Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Sep 2003, 20:56 |
|
|
tintin81 a écrit: Ouais ! Ca casse le mythe, là !
ouais, et pour continuer dans les casse mythe, laurence a des tout petits doigts tout boudinés avec des ongles hideux; élise claque de la langue comme une pro et catherine porte des baskets puma rouge et noires sous des beaux ensembles.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Sep 2003, 21:12 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Les baskets sous les ensembles... Oh le trip, que dis-je, le fantasme !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2003, 7:00 |
|
|
tintin81 a écrit: fandepanda a écrit: Hier soir, dans Soir3, Laurence Bobillier a dit: " le message est clair, Gilles Leclerc"...  C'est vrai ? Pourquoi elle a dit ça ? Dans quel contexte ?
oui, elle a dit ça, mais je ne sais plus pourquoi, un truc de politique ou social (j'écoutais pas  ).
et elle avait invité Gilles Leclerc en guest-star, pour commenter!
|
|
Haut |
|
 |
satdish
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2003, 10:53 |
|
|
cela vous intéresse tant le sujet avec Gilles Leclerc et Laurence Bobiller, je pense les avoir dans mes archives, si vous voulez que je fasse un fichier real merci de me l'indiquer.
a+
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2003, 12:23 |
|
|
satdish a écrit: cela vous intéresse tant le sujet avec Gilles Leclerc et Laurence Bobiller, je pense les avoir dans mes archives, si vous voulez que je fasse un fichier real merci de me l'indiquer. a+
oui, ça serait cool que tu le mettes à disposition!! 
|
|
Haut |
|
 |
satdish
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2003, 22:14 |
|
|
comme tu étais le seul à le demander Fandepanda, je t'ai envoyé cette extrait via ton mail, en real9 car cela prend moins de place pour une plus grande fluidité des génériques.
a+
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Sep 2003, 9:37 |
|
Modérateur |
 |
|
Merci Stanley de contnuer à nous fair vivre ftv de l'intérieur : après les révélations sur Béa et JSF, voici celles sur les drôles de dames des JT de France 3 !! 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Sep 2003, 14:58 |
|
|
FLoïc a écrit: Merci Stanley de contnuer à nous fair vivre ftv de l'intérieur : après les révélations sur Béa et JSF, voici celles sur les drôles de dames des JT de France 3 !! 
c'est vrai! je ne les regarderais plus de la même façon!! 
|
|
Haut |
|
 |
Julo
|
Sujet du message: soir 3 new générique ancien son Publié: Lun 22 Sep 2003, 21:05 |
|
|
Salut,
si comme moi vous régrettez l'ancien générique son, j'ai fais un ptit montage nouvel habillage avec ancien générique son.
Pour le voir, c par là : cliquez ici
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Re: soir 3 new générique ancien son Publié: Mar 23 Sep 2003, 7:17 |
|
|
Julo a écrit: Salut, si comme moi vous régrettez l'ancien générique son, j'ai fais un ptit montage nouvel habillage avec ancien générique son. Pour le voir, c par là : cliquez ici
ah oui, comme ça, je trouve que ça rend particulièrement bien!! 
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Re: soir 3 new générique ancien son Publié: Mar 23 Sep 2003, 11:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1007 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
fandepanda a écrit: Julo a écrit: Salut, si comme moi vous régrettez l'ancien générique son, j'ai fais un ptit montage nouvel habillage avec ancien générique son. Pour le voir, c par là : cliquez iciah oui, comme ça, je trouve que ça rend particulièrement bien!! 
pas pr moi en tout cas
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Sep 2003, 12:41 |
|
Modérateur |
 |
|
Bravo ! La musique colle super bien à l'image notamment lorsque la ville s'illumine.
Mais pourquoi avoir refait la bande noir avec écrit "Elise Lucet" alors que c'est "Laurence Bobillier"??
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Sep 2003, 13:06 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
C'est vrai, c'est pas si mal.
Ah... S'ils avaient utilisa la musique de la bande annonce des journaux...
Pour la bande noire, je crois qu'il y a une fôtt d'aurtaugraff non ?
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Sep 2003, 13:25 |
|
|
tintin81 a écrit: Pour la bande noire, je crois qu'il y a une fôtt d'aurtaugraff non ? FLoïc a écrit: Mais pourquoi avoir refait la bande noir avec écrit "Elise Lucet" alors que c'est "Laurence Bobillier"??
J'ai fais la vidéo à la va-vite, excusez-moi !
Pour la bande noire, je l'avais refaite parce pour moi elle n'est pas utiliser au maximum de ses possibilités, elle pourrait encore plus simplifier l'antenne selon moi.
Mais si vous voulez voir la vidéo avec la bande noire normale, je viens de modifier le fichier : cliquez ici
|
|
Haut |
|
 |
Julo
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Sep 2003, 13:26 |
|
|
|
Haut |