses"... On peut donc supposer des animateurs incrustés dans l'image des bandes-annonces à la manière des habillages spéciaux de Noël en 2005 et 2006.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mars 2007, 8:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 486
...

Dernière édition par Superjuju10 le Sam 17 Avr 2021, 12:18, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mars 2007, 8:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2453
A lire ça ça sent l'habillage style chaine américaine !!!
J'ai hate de voir ça, ainsi que le nouvel habillage météo/journal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mars 2007, 9:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
Info ou intox ? Mais cela me semble prometteur

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mars 2007, 10:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1007
Tintin a écrit:
Et dans l'émission Telle est ma télé, Virginie Eifira a commenté l'info d'un chroniqueur annonçant un nouvel habillage en déclarant qu'elle a du "faire quelques petites choses"... On peut donc supposer des animateurs incrustés dans l'image des bandes-annonces à la manière des habillages spéciaux de Noël en 2005 et 2006.

Je confirme cette information car il y a 2 mois, tous les animateurs ont dû tournés, chacun leur tour, sur le plateau 5 des Studios 107 de La-Plaine-Saint-Denis pour le nouvel habillage d'M6.
Cette source d'information vient justement d'un pote à moi qui a bossé aux Studios 107.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mars 2007, 11:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 669
aaaah enfin une chaîne qui oserait ! M6 est la seule grande chaîne hertzienne qui peut encore faire un gros habillage moderne , ne serait-que pour coller a son images de chaîne JEUNE et AMERICAINE ( via les séries us ) ...

J'espere que ca pas faire comme pour France 2 .... un gros flop !

Quand aux ecrans géants courbés ... ca ne serait pas un peu le même style que ceux qui sont dans le généraique de "So you think, you can dance" ??? Genre un gros cylindre vu de l'exterieur, ou de l'interieur ... En tout cas, ca ressemblera forcement à TF1 le coup du grand ecran + animateur, mais peut etre M6 fera mieux !

http://www.aerodrome.com/reel.htm

Edit : je viens de voir la BA pour les 20 ans de M6 ... à la fin on voit, je pense, tres certainement le "nouveau" logo ... en 3D TRES legerement de travers ...

Edit 2 :
Citer:
Source : iMédias ... de lundi 5 mars, 11h43

A l'occasion de ses 20 ans, M6 a lancé un appel d'offres pour faire évoluer son habillage. Objectif : l'image de la chaîne doit devenir plus adulte, plus généraliste. Le marché a été remporté par View, qui collabore déjà activement avec le groupe M6.

En six mois, View s'est attaché à réaliser un habillage « plus puissant et plus efficace » nous a confié Christophe Valdejo, patron de l'agence, notamment par le prisme d'« une revalorisation très forte des produits M6 à travers les autopromos ». Ainsi, les téléspectateurs devraient découvrir les animateurs de M6 dans les bandes annonces de la chaîne.

Comme l'avait demandé M6, le logo n'évolue pas. Il sera simplement mis en volume. Enfin, la météo de la chaîne a été revue et corrigée à travers un nouveau générique mais aussi grâce à de nouvelles cartes « plus lisibles ».

Ce nouvel habillage sera visible mardi 6 mars vers 23h10, dès la première coupure publicitaire de l'émission spéciale M6 empêche tout le monde de dormir, présentée en direct par Marc-Olivier Fogiel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mars 2007, 13:30 
Modérateur

Message(s) : 5513
vincicom a écrit:
Quand aux ecrans géants courbés ... ca ne serait pas un peu le même style que ceux qui sont dans le généraique de "So you think, you can dance" ??? Genre un gros cylindre vu de l'exterieur, ou de l'interieur ... En tout cas, ca ressemblera forcement à TF1 le coup du grand ecran + animateur, mais peut etre M6 fera mieux !

Effectivement ça fait penser à TF1

vincicom a écrit:
Edit 2 :
Citer:
Source : iMédias ... de lundi 5 mars, 11h43

A l'occasion de ses 20 ans, M6 a lancé un appel d'offres pour faire évoluer son habillage. Objectif : l'image de la chaîne doit devenir plus adulte, plus généraliste. Le marché a été remporté par View, qui collabore déjà activement avec le groupe M6.

En six mois, View s'est attaché à réaliser un habillage « plus puissant et plus efficace » nous a confié Christophe Valdejo, patron de l'agence, notamment par le prisme d'« une revalorisation très forte des produits M6 à travers les autopromos ». Ainsi, les téléspectateurs devraient découvrir les animateurs de M6 dans les bandes annonces de la chaîne.

Comme l'avait demandé M6, le logo n'évolue pas. Il sera simplement mis en volume. Enfin, la météo de la chaîne a été revue et corrigée à travers un nouveau générique mais aussi grâce à de nouvelles cartes « plus lisibles ».

Ce nouvel habillage sera visible mardi 6 mars vers 23h10, dès la première coupure publicitaire de l'émission spéciale M6 empêche tout le monde de dormir, présentée en direct par Marc-Olivier Fogiel.

Pour la météo, je dis c'est pas trop tôt, je suis impatient de découvrir ce que ça va être en espérant que ça ne ressemble pas trop à TF1 car si ça me fait penser à TF1, pour moi ce sera un habillage raté mais bon restons positif. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mars 2007, 14:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 692
Tout ce que je dis c'est tout le monde à ses captures d'écran et enregistrement, pour la première apparition du nouvelle habillage (sa va y aller les réactions vers 23h demain :D )

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mars 2007, 14:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
amydu45 a écrit:
Tout ce que je dis c'est tout le monde à ses captures d'écran et enregistrement, pour la première apparition du nouvelle habillage (sa va y aller les réactions vers 23h demain :D )

Arrétez mon coeur bat vite c'est l'exitation !! Vivement demain je v pas quitté m6 des yeux dès 20h50 (on c jamais) vivement 23h10 !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mars 2007, 14:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 692
De toute facon, moi j'enregistre toute la soirée de 20h50 à 1h20 du mat' (pour voir la météo de la nuit :P )

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mars 2007, 14:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Putain et dire que je serai pas là... :evil: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mars 2007, 15:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 62
Jacob a écrit:
Tintin a écrit:

Je confirme cette information car il y a 2 mois, tous les animateurs ont dû tournés, chacun leur tour, sur le plateau 5 des Studios 107 de La-Plaine-Saint-Denis pour le nouvel habillage d'M6.
Cette source d'information vient justement d'un pote à moi qui a bossé aux Studios 107.

Oui Imedias revele cette info. Les animateurs seront dans les bandes annonces. Le logo evoluera (en 3D). La nouvelle météo sera plus clair plus lisibles avec de nouvelles cartes.
Rendez vous demain à 23h10 pour découvrir cette habillage, lors de la 1ére coupure pub de l'émission spéciale de Fogiel "M6 empéche tout le monde de dormir".

http://www.imedias.biz/television/actua ... -10265.php

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mars 2007, 15:20 
Publicateur

Message(s) : 7310
amydu45 a écrit:

Rendez vous quelques minutes après la premiere coupure PUB pour les premieres vidéos de l'habillage ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mars 2007, 16:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Florian a écrit:
amydu45 a écrit:

Rendez vous quelques minutes après la premiere coupure PUB pour les premieres vidéos de l'habillage ! :wink:

Les horaire précise:
23h10 le tout premier jingle pub avec le nouvel habillage.
23h13 le second jingle pub avec nouvel habillage suivie de BA avec nouvelle habillage.
23h14 retour sur le plateau avec nouveau logo en haut à gauche .

(logiquement c'est le programme)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1616 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 108  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure