Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 15:35 |
|
|
moi aussi, il fait moderne 
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 15:50 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
Pour ma part j'y reste après coup indifférent...
Je ne regarde pas TF1 de toute façon. Même si je dois dire que l'habillage est plutôt agréable, force est de constater que le contenu lui...
C'est comme itélé mais à l'inverse, itélé a un bon contenu mais un habillage à chier.
donc bon...
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 15:54 |
|
|
fodrait alors que TF1 prenne l'habillage à itélé, et inverse!! lol
|
|
Haut |
|
 |
nova
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 18:17 |
|
Inscription : Sam 19 Oct 2002, 9:37 Message(s) : 108 Localisation : oui, la belgiiqueuu!
|
Plusieurs choses à dire.
Pour commencer je considère qu'un habillage, une identité d'antenne, ça se change ENTIEREMENT et d'une traite, et pas par petits bouts. C'est pas clair et à l'inverse de la théorie de l'accomodation petit à petit, je trouve que ça désert l'habillage, ça décrédibilise la chaine. En somme, ça fait un peu décousu.
Mais je suis peut être un rien trop psychorigide.
Seconde chose, c'est assez pitoyable le coup d'adapter l'habillage d'une chaine étrangère (bonne ou mauvaise, habillage réussi ou pas).
Quel manque de créativité.
Puis quitte à pomper sur les gros networks US, j'aurais nettement préféré qu'ils pompent sur ceux d'ABC, bien qu'ils fonctionnent surtout grace à la forme ronde du logo. Soit.
Enfin, je m'étonne de ceci: tout le monde y va des références présumées dans cet habillage, mais personne ne parle de l'image adoptée par Apple dans sa communication (reflets lisses etc), et sur Mac OS X (transparence etc).
Bref, voilà pour ma petite intervention.
|
|
Haut |
|
 |
talk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 18:29 |
|
|
nova a écrit: Plusieurs choses à dire.
Pour commencer je considère qu'un habillage, une identité d'antenne, ça se change ENTIEREMENT et d'une traite, et pas par petits bouts. C'est pas clair et à l'inverse de la théorie de l'accomodation petit à petit, je trouve que ça désert l'habillage, ça décrédibilise la chaine. En somme, ça fait un peu décousu. Mais je suis peut être un rien trop psychorigide.
Seconde chose, c'est assez pitoyable le coup d'adapter l'habillage d'une chaine étrangère (bonne ou mauvaise, habillage réussi ou pas). Quel manque de créativité. Puis quitte à pomper sur les gros networks US, j'aurais nettement préféré qu'ils pompent sur ceux d'ABC, bien qu'ils fonctionnent surtout grace à la forme ronde du logo. Soit.
Enfin, je m'étonne de ceci: tout le monde y va des références présumées dans cet habillage, mais personne ne parle de l'image adoptée par Apple dans sa communication (reflets lisses etc), et sur Mac OS X (transparence etc).
gniii ? hein ? j'comprend rien  [/b]
|
|
Haut |
|
 |
damien
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 19:42 |
|
|
Tres belle (et assez longue) Bande Annonce "Cet été" apres le JT de 20h. Présentation des programmes forts et inédits de la chaine : zodiaque, lost, esprits criminels, l'ile de la tentation, greys anatomy, koh lanta...
|
|
Haut |
|
 |
François.LA5
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 19:44 |
|
|
Je viens de voir une bande annonce regroupant tous les programmes phares de l'été et bien c'était DE LA BOMBE!!!!
Elle faisait au moins 2 min et a été diffusée juste après le jt! Du jamais vu sur TF1...
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 20:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
L'habillage globalement c'est du tonnerre.
Un petit bémol sur le nombre de Jingle Pub, il y en a vraiment pas des masses! On voit souvent celui avec les diamants. Trop répétitif mais ca reste vraiment beau
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 20:27 |
|
|
NiX a écrit: Pour ma part j'y reste après coup indifférent... Je ne regarde pas TF1 de toute façon. Même si je dois dire que l'habillage est plutôt agréable, force est de constater que le contenu lui...  C'est comme itélé mais à l'inverse, itélé a un bon contenu mais un habillage à chier. donc bon...
d'un côté I tele et TF1 c'est pas la meme chose ! c'est logique !
J e suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas une très grande diversité dans les jingles PUB mais je pense qu'il y en aura des nouveau d'içi peu comme avant .
J'ai pas vu la bande annonce de TF1 sur les progs de l'été ! merde !
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 20:47 |
|
|
nova a écrit: Plusieurs choses à dire.
Pour commencer je considère qu'un habillage, une identité d'antenne, ça se change ENTIEREMENT et d'une traite, et pas par petits bouts. C'est pas clair et à l'inverse de la théorie de l'accomodation petit à petit, je trouve que ça désert l'habillage, ça décrédibilise la chaine. En somme, ça fait un peu décousu. Mais je suis peut être un rien trop psychorigide.
Seconde chose, c'est assez pitoyable le coup d'adapter l'habillage d'une chaine étrangère (bonne ou mauvaise, habillage réussi ou pas). Quel manque de créativité. Puis quitte à pomper sur les gros networks US, j'aurais nettement préféré qu'ils pompent sur ceux d'ABC, bien qu'ils fonctionnent surtout grace à la forme ronde du logo. Soit.
L'habillage de TF1 ressemble à quel grand network US ???
Par contre moi aussi je trouve l'habillage de ABC extra !
|
|
Haut |
|
 |
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 21:23 |
|
|
heed59 a écrit: L'habillage globalement c'est du tonnerre. Un petit bémol sur le nombre de Jingle Pub, il y en a vraiment pas des masses! On voit souvent celui avec les diamants. Trop répétitif mais ca reste vraiment beau
Ils en feront d'autres au fur et a mesure .
_________________ CHRISTOPHE
http://ceg-tv.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 21:24 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4401 Localisation : Nantes (44)
|
resort tv a écrit: L'habillage de TF1 ressemble à quel grand network US ??? 
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 21:26 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
interactv a écrit: resort tv a écrit: L'habillage de TF1 ressemble à quel grand network US ??? 
Y a que les projecteurs, on va pas en faire un foin 
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 21:34 |
|
|
nn, mais on peut en faire de la paille lol 
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 21:46 |
|
|
interactv a écrit: resort tv a écrit: L'habillage de TF1 ressemble à quel grand network US ??? 
Oui justement à part les projecteurs , il y a quoi de ressemblant ?
|
|
Haut |
|
 |