Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Mars 2008, 12:47 |
|
|
tfiste a écrit: stop ! vous en avez pas marre de cette méchanceté gratuite ? c est bas comme attitude ! tout le monde à des lacunes et c est pas la peine de lincher le premier qui a des difficultés ! c 'est vraiment grave comme réctions et très gamin ! Arrétez de polluer le forum et écrivez vous en MP. Merci
Ce n'est pas de la méchanceté gratuite : Toma a prouvé qu'il pouvait écrire correctement, donc lorsqu'il écrit mal, c'est VOULUT.
Que quelqu'un ait des problèmes pour écrire, ça n'a rien d'exceptionnel et je ne cherche nullement à me moquer, mais écrire en SMS ce n'est pas dût à un problème particulier, c'est simplement de la FAINÉANTISE égoïste qui faite pour économiser deux minutes en fait perdre cinq aux lecteurs.
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Mars 2008, 13:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
et bien relis toi.
De plus il a compris quand vous lui avez dit qu'il ne fallait pas écrire en sms mais vous avez continuez à vous moquer de lui à cause de ces fautes d'orthographe. Y a des façons de dire les choses et je pense que les modos devraient être plus présent lorsqu'il y a de pareils moqueries. sur ce, le sujet est clos.
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Mars 2008, 18:04 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
Le sujet n'est pas vraiment clos, car je voudrais m'exprimer
Maxou432  On dit pas "c'est VOULUT." mais "C'est VOULU";)
tfiste  N'essaye pas de défendre l'indéfendable ...
TOMA  N'essaye pas de nous re-provoquer en répondant et en refaisant des fautes par dessus.
Fais attention a ce que tu écris et tout ira bien, il n'y aura plus de réflexions
[MODE PRETENTIEUX/ON]Regardez : j'ai 13 ans, je suis en 2de, j'écris bien et je ne provoque pas de problèmes [MODE PRETENTIEUX/OFF] 
Dernière édition par azerty774 le Lun 10 Mars 2008, 20:08, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Mars 2008, 19:29 |
|
|
tfiste a écrit: et bien relis toi. Effectivement ! azerty774 a écrit: Maxou432  On dit pas "c'est VOULUT." mais "C'est VOULU";)
Il est évident que pour le coup je ne suis plus crédible dans mon discour 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Mars 2008, 19:43 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
En fait il faudrait ouvrir un nouveau sujet où l'on pourrait dénoncer nos camarades et leurs fautes d'orthographe. 
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Mars 2008, 20:09 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
Maxou432 a écrit: azerty774 a écrit: Maxou432  On dit pas "c'est VOULUT." mais "C'est VOULU";) Il est évident que pour le coup je ne suis plus crédible dans mon discour 
DiscourS 
|
|
Haut |
|
 |
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Mars 2008, 20:25 |
|
|
azerty774 a écrit: Maxou432 a écrit: azerty774 a écrit: Maxou432  On dit pas "c'est VOULUT." mais "C'est VOULU";) Il est évident que pour le coup je ne suis plus crédible dans mon discour  DiscourS 
 Je dis plus rien !
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Mars 2008, 21:57 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je crois que cette affaire a assez duré. Merci de recentrer les débats.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Mars 2008, 21:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
je sais pas si quelqu un a fait attention ce soir mais TF1 a modifé sa transition juste entre le générique et l'apparition de PPDA. La transition est un balayage de l'image très rapide vers la droite. Ca change un peu, c est bien.
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Mars 2008, 22:12 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
tfiste a écrit: je sais pas si quelqu un a fait attention ce soir mais TF1 a modifé sa transition juste entre le générique et l'apparition de PPDA. La transition est un balayage de l'image très rapide vers la droite. Ca change un peu, c est bien.
en effet trés gros changement, transition qui va de gauche a droite, alors qu'avant ca allait dans le sens contraire! 
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Mars 2008, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
lolodu56 a écrit: tfiste a écrit: je sais pas si quelqu un a fait attention ce soir mais TF1 a modifé sa transition juste entre le générique et l'apparition de PPDA. La transition est un balayage de l'image très rapide vers la droite. Ca change un peu, c est bien. en effet trés gros changement, transition qui va de gauche a droite, alors qu'avant ca allait dans le sens contraire! 
Faux ! Avant c'était un fondu ! 
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Mars 2008, 6:44 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Vous avez l'œil je n'avais absolument rien remarqué !
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Mars 2008, 16:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Quent(f)1 a écrit: lolodu56 a écrit: tfiste a écrit: je sais pas si quelqu un a fait attention ce soir mais TF1 a modifé sa transition juste entre le générique et l'apparition de PPDA. La transition est un balayage de l'image très rapide vers la droite. Ca change un peu, c est bien. en effet trés gros changement, transition qui va de gauche a droite, alors qu'avant ca allait dans le sens contraire!  Faux ! Avant c'était un fondu ! 
oui tout a fait c'était un fondu.
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Mars 2008, 16:28 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
oui PPDA arrivait en fondu, mais je parle du defilement des titres! 
|
|
Haut |
|
 |
Aure54
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Mars 2008, 19:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 17 Juil 2007, 21:22 Message(s) : 268 Localisation : Nancy
|
Peut être du changement ou une fausse maneuvre de la régie (ça peut arriver défois) .Faudrait une transition diffirente EX:un cadre s'en va et l'autre arrive ou un petit cadre avec PPAD et le fond du générique derriere ce cadre si tou le monde vois le truc maid c'est mieux en fondu 
|
|
Haut |
|
 |