Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Fév 2003, 19:39 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
C'est clair, c'est magnifique cet habillage !
Personnellement, quand vous l'avez décrit avec des "6" qui allaient dans le métro, qui prenaient l'ascenceur, j'imaginais des images réelles de métro et d'ascenceurs avec l'incrustation des fameux "6".
Je suis donc un peu déçu concernant cette partie, mais bon, c'est quand même très réussi ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
CyNaX
|
Sujet du message: heure ? Publié: Mar 11 Fév 2003, 21:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 30 Août 2002, 7:21 Message(s) : 843 Localisation : Nice
|
Oui, très bonne question !!!
A quelle heure précise le changement aura lieu ?
Peut être une transition à ne pas rater ?
|
|
Haut |
|
 |
imedias
|
Sujet du message: Re: heure ? Publié: Mar 11 Fév 2003, 21:47 |
|
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Fév 2003, 21:56 |
|
Modérateur |
 |
|
Bonsoir,
M6 semble retourner à ses premières amours avec cet habillage prometteur...
En effet, le M et le 6 du logo s'animaient dans des petites scènes (grille pain, ballon, etc.) dans le tout premier habillage, n'est-ce pas ?
Ce nouvel habillage me fait penser à cela.
A+
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Salut à tous Publié: Jeu 13 Fév 2003, 17:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1007 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
Ah aujourd'hui (le jeudi 13 février 2003) il fait J-1 avant le nouvel habillage de M6.
Il y a quelques minutes j'ai téléphoné au directeur artistique de M6 pour 2 choses :
_Pour le féliciter du nouvel habillage de la chaîne et il a répondu : "Oh merçi je suis très touché".
_Pour savoir à quel heure le nouvel habillage aurait commencé à être diffusé sur M6 et il m'a répondu : "Minuit et quelques poussières".
DONC : Le nouvel habillage ne va pas apparaître à 1h du matin mais bien à minuit (et quelques poussières).
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Fév 2003, 18:35 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
Ouaou ils doivent avoir un logiciel de diffusion vachement précis : "minuit et quelques poussières"  )
En tout cas à vos magnéto pour enregistrer les dernières diffusions de l'habillage actuel et les premières du nouveau.
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Fév 2003, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1007 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
OK, je le programme (ça tombe bien, j'allais justement le faire).
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Fév 2003, 21:06 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
Ce soir dans le 6 minutes il y a eu un petit sujet sur je nouvel habillage, effectivement annoncé pour minuit.
Petite déception cependant lorsque le nouveau Six' a été annoncé avec en fond pour illustrer le propos le nouvel habillage et..........la même musique que celle utilisée actuellement 
|
|
Haut |
|
 |
rico
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Fév 2003, 0:23 |
|
|
|
Haut |
|
 |
ORTF
|
Sujet du message: Enfin Publié: Ven 14 Fév 2003, 0:56 |
|
Inscription : Lun 10 Fév 2003, 1:23 Message(s) : 266 Localisation : PAS DE CALAIS (62)
|
Il etait temps que M6 change d'habillage car on ete habitué au meme depuis des années que je trouvé austere et sans aucune recherche televisuelle!!!
N'etant pas un fan de la 6eme chaine privée, ce sera peut etre un plus pour les yeux.
Neanmoins si c les meme jingles qui restent, ça ne sera pas tres motivant.
|
|
Haut |
|
 |
stef007
|
Sujet du message: M6 regret Publié: Ven 14 Fév 2003, 7:30 |
|
|
J'ai jeté un rapide coup d'oeil ce matin au nouvel habillage : je suis déçu!
Même si je n'ai pas encore tout vu, je trouve regrettable qu'il n'y ai pas de jingles pour la pub mais toujours des extraits de musique ou la musique de l'emission en court. De plus il parait que la musique du six minutes est la même..... C'est bien de faire un nouvel habillage mais il faut penser aussi aux jingles sonores! De plus j'aurais changé le logo qui est bof.... enfin voyons ce que ça donne dans la journée.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Fév 2003, 19:15 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
La tendance semble se confirmer : il est vraiment pas terrible. Quelle déception de la part de View qui avait jusqu'à présent fourni du si bon travail !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Mars 2003, 21:38 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Avec les quelques semaines de recul, je pense que l'habillage de M6 n'est franchement pas si mal, et qu'il reste bien dans l'esprit de la chaîne : décalé.
Perso, je me suis bien habitué aux jingles pub (bien que trop peu nombreux pour l'instant), aux mouvements sur l'écran, à l'effet perspective très réussi.
Bref, après une période où c'était le meilleur habillage du PAF, une période où c'était franchement me*dique, voilà la période de rodage terminée et l'habillage définitivement adopté !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Mars 2003, 19:30 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Après un mois on peut revenir un peu sur nos a-prioris de départ et reconnaitre que les jingles pibs sont pas mal... Maintenant, pour le reste de l'habillage, je ne suis ni pour, ni contre : bien au contraire ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: ?? Publié: Dim 06 Avr 2003, 19:28 |
|
|
Je voudrais savoir si l'un d'autre vous à fais les choses suivantes:
-Enregister à minuit (et des poussières...) l'ancien et le nouveau qui ferais très viens sur le site
-Enregister le reportage sur le nouveau look dans le Six minutes ancien look le j 13 mars.
MERCI
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |