Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
fandepanda_
|
Sujet du message: Incrust' [direct] + [rediffusion] Publié: Ven 30 Avr 2004, 10:30 |
|
Inscription : Dim 07 Mars 2004, 15:16 Message(s) : 600 Localisation : Orléans
|
que croire!?
la nuit, quand on se tape des redi'f d'émissions genre "la ferme" ou autres, en haut à gauche de l'écran, il gardent l'incrustation permanente "en direct" et de l'autre coté de l'écrn, ils nous mettent redif' du ...
je trouve ça soulant! c'est l'un ou l'autre!
si on nous passe une émission en tant que redif', autant enlever l'incrustation "en direct"!!
au moins, France3 a compris le truc, car elle a un logo permanent avec l'incrustation "rediffusion".
_________________ Adios
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 11:31 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
en fait tu n'y es pas lol
en fait je t'explique c'est le car régie de l'émission (donc la production d'Arthur) qui met le panneau "en direct" donc impossible de l'enlever après...
TF1 eux pour les redif' mettent le panneau "rediffusion le..."
d'ailleurs on s'apercoit que ce n'est pas la meme écriture... 
Haut |
|
 |
TIB
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 12:19 |
|
|
Oui mais non. Ils devraient faire un sytème d'inscruts par dessus pour au moin cacher en direct.
Ca c'est vraiment du tf1 
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 13:28 |
|
Modérateur |
 |
|
Oui mais ils peuvent mettre des incrusts "amovibles" ou alors utiliser la bande sans habillage... ou tout simplement cacher "en direct".... 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 13:36 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
TIB a écrit: Oui mais non. Ils devraient faire un sytème d'inscruts par dessus pour au moin cacher en direct. Ca c'est vraiment du tf1 
Vous inventeriez vraiment n'importe quoi pour cracher sur TF1 ! Autant je n'aime pas cette chaîne, mais critiquer sur ce détail, c'est vraiment pousser le vice ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 13:52 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
tintin81 a écrit: TIB a écrit: Oui mais non. Ils devraient faire un sytème d'inscruts par dessus pour au moin cacher en direct. Ca c'est vraiment du tf1  Vous inventeriez vraiment n'importe quoi pour cracher sur TF1 ! Autant je n'aime pas cette chaîne, mais critiquer sur ce détail, c'est vraiment pousser le vice ! 
mdrrrr
Haut |
|
 |
fandepanda_
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 15:49 |
|
|
FLoïc a écrit: Oui mais ils peuvent mettre des incrusts "amovibles" ou alors utiliser la bande sans habillage... ou tout simplement cacher "en direct".... 
exact !!
je pense que cette solution serait la meilleure.
mais d'ici à ce qu'elle soit appliquée... 
_________________ Adios
|
|
Haut |
|
 |
TIB
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 16:30 |
|
|
tintin81 a écrit: TIB a écrit: Oui mais non. Ils devraient faire un sytème d'inscruts par dessus pour au moin cacher en direct. Ca c'est vraiment du tf1  Vous inventeriez vraiment n'importe quoi pour cracher sur TF1 ! Autant je n'aime pas cette chaîne, mais critiquer sur ce détail, c'est vraiment pousser le vice ! 
Non je ne critique pas de tous tf1, car il y a certaines émissions qui sont très bien... Mais ce topic parle de ce "détail" donc je dit mon opinion, mais même si france 2 ou france 3 ferait sa, j'aurais dit la même chose.
Car c'est quand même un gros "détail". 
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
vous n'avez pas vu aussi avec l'émission de Fogiel sur la 3 avec on ne peut pas plaire à tout le monde, que croyez vous qu'il y a d'écrit avec "en direct"?........redifusion tiens, je trouve ridicule de mettre en permanence en direct, on le sait à force, et cela apporte quoi en plus ? certainement pas plus de téléspectateurs !
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 22:43 |
|
|
parceque maintenant qu'on enregistre les émissions, le télespectateur ne croit plus l'animateur quand il annonce "en direct" !
Par contre j'adorais quand les enfants de la télé était de temps en temps en direct lol
quand une émission conccurente se terminait, arthur faisait appel à ses danseuses brésilienne en lancant "Bienvenue aux télespectateurs de France3 et de Thalassa sur TF1 pour les enfants de la télé"
et ca nous prouvait bien que c'était en direct et donc pas obligé de mettre l'incrust
ps : m'avez vous compris??? 
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Mai 2004, 11:04 |
|
|
aurelfleury a écrit: parceque maintenant qu'on enregistre les émissions, le télespectateur ne croit plus l'animateur quand il annonce "en direct" ! Par contre j'adorais quand les enfants de la télé était de temps en temps en direct lol quand une émission conccurente se terminait, arthur faisait appel à ses danseuses brésilienne en lancant "Bienvenue aux télespectateurs de France3 et de Thalassa sur TF1 pour les enfants de la télé" et ca nous prouvait bien que c'était en direct et donc pas obligé de mettre l'incrust ps : m'avez vous compris??? 
 :lol::lol:
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda_
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Mai 2004, 11:31 |
|
|
aurelfleury a écrit: [...]arthur faisait appel à ses danseuses brésilienne en lancant "Bienvenue aux télespectateurs de France3 et de Thalassa sur TF1 pour les enfants de la télé"
et ca nous prouvait bien que c'était en direct et donc pas obligé de mettre l'incrust[...]
ben, si les timing sont bons, ont peux faire la même chose si les enfants de la télé sont enregistrés. 
_________________ Adios
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Mai 2004, 11:35 |
|
|
fandepanda_ a écrit: aurelfleury a écrit: [...]arthur faisait appel à ses danseuses brésilienne en lancant "Bienvenue aux télespectateurs de France3 et de Thalassa sur TF1 pour les enfants de la télé"
et ca nous prouvait bien que c'était en direct et donc pas obligé de mettre l'incrust[...] ben, si les timing sont bons, ont peux faire la même chose si les enfants de la télé sont enregistrés. 
Ben quand le journal de 20h ne prendra pas de retard et que l'émission commence pile poil en meme temps que Thalassa! tu me le diras lol
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Mai 2004, 21:04 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Dechavanne le faisait aussi sur "Ciel mon mardi !"...
Perso, je trouve plutôt bien de signaler qu'une émission est en direct car les gens ont un certain attachement avec ce mode de diffusion où tout peut arriver ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|