Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2003, 11:46 |
|
|
Stranger a écrit: Les cartes ont été rénovées il n'y a pas si longtemps donc je ne pense pas qu'elle changeront. En revanche, il pourrait certainement y avoir un nouveau géné...
oui, c'est vrai le générique va changer, car utilise la même charte que les infos!
j'espère que les cartes vont rester, elles sont bien comme elles sont!
mais il faudrait que les températures n'aient pas qu'une seule police et couleur. pour une meilleure lisibilité, il faudrait comme France2... ou TF1
|
|
Haut |
|
 |
satdish
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2003, 12:08 |
|
|
Stranger merci de t'en occuper si cela ne te dérange pas
a+
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Août 2003, 17:02 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Oki, pas de pb ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: un 4ème jingle infos France3 Publié: Lun 01 Sep 2003, 12:01 |
|
|
tiens, j'ai vu un 4ème jingle: "le monde à 2 pas de chez vous".
avec des immeubles et un arbre qui apparaissent au milieu de l'écran.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2003, 13:04 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Ah bon ??? Je vais surveiller ça...
|
|
Haut |
|
 |
satdish
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2003, 14:27 |
|
|
Franchement sur les jingles pubs FRANCE 3 y a rien à dire si ce n'est que j'appelle cela "de la vrai créativité"
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2003, 14:51 |
|
|
Tout à fait : c'est coloré, agréable à voir et reposant... Bref, à l'image de la chaîne !
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Sep 2003, 9:12 |
|
Modérateur |
 |
|
fandepanda a écrit: Stranger a écrit: Les cartes ont été rénovées il n'y a pas si longtemps donc je ne pense pas qu'elle changeront. En revanche, il pourrait certainement y avoir un nouveau géné... oui, c'est vrai le générique va changer, car utilise la même charte que les infos! j'espère que les cartes vont rester, elles sont bien comme elles sont! mais il faudrait que les températures n'aient pas qu'une seule police et couleur. pour une meilleure lisibilité, il faudrait comme France2... ou TF1
Encore faudrait-il que le générique dure plus que 0,5 seconde pour qu'on s'apperçoive qu'il a été changé !!! 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Sep 2003, 20:41 |
|
|
FLoïc a écrit: fandepanda a écrit: Stranger a écrit: Les cartes ont été rénovées il n'y a pas si longtemps donc je ne pense pas qu'elle changeront. En revanche, il pourrait certainement y avoir un nouveau géné... oui, c'est vrai le générique va changer, car utilise la même charte que les infos! j'espère que les cartes vont rester, elles sont bien comme elles sont! mais il faudrait que les températures n'aient pas qu'une seule police et couleur. pour une meilleure lisibilité, il faudrait comme France2... ou TF1 Encore faudrait-il que le générique dure plus que 0,5 seconde pour qu'on s'apperçoive qu'il a été changé !!! 
et celui de France2, qui n'en a pas!! 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Sep 2003, 16:23 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Ben si, il en a un... Court, certes, mais il en a un ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Sep 2003, 20:02 |
|
|
tintin81 a écrit: Ben si, il en a un... Court, certes, mais il en a un ! 
court... comme celui des infos!? 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Sep 2003, 20:05 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
fandepanda a écrit: tintin81 a écrit: Ben si, il en a un... Court, certes, mais il en a un !  court... comme celui des infos!? 
Encore plus court ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
gaetan35
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Sep 2003, 18:48 |
|
|
Aujourd'hui dans +Clair sur Canal, ils ont fait le bilan des nouveautés de la rentrée de nos chères chaînes de télé et on en a encore vu un peu plus sur les nouveaux habillages d'antenne et de JT...et d'après ce qu'on a vu, ça s'annonce pas mal !!! Plus que quelques jours à attendre... 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Sep 2003, 20:25 |
|
|
A propos, je lance un grand cri de désespoir dans le vaste espace virtuello-informatique que constitue ce forum.
En effet, depuis plusieurs mois, je programme presque chaque soir mon magnéto sur "FR3 - [la date du lendemain] - 5h30 - 5h40"... Vous l'aurez compris, je cherche à enregistrer le (superbe) générique antennede la chaîne... Or, il ne passe jamais en entier : il est juste là pour ajuster l'horaire de diffusion des programmes. Demain sera ma dernière chance puisque nos 3 bandes chéries cèderont dès Lundi la place à quelque chose d'autre : une ligne d'horizon, des paysages, que sais-je encore...
Je vous demande donc de bien vouloir adresser en cette soirée une prière vers le téléviseur afin que France 3 consente diffuser en entier le générique antenne avant qu'il ne disparaisse à jamais dans les antrailles noires et profondes du tube cathodique.
La télé soit avec vous, et avec votre esprit...
Et maintenant, la quête !
C'est du Bigard ! 
|
|
Haut |
|
 |