Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 10:33 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
chris première a écrit: BFM met maintenant dans la news barre les valeurs des sté du CAC40
jai vue ca mais uniquement pendant la bourse une barre defillante
|
|
Haut |
|
 |
macleef
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 13:51 |
|
Inscription : Mar 12 Juin 2007, 10:03 Message(s) : 186 Localisation : Blagnac
|
En fait BFMTV a fait retravaillé tous ses jingles pubs apparemment... Et il y a des nouvelles vidéos de présentation des grands RDV de la journée.
Encore du boulot pour les publicateurs ca....
_________________ Hein?!
|
|
Haut |
|
 |
juli1
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 20:32 |
|
Inscription : Jeu 03 Août 2006, 18:15 Message(s) : 226 Localisation : 71
|
Pour compléter ces amélioration de rentré il aurait pu créer une réalisation un peu plus dynamique en début de flash pour le non stop nottament.
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Août 2007, 9:39 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Corrigez-moi si je me trompe, mais le jingle pub début de la Première Edition de ce matin a été charcuté : il n'y a plus la lamelle bleu-gris qui tournoie autour de la Terre avec des bruits de jeux vidéo, un effet un peu too much quand même.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Août 2007, 10:01 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4401 Localisation : Nantes (44)
|
Olivier a écrit: ...un effet un peu too much quand même. Je trouve pour le coup que c'est tout l'habillage qui fait vraiment "too much", et pour moi c'est d'un gout douteux... je prefereais largement la V2 
|
|
Haut |
|
 |
juli1
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Août 2007, 19:02 |
|
Inscription : Jeu 03 Août 2006, 18:15 Message(s) : 226 Localisation : 71
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Août 2007, 20:17 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
interactv a écrit: Olivier a écrit: ...un effet un peu too much quand même. Je trouve pour le coup que c'est tout l'habillage qui fait vraiment "too much", et pour moi c'est d'un gout douteux... je prefereais largement la V2 
Et même la V1 pour ce qui me concerne. Je n'ai rien contre la 3D... mais quand c'est aussi creux, vide de sens et empli d'effets à la noix, c'est vraiment à jeter par la fenêtre ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Août 2007, 21:33 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Ca fait beaucoup trop là cet habillage ressemble plus à une caricature des chaînes infos américaines et encore !
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Août 2007, 21:41 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
J'irais même jusqu'à dire que c'est une caricature de la fin des années 80, où l'on prenait pourtant un malin plaisir à faire de la 3D "pour la 3D", sans qu'elle ne porte aucune réflexion esthétique ou identitaire... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Toinou
|
Sujet du message: Lol, n'importe quoi !!! Publié: Mar 28 Août 2007, 22:20 |
|
|
C'est quoi ce genre de reflexion prétentieuse de BTS monteur ... Aucune reflexion identitaire? Tu vois ça ou? Il me semble que depuis le lancement de la V3 il y a une reflexion identitaire, BFMTV a fait le choix de la 3D, des effets, ils veulent avoir un habillage très présent et il n'ont pas changé! Evite de raconter n'importe quoi !
Reste calé sur I>Télé, je pense que c'est mieux, tu vas kiffer la reflexion identitaire sur les triangles !!!
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Août 2007, 22:26 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Pour les connaisseurs, comme dirait Muriel Robin dans son sketch "Le chantier" : TOUT est à r'faire !!! 
|
|
Haut |
|
 |
macleef
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 0:13 |
|
Inscription : Mar 12 Juin 2007, 10:03 Message(s) : 186 Localisation : Blagnac
|
moi j'adore, je reprends gout a regarder les infos
Vivement tout ca en HD 5.1, ca va flipper dans les chaumières!
_________________ Hein?!
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Re: Lol, n'importe quoi !!! Publié: Mer 29 Août 2007, 1:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Toinou a écrit: C'est quoi ce genre de reflexion prétentieuse de BTS monteur ... Aucune reflexion identitaire? Tu vois ça ou? Il me semble que depuis le lancement de la V3 il y a une reflexion identitaire, BFMTV a fait le choix de la 3D, des effets, ils veulent avoir un habillage très présent et il n'ont pas changé! Evite de raconter n'importe quoi ! Reste calé sur I>Télé, je pense que c'est mieux, tu vas kiffer la reflexion identitaire sur les triangles !!!
Eh oh mec, garde des ptites crises hormonales pour toi! Chacun a le droit de donner son avis. Je rejoins evidemment Stranger, cet habillage est un carnage pur et simple... Suffit de regarder le dernier jingle pub, une succession d'effet sans aucun but. C'est irregardable...
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 8:03 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Je n'avais pas revu le jingle de 12 secondes hier, il est revenu ce matin.
L'habillage n'est pas esthétique effectivement mais en tout cas il réussit bien à créer un fossé avec la concurrence, qui ne fait que vouloir la copier au niveau de la programmation.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |