Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bartman
|
Sujet du message: Re: Habillages pour les fêtes de fin d’année (toutes années) Publié: Ven 29 Nov 2024, 7:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Petit truc marrant, l'encart promo qui remplace le permanent, et seulement cet élément là, était déjà en mode Noël hier dans l'après-midi.
|
|
Haut |
|
|
France 1
|
Sujet du message: Re: Habillages pour les fêtes de fin d’année (toutes années) Publié: Ven 29 Nov 2024, 8:26 |
|
|
Habillage de fêtes également en place sur TMC, avec de nouveaux jingles pub toujours en IA évidemment...
|
|
Haut |
|
|
Brindillou
|
Sujet du message: Re: Habillages pour les fêtes de fin d’année (toutes années) Publié: Ven 29 Nov 2024, 8:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TFX également avec des nouveaux jingles pubs de Noël sur TFou.
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: Habillages pour les fêtes de fin d’année (toutes années) Publié: Ven 29 Nov 2024, 14:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 822 Localisation : Val-de-Marne
|
En parlant de l'habillage Noël de cette dernière, L'IA ne lui réussi pas plus qu'a TMC...
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Habillages pour les fêtes de fin d’année (toutes années) Publié: Ven 29 Nov 2024, 16:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3070 Localisation : Sur ce message
|
Comme sur TMC, les jingles pubs ont l'air d'être faits par IA...assez decevant, même si je préfère le rendu sur TFX comparé à TMC.
|
|
Haut |
|
|
France 1
|
Sujet du message: Re: Habillages pour les fêtes de fin d’année (toutes années) Publié: Ven 29 Nov 2024, 17:38 |
|
|
Entièrement d'accord avec toi ! Et puis il y a enfin de la déclinaison sur les jingles pub de cette chaine depuis 6 ans, je ne m'en plains pas !
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Habillages pour les fêtes de fin d’année (toutes années) Publié: Ven 29 Nov 2024, 21:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai l'impression que sur TFX, la plupart des plans ne sont pas de l'IA (seulement le personnage qui fait l'ange dans la neige et le 3e plan du même jingle). D'ailleurs le rendu sur TMC est meilleur qu'avant, j'ai l'impression qu'ils ont utilisé un meilleur modèle d'IA (le jingle avec la maison on dirait même pas de l'IA) mais aussi qu'ils ont retravaillé ensuite le rendu, par exemple pour rajouter "joyeuses fêtes" dans le jingle avec l'animal sur la couverture de vinyle. Bref, on dirait que là il y a un mélange d'IA, de 3D faite par un humain pour être raffiné également par un humain ensuite. Au moins ils mettent beaucoup plus d'effort qu'il y a 1 mois.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Habillages pour les fêtes de fin d’année (toutes années) Publié: Ven 29 Nov 2024, 21:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3070 Localisation : Sur ce message
|
C'est sur qu'il y a une grosse évolution par rapport a l'horrible jingle du chien.
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: Habillages pour les fêtes de fin d’année (toutes années) Publié: Sam 30 Nov 2024, 0:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1831 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Décidément : C'est Noël avant l'Heure et les Habillages ont été mis en place... La semaine dernière, c'est C8 / CStar qui ont été les premiers à ouvrir le bal en inaugurant leurs Habillages de Noël et des Fêtes de Fin d'Année. Ce matin (depuis 07h) : C'est autour des chaînes du Groupe TF1 qui ont mis en place leurs habillages de Noël. Ils sont déjà dans la Médiathèque (pour TMC et TFX, merci à notre modo Bastien pour les captures ). J'espère que les chaînes du Groupe M6 devrait mettre en place leurs Habillage de Noël et des Fêtes de Fin d'Année d'ici la semaine à venir ou la semaine prochaine. Pour les chaînes du Groupe France Télévisions, probablement la semaine prochaine (mise en place le 9 Décembre à 06h). J'ai hâte de ce que va préparer France 2 pour ces Jingles pubs à Noël (sauf si les Jingles pubs de l'Année Dernière serait les mêmes pour cet année). France 3 va certainement rappeler les Poulettes pour Noël.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Joyeux Noël à tous !
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Habillages pour les fêtes de fin d’année (toutes années) Publié: Sam 30 Nov 2024, 6:22 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3293 Localisation : Montpellier
|
Peut-être que ça sera ce matin ou lundi pour France Télévisions.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Habillages pour les fêtes de fin d’année (toutes années) Publié: Sam 30 Nov 2024, 9:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Surement dès lundi pour Okoo et une semaine plus tard pour le reste du groupe. J'espère qu'on aura le droit a des jingles pubs spéciaux, car j'ai l'impression d'un certain relâchement a la DA de FTV, notamment avec les jingles pubs spécial printemps/été de france 3 encore diffusés alors qu'on approche du mois de décembre. A noter que NRJ12 était la première a mettre son habillage de noel.
|
|
Haut |
|
|
France 1
|
Sujet du message: Re: Habillages pour les fêtes de fin d’année (toutes années) Publié: Sam 30 Nov 2024, 10:45 |
|
|
Habillage de fêtes sur M6 ! Les jingles sont totalement différents de l'année dernière, visuellement et sonorement.
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: Habillages pour les fêtes de fin d’année (toutes années) Publié: Sam 30 Nov 2024, 17:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1831 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Oui, je viens de voir avant "La Grande Semaine". M6 qui vient de l'inaugurer son Habillage et ses Jingles pubs Fêtes depuis ce matin. Je suppose que W9 et 6ter (ainsi que d'autres chaînes du Groupe M6) avait leurs habillages des Fêtes depuis ce matin également.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Joyeux Noël à tous !
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Habillages pour les fêtes de fin d’année (toutes années) Publié: Sam 30 Nov 2024, 18:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les jingles pubs noel de M6 sont plutôt réussis.
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: Habillages pour les fêtes de fin d’année (toutes années) Publié: Sam 30 Nov 2024, 18:30 |
|
|
Pour W9 : l’habillage des fêtes n’est pas encore en place. Idem pour 6ter. Ce sera pour plus tard.
|
|
Haut |
|
|