Vraiment intéressantes ces vidéos ! La porte du fond a disparu, le plateau est beaucoup moins large et on voit la projection de la régie se couper...
Concernant l'éclairage, c'est pas pour dire, mais c'est un peu n'importe quoi : la régie le coupe systématiquement en gros 5 secondes après avoir rendu l'antenne (je suppose que c'est plus pour ne pas laisser chauffer le matos que par économie d'énergie) mais, là, le laisse pendant 1h30 en attendant le flash de Mme Chazal !

Avouez que c'est assez étrange...
Pour les images de Béa, j'espère que tu n'as pas récupéré ça chez TF1 car sinon c'est pas très sport de leur part de garder des casseroles comme ça !

Je constate que France 2 emploie encore la bonne vieille oreillette "spirale" (bien connue des premiers téléspectateurs de LCI) alors que TF1 ne marche apparemment qu'au sans-fil... C'est là qu'on voit la différence entre public et privé !
Enfin, à propos du "Nine-Eleventh", il me semble que TF1 avait décroché sur LCI pendant en gros une heure avant de donner les manettes à PPDA. J'aimerai aussi voir des images de ces passages de relais, si elles existent bien entendu.
En tous cas, encore merci !