Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tious22
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mar 28 Août 2012, 10:50 |
|
|
Tu as peut être raison mais pour moi il y aura quelques changements. Si tu te fies juste à l'interview de Julien Arnaud, il n'était pas certain de ce qu'il annonçait. Enfin, wait and see !
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mar 28 Août 2012, 12:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Koothrappali a écrit: On le sait depuis des lustres, ça a été dit plusieurs fois. Tu ne nous apprends rien ^^  C'est pas parce que ça a été dit il y a 10 pages que tout le monde l'a lu! La preuve, puisque celui à qui je répond dis l'inverse. Tu n'es pas tout seul ici 
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mar 28 Août 2012, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
1. Ça n'a pas été posté "10 pages avant" comme tu le dis si bien. 2. Faudrait peut-être justement penser à se renseigner avant de poser des questions dont les réponses ont déjà été données avant (si on veut un renseignement, on peut bien se donner la peine de le chercher un minimum par soit même, tout ne tombe pas du ciel dans la vie). On peut également se reseigner avant de donner des réponses incertaines et/ou à moitié erronées. 3. On ne va pas passer notre temps à répéter en boucle ce qui a déjà été dit avant. La moindre des choses sur un forum, et peut-être même encore plus sur un site sérieux comme Lenodal, c'est de consulter les contributions des autres ! Ça fait partie du Respect des autres !
Donc, les vraies réponses sont que : Oui, il va y avoir des petites modifications dès la rentrée, Non, il ne faut pas s'attendre à une révolution, Non, toutes les modifs ne seront pas à l'antenne dès le départ puisque les changements se feront progressivement, dans la durée, pour ne pas "brusquer" le téléspectateur et afin de pouvoir ajuster ces changements.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mar 28 Août 2012, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pas besoin d'un donneur de leçon, moi ce que j'ai dit est exact. Je me suis simplement trompé dans ma source, mais je l'ai reconnu et m'en suis excusé c'est grave ? Je ne crois pas! Le fait de répéter une information n'est pas non plus grave à mon sens! Excusez moi de répondre à un internaute qui ne passe pas sa vie sur ce forum! Je rends service et je me fais reprendre, elle est quand même bonne celle la!
|
|
Haut |
|
 |
Lucas-tf1
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mar 28 Août 2012, 21:06 |
|
|
oui c'est vrai ! à chaque que on a le malheur de repeter une info vous en faites un drame ! ça n'est pas un crime , surtout que il y a des gens qui ne passent leurs vie sur le forum et qui loupent des infos !
_________________ Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mar 28 Août 2012, 21:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Lucas-tf1 a écrit: oui c'est vrai ! à chaque que on a le malheur de repeter une info vous en faites un drame ! ça n'est pas un crime , surtout que il y a des gens qui ne passent leurs vie sur le forum et qui loupent des infos ! Complètement d'accord 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mar 28 Août 2012, 21:12 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Looka a écrit: Je me suis peut être trompé de personne mais les infos elles je les maintiens. Les changements ne seront pas visibles avant un petit moment et ne seront pas pour la rentrée. J'aimerais s'il te plait que tu donnes ta source car c'est contraire aux infos que j'ai eu perso.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mar 28 Août 2012, 21:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Looka a écrit: [...] moi ce que j'ai dit est exact. Je me suis simplement trompé dans ma source [...] Excusez moi de répondre à un internaute qui ne passe pas sa vie sur ce forum [...] Faux ! Tu ne répondais à aucune question et donc ne rendais service à personne (sauf à toi peut-être ?!). Tu n'as fait qu'apporter une info "comme un cheveu sur la soupe", erronée en plus : Looka a écrit: Les changements annoncés au 20H de TF1 suite au départ de Laurence Ferrari ne seront pas pour la rentrée d'après Gilles Bouleau mais pour un peu plus tard. Bref, encore un effet collatéral du "Syndrome des vacances d'été", bien connu sur Lenodal, et qui se résorbera de lui-même d'ici quelques jours ou semaines... Lucas-tf1 a écrit: [...] il y a des gens qui ne passent leur vie sur le forum et qui loupent des infos ! Les pages précédentes ne s'effacent pas toutes seules à ce que je sache, et c'est encore plus facile de cliquer sur "Précédent" et de lire les contributions apportées...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mar 28 Août 2012, 21:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Looka a écrit: Lucas-tf1 a écrit: oui c'est vrai ! à chaque que on a le malheur de repeter une info vous en faites un drame ! ça n'est pas un crime , surtout que il y a des gens qui ne passent leurs vie sur le forum et qui loupent des infos ! Complètement d'accord  +1 y a un eccès de modération sur ce forum certaines fois. Parfois je veux parler d une info sur ce forum mais je m'y retien de crainte de recevoir un remarque, sur le fait qu'elle soit mal placée, ou répétée involontairement
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mar 28 Août 2012, 21:30 |
|
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mar 28 Août 2012, 21:52 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10493 Localisation : Paris
|
tfiste a écrit: +1 y a un excès de modération sur ce forum certaines fois. Merci de faire attention lorsque vous parlez de modération : il ne me semble pas qu'un quelconque modérateur (ayant ce titre) de ce forum vous ai averti car vous avez posté un lien / une info déjà dite avant 
|
|
Haut |
|
 |
Pernow
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mar 28 Août 2012, 21:52 |
|
|
Pour faire dans le factuel : des tests d'arrières plans et de réalisation sont en cours et s'intensifient ces derniers jours.
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mar 28 Août 2012, 21:54 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Merci pour ces info Pernow ! Quelques fuites ? 
|
|
Haut |
|
 |
Tious22
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mar 28 Août 2012, 22:48 |
|
|
Merci Pernow pour ces infos sur le forme donc. On peut donc supposer que cela se mettra en place vendredi ou lundi.
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mar 28 Août 2012, 23:37 |
|
Modérateur |
 |
|
azerty774 a écrit: tfiste a écrit: +1 y a un excès de modération sur ce forum certaines fois. Merci de faire attention lorsque vous parlez de modération : il ne me semble pas qu'un quelconque modérateur (ayant ce titre) de ce forum vous ai averti car vous avez posté un lien / une info déjà dite avant  En effet, j'appuie ces propos. Beaucoup de membres n'hésitent pas à brocarder d'autres membres dès qu'une info n'est pas rangée là où ils l'entendent ou est répétée : il n'y a pas mort d'homme et il vaut mieux ça plutôt que d'arriver à ce que certains n'osent plus rien dire de peur de se faire reprendre de façon un peu trop systématique. Merci de faire preuve de tolérance. 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |