Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 523 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (09/2019)
Publié: Ven 23 Août 2019, 13:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1719
On dirait les faux habillages dans les films américains :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (09/2019)
Publié: Ven 23 Août 2019, 13:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2078
Localisation : Région ligérienne
Entre France Info qui crame son identité et BFMTV qui rentre dans les clichés US à grand coup de rangers, cette rentrée s'annonce épique :mrgreen: Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? :shock: :lol:

Rassurez-moi, c'est une blague ? Non ? ah...

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (09/2019)
Publié: Ven 23 Août 2019, 13:25 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Et l'ombre sous le logo de BFMTV ?

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (09/2019)
Publié: Ven 23 Août 2019, 13:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4421
Localisation : Région Corse
Petit article de PureMédias qui nous présente en avant-première le nouvel habillage de BFMTV : https://www.ozap.com/actu/decouvrez-le-nouvel-habillage-de-bfmtv/582356

_________________
"Bon, je vais prendre mon café gourmand..." Gabriel Attal, BFMTV, 13/06/24.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (09/2019)
Publié: Ven 23 Août 2019, 13:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Juin 2016, 16:37
Message(s) : 377
Localisation : Marseille
Mais c’est quoi ça ? Ce n’est pas possible. Impossible de croire que c’est une agence qui a fait ça. Ne me dite pas que je suis jamais content. J’espère qu’il y a des membres du forum qui trouve ça moche. Un habillage complètement raté. Et je pense en espace d’un ou deux ans, BFMTV va faire du bricolage dans son habillage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (09/2019)
Publié: Ven 23 Août 2019, 13:58 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
CH97 a écrit:
Petit article de PureMédias qui nous présente en avant-première le nouvel habillage de BFMTV : https://www.ozap.com/actu/decouvrez-le-nouvel-habillage-de-bfmtv/582356



Merci de lire les autres messages au dessus avant d'écrire...

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (09/2019)
Publié: Ven 23 Août 2019, 14:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 27 Fév 2017, 19:49
Message(s) : 79
C'est... ignoble... Y'a rien qui va :
- Le bleu flashy qui défonce la rétine (qui a sérieusement pensé que du #0000FF était une bonne idée ?)
- La police des titres bien trop grosses, bien trop grasse et qui prend trop de place dans son cadre
- l'heure et le bloc "direct", non mais c'est quoi cette police ? oO

On dirait certains mauvais habillages fictifs que l'on peut voir sur le forum (et c'est insultant pour les mauvais habillages fictifs...). J'ai vu des propositions largement meilleures sur ce forum que ce que BFM va nous sortir...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (09/2019)
Publié: Ven 23 Août 2019, 14:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1552
Localisation : Vendée
Comme dirait Dewey: "Je m'attendais à rien, mais je suis quand-même déçu"

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (09/2019)
Publié: Ven 23 Août 2019, 14:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Août 2019, 20:39
Message(s) : 57
Sincèrement je ne le trouve pas très moche. L'effet sous le logo c'est pour les images blanches non ?
Sincèrement, je préfère celui-ci à l'ancien. Même si je suis d'accord que BFM va faire du bricolage d'ici quelques temps...
Par contre, moi ce qui me gène le plus, c'est le plateau ou encore le nom donné à la nouvelle émission de Bruce Toussaint.
Pour ce qui est du bleu flashy, il est horrible


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (09/2019)
Publié: Ven 23 Août 2019, 14:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4421
Localisation : Région Corse
mixer83 a écrit:
CH97 a écrit:
Petit article de PureMédias qui nous présente en avant-première le nouvel habillage de BFMTV : https://www.ozap.com/actu/decouvrez-le-nouvel-habillage-de-bfmtv/582356



Merci de lire les autres messages au dessus avant d'écrire...

Oh pardon ! Je n'avais pas vu que le lien avait été posté avant. :oops:

_________________
"Bon, je vais prendre mon café gourmand..." Gabriel Attal, BFMTV, 13/06/24.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (09/2019)
Publié: Ven 23 Août 2019, 14:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 17:50
Message(s) : 26
Localisation : Lons-le-Saunier
Midou2001 a écrit:
Mais c’est quoi ça ? Ce n’est pas possible. Impossible de croire que c’est une agence qui a fait ça. Ne me dite pas que je suis jamais content. J’espère qu’il y a des membres du forum qui trouve ça moche. Un habillage complètement raté. Et je pense en espace d’un ou deux ans, BFMTV va faire du bricolage dans son habillage.



Le nouvelle habillage annonce du mieux MAIS il faut pas crier victoire comme certaine personne de se groupe constate que le logo avec une ombre porté fait pas très jolie et le contraire serait été mieux avec de la couleur pendant le direct et blanc pendant les rediffusions, 2 eme point j'ai un doute sur le nom de l'émission qui sera affiché sur le newsbarre cela sera caché très souvent par les annonces d'émission comme Bourdin direct donc cette option de nom d'émission on le verras pas souvent voir jamais, 3 eme point encore une grosse newsbarre aux lieux de le mettre beaucoup plus petit et qui tienne pas tous le bas de l'écrans, personnellement j'attendais que la newsbarre soie beaucoup plus fine cela ne change pas grand chose que celle actuellement de se coté la. 4 eme point et dernier, la barre titre fait pas trop professionnel mais plus habillage fiction comme dans les films américains a voir ce lundi à 4h30

_________________
Passionné de météo et d'infographie, je souhaiterais évoluer dans le montage vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (09/2019)
Publié: Ven 23 Août 2019, 14:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Août 2014, 14:12
Message(s) : 150
On est d'accord, Tonight Bruce Infos, encore si l'acronyme voulait dire quelque chose (Bruce Fucking Matinale, ça aurait pu faire la blague à la limite).

Et à part pour ce logo de TBI, y'a pas tant de clins d'oeil aux chaines infos outre-atlantique. La on part plutot sur un pompage de Jean-Photofiltre dans la section "Habillages Fictifs" sur Lenodal. Assez navrant :cry: Mais attendons tout de même lundi, on va peut-être découvrir des animations venues du futur !

_________________
CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv


Dernière édition par anthoo91 le Ven 23 Août 2019, 14:21, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (09/2019)
Publié: Ven 23 Août 2019, 14:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Juin 2017, 7:38
Message(s) : 133
Mais quelle mocheté cet habillage ! Je croyais qu'on pouvait pas faire pire que l'actuel, mais si ! Comme le disent certains, c'est du même niveau que certains habillages fictifs assez bancals trouvables sur ce forum, c'est triste de le dire mais ça l'est. Ce qui m'insupporte, c'est qu'ils ont gardé la fenêtre "fourre-tout" en bas à droite où ils continueront à faire de l'autopromo outrageuse et aussi faire supplément à la newsbar en affichant le ou les infos principales. Première chaîne d'info de France, mais avec un habillage moche, faut le faire quand même !

D'ailleurs, dans combien de mois les 4 coins de l'écran seront remplis à la manière de l'habillage actuel ? :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (09/2019)
Publié: Ven 23 Août 2019, 14:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 1009
Bon ben, BFM reste BFM... Tape-à-l'oeil et mal dégrossi.
C'est fou, ils ne peuvent pas s'en empêcher: c'est comme si les boss de la chaîne veulent que ça soit moche. Gédéon a dû avaler pas mal de couleuvres pour pondre un truc pareil.

J'ai l'impression de regarder le TF1 de 2003 avec cette typo façon Eurostile un peu partout. Et en effet, certains plans font penser à des habillages fictifs du forum... C'est incroyable que l'habillage évènementiel de BFM (grand débat + européennes) soit plus réussi que le nouvel habillage...

J'y vois qu'un seul point positif: l'écran est vachement plus allégé et moins bordélique. Mais on peut s'attendre à ce que BFM charcute complètement son habillage comme d'habitude.

On va attendre de le voir en mouvement, mais c'est un beau raté pour le moment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (09/2019)
Publié: Ven 23 Août 2019, 14:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 662
Localisation : Brest
:shock: ... Que dire ? Si nous avions été au mois d'avril, j'aurais crié au poisson ou au mauvais habillage fictif. Et pour preuve, il y des fautes d'orthographe dans les synthés du diaporama de Puremédias ! On imagine également le brainstorming intense qui a précédé la naissance de l'ignoble titre de l'émission "Tonight Bruce Infos". En cette rentrée, BFMTV atteint un nouveau sommet d'amateurisme.

_________________
"And that's the way it is" Walter Cronkite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 523 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 15 Juin 2024, 22:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group