Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4431 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 296  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011)
Publié: Mer 29 Août 2012, 10:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Lucas-tf1 a écrit:
Bon ben avec les infos que l'on a , je crois que l'on peut réver pour les titres avant le générique et tout non ?

Ne te fais pas d'illusion. Cette hypothèse a bel et bien été testée mais ne sera pas à l'antenne. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Août 2012, 10:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
(outre la couleur de peau de Claire Chazal ! >> http://www.public.fr/News/Photos/Photos ... ete-306945 )
:shock: elle a pris un coup de vieux merci les maquilleuses du Jt :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Août 2012, 11:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 226
coquillage a écrit:
(outre la couleur de peau de Claire Chazal ! >> http://www.public.fr/News/Photos/Photos ... ete-306945 )
:shock: elle a pris un coup de vieux merci les maquilleuses du Jt :mrgreen:

Et ben au moins ça prouve que elle ne fait pas de chirurgie , qu'elle ne prend pas de botox et que elle ne se fait pas tirer la peau ! Moi je prefere largement ça :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Août 2012, 11:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3970
Lucas-tf1 a écrit:
Bon ben avec les infos que l'on a , je crois que l'on peut réver pour les titres avant le générique et tout non ?

HS, mais c'est Le Petit Journal de Canal+ qui a adopté cette méthode cette année par contre :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Août 2012, 12:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Koothrappali a écrit:
Fais ton malin tant que tu veux, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Si tu penses que l'ironie a de l'emprise sur moi... Bon courage.

Si tu n'as toujours pas compris qu'il y a ici des gens qui travaillent à TF1 et d'autres qui sont en contact avec des gens de TF1 et qu'ils donnent toujours des infos exactes, alors on ne peut plus rien pour toi...

Tiens, moi aussi je vais reprendre une phrase déjà écrite ici, une des miennes comme ça je suis sûr de la source.
Koothrappali a écrit:
Bref, encore un effet collatéral du "Syndrome des vacances d'été", bien connu sur Lenodal, et qui se résorbera de lui-même d'ici quelques jours ou semaines...
ou une autre phrase en MP, dont je tairai le nom de son auteur :
Citer:
Vivement la rentrée, que tout ce petit monde soit à nouveau occupé !

Moi ce qui me fait rire surtout c'est que tu ais autant de temps à perdre à répondre à quelqu'un qui je te cite "ne [te] fait ni chaud ni froid". Maintenant moi j'ai d'autres priorités dans ma vie, et te voir t'acharner à essayer de me faire entendre TA raison me fait plutôt marrer je dois dire. Mais je t'ai cerné, tu aimes donner des leçons à tout le monde (y a qu'à voir ce que tu réponds à celui qui te dit qu'il y a des MP ici). Aller je voulais juste répondre à ça, maintenant j'arrête parce qu'on est complètement hors sujet depuis un moment et je pense pas que ça fasse plaisir à ceux qui sont la pour vraiment échanger sur la télévision, en toute simplicité ;)

PS : Je m'excuse au passage pour avoir pris une citation aussi longue mais je ne savais pas comment faire pour répondre à son message sans le prendre en entier...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Août 2012, 13:35 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
[...] te voir t'acharner à essayer de me faire entendre TA raison me fait plutôt marrer je dois dire. [...] y a qu'à voir ce que tu réponds à celui qui te dit qu'il y a des MP ici [...]

Dommage pour toi, mais "ma" raison, qui n'est d'ailleurs pas la mienne mais celle de gens en interne de TF1, est LA réalité et ce dès le retour de Claire Chazal. C'est ce qui est prévu. Tu n'es pas d'accord, ça n'y changera rien.
Quant à "celui qui me dit qu'il y a des MP", il a un sérieux passif (voir actif) sur Lenodal, c'est donc pour ça que je lui rappelle, certes avec inélégance, qu'il ferait mieux de ne pas la ramener sur ce terrain-là.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Août 2012, 14:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
Vous allez pourrir le topic encore longtemps ? Non pars que là vous en devenez ridicule ! Vos petits règlements de compte, vous les régler en PV merci, car on ne prend plus aucun plaisir à lire le forum là ! Le mieux à faire serait d'attendre déjà la fin de la semaine pour savoir non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Août 2012, 15:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Bon vous êtes gentils, vous arrêtez vos idioties de cour de récréation. J'aimerais juste faire une remarque: pendant tout l'été, une personne à pourrie un grand nombre de topics avec des discussions "règlement de compte" sur ton d'agressivité et de méchanceté. Je ne citerais aucun nom mais là, je crois qu'il est temps pour les modérateurs / administrateurs de ce site de faire quelque chose comme faire une piqûre de rappel car même si l'ont fait une erreur (personne n'est parfait), on ne l'a sans doute pas fait exprès et si l'ont se fait engueuler sévèrement par d'autres membres, on ne commentera plus rien et le forum (voir le site entier) y perdra des discussions qui parfois étaient agréables et riches.

Retour au sujet pour ma part.

Tious22 a écrit:
Suite à la mort de Neil Armstrong et aux pages spéciales dans les JT de 13h et 20h, TF1 a habillé son plateau du journal.
Je trouve que ce décor est très réussi et donne une ambiance tout de suite lunaire. C'est aussi l'occasion de nombreux travelling minimes.
En tout cas, avec ces images on prend conscience que ce plateau a de nombreuses possibilité et ainsi configuré il rend beaucoup mieux que la régie fictive que l'on a actuellement.
Ce midi nous avons eu aussi ce fond avec JPP et du coup un cadrage moins serré, c'est tout de suite beaucoup plus agréable. Néanmoins je me suis dit qu'il faudrait une différenciation du décor pour le 13h et 20h. Là pour ce fond on a eu le même à 13h et 20h et vu qu'il était noir ça donnait l'impression d’être au soir... Mais plus globalement je trouve que le fond devrait être différent selon l'édition.
J’espère qu'à la rentrée ils utiliseront mieux ce grand écran. Pourquoi pas habiller le plateau de manière différente pour chaque type de sujet (éco, politique, culturel...). Ou bien, une vue sur Paris mais retravailler par rapport à ce qu'on a derrière les invités car il est vrai qu'en hiver quand il fait noir cela ne rend pas très bien.

Des petites images pour les annales !
[Ici, des images ont été publiées par l'auteur du message. Afin de ne pas alourdir le forum, je ne les ai pas citées. pour voir ces images, rendez-vous en page 181 de ce forum]

On remarque que pour les invités situés à gauche de l'écran, c'était la régie fictive bleu où ils ont ajoutés une fusée.
Anecdote aussi, Jean François Clervoy (en bas) était l'invité du 13h et 20h de TF1 puis ensuite il était invité aussi de la fin du 20h de france2 !!

C'est vrai que ces fonds sont très agréables (lorsque le plateau changera, le top serait d'avoir un écran qui fasse tout le tour du plateau, sans changement de taille des écrans)

Enfin, ayant eu mare de lire ce forum au bout de 2 pages (à cause des discutions parasites), je vais essayer de synthétiser ce que j'ai compris dans les nouveautés annoncées par un ou plusieurs membres: il n'y a aura pas de révolution du jour au lendemain du journal mais une évolution progressive sur plusieurs semaines (mois ?). Le début de ces évolutions sont à attendre dans les prochains jours (samedi ou lundi).
Merci de bien vouloir me corriger si je me trompe :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Août 2012, 16:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 226
Alexretournelatélé a écrit:

Enfin, ayant eu mare de lire ce forum au bout de 2 pages (à cause des discutions parasites), je vais essayer de synthétiser ce que j'ai compris dans les nouveautés annoncées par un ou plusieurs membres: il n'y a aura pas de révolution du jour au lendemain du journal mais une évolution progressive sur plusieurs semaines (mois ?). Le début de ces évolutions sont à attendre dans les prochains jours (samedi ou lundi).
Merci de bien vouloir me corriger si je me trompe :)

Tu résumes bien la chose , mais Claire Chazal revient vendredi , donc les nouveautés se verront dés vendredi non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Août 2012, 16:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Je pense que tout ceux qui attendent des modifications dès Vendredi ou même Lundi risquent d'être déçu :

En effet,alors que les modifications seraient faites pour augmenter l'audience du JT , vous ne trouvez pas anormal qu'il n'y ait pas de communication autour de ces changements ?

Après ce n'est que mon avis et j'éspère me tromper :D

PS: Francois Hollande serait finalement invité le 9 Septembre au lieu du 2 Septembre au 20H de TF1 !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Août 2012, 16:21 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
La stratégie de TF1 n'est pas de communiqué sur cela et vous le savez bien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Août 2012, 16:23 
Inscrit sur les forums

Alexretournelatélé a écrit:
J'aimerais juste faire une remarque: pendant tout l'été, une personne à pourrie un grand nombre de topics avec des discussions "règlement de compte" sur ton d'agressivité et de méchanceté. Je ne citerais aucun nom mais là, je crois qu'il est temps pour les modérateurs / administrateurs de ce site de faire quelque chose comme faire une piqûre de rappel

Oh allez-y, fouettez moi ! :roll:

"Vivement la rentrée, que tout ce petit monde soit à nouveau occupé !" :arrow:
Ami J.M., si tu nous lis ^^

Pour les modifs, les 1ères sont prévues normalement pour vendredi avec Chazal. Déjà répété dix fois...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Août 2012, 16:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
mixer83 a écrit:
La stratégie de TF1 n'est pas de communiqué sur cela et vous le savez bien.

A l'époque du changement de décor , ils avaient largement communiqué sur ces changements ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Août 2012, 16:30 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
Oui car c'était différent, là les changements seront plus visible sur la réalisation, la forme donc et le fond, ces petits changements peuvent donner des idées à d'autres si ça fuite avant mise à l'antenne, c'est pour cela que ce genre de chose n'est généralement pas communiqué. Voilà mon avis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Août 2012, 17:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Et puis si, effectivement, le moindre changement donne lieu à un tombereau de remontées négatives de la part des fidèles téléspectateurs depuis Léon Zitrone, il vaut mieux qu'ils n'attirent pas l'attention de ceux-ci sur le fait qu'il y a du changement.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4431 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 296  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure