Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8406 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Sep 2008, 14:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Le nouveau logo de l'Onisep est horrible ! :lol:
Et puis c'est censé représenter quoi, au juste, le O de Onisep tout à gauche ?

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Sep 2008, 16:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Avr 2008, 15:35
Message(s) : 828
Je sais que je vais contre l'opinion public ( :arrow: :lol: ), mais je préfère le nouveau logo de l'ONISEP, la police est meilleure, et c'est écrit en minuscules.

Sinon, je pense que le nouveau logo représente les quatres points cardinaux et le nord-est, nord-ouest, sud-est et sud-ouest (je me comprend :lol: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Sep 2008, 16:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
tcpr90 a écrit:
Je sais que je vais contre l'opinion public ( :arrow: :lol: ), mais je préfère le nouveau logo de l'ONISEP, la police est meilleure, et c'est écrit en minuscules.


Tu n'est pas le seul, certes ce n'est pas extraordinaire mais il est déjà bien meilleur que l'ancien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Sep 2008, 18:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Nouveau logo pour l'UEFA Europa League - ex UEFA CUP
>>> Source : DesignTagebuch

Image

Citer:
Le Comité exécutif de l'UEFA a approuvé aujourd'hui le changement de nom de la Coupe UEFA, qui deviendra l'UEFA Europa League à partir de la saison 2009/10.

Nouvel élan
Ce nouveau nom annonce des changements majeurs dans cette compétition qui offrira une phase de groupes à 48 équipes, des droits marketing et de diffusion centralisés, un sponsor principal, un ballon de match officiel, des partenariats centralisés dès la phase à élimination directe, un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle. Le président de l'UEFA Michel Platini a déclaré : "Ces changements vont bonifier cette compétition historique, très importante pour l'UEFA et pour le football européen, puisqu'elle va concerner plus de fans, plus de joueurs et plus de clubs. Je suis convaincu que ce nouveau format donnera à l'UEFA Europa League un nouvel élan de succès".

Changements
Ces changements apportés au nom, au logo et à l'identité de la compétition sont les étapes logiques qui font suite à la décision de modifier le format de la Coupe UEFA et de créer une véritable phase de groupes avec des matches aller-retour. Cette décision a été prise lors du Comité exécutif de l'UEFA en décembre 2007 à Lucerne (Suisse). Ce changement de nom reflète le format de la compétition, et avec le nouveau logo et la nouvelle marque, ces changements sont tels qu'à partir de la saison 2009/10, la Coupe UEFA deviendra une toute nouvelle compétition.

Nouveau paysage
Le nouveau nom et le nouveau logo permettront de souligner le caractère bien particulier de cette compétition ainsi que son charme sportif unique. Ce nouveau format va encourager les équipes des pays émergents ou les équipes dites plus petites à remettre en question l'ordre établi. La nouvelle identité va tenter de retranscrire cela. L'ambition de l'UEFA est de donner une nouvelle jeunesse à cette compétition au sein du nouveau paysage footballistique européen. Un paysage qui a changé considérablement avec le succès croissant de l'UEFA Champions League. L'objectif est que l'UEFA Europa League devienne elle aussi une compétition majeure.

©uefa.com 1998-2008. Tous droits réservés.


Dernière édition par BGC le Ven 26 Sep 2008, 18:30, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Sep 2008, 23:24 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
L'ancien logo, plein de couleurs, était bien plus joli !
Décidément, c'est la Bérézina du côté des identités visuelles en ce moment ... (A part deux ou trois marques ...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Sep 2008, 14:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58
Message(s) : 301
Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
Bonjour,

Direction l'Angleterre, où la radio Londonienne "Capital FM" oups pardon "95.8 Capital FM, London's N°1 Hit Music Station" revêt un nouveau logo en ce mois de septembre.

Ce n'est pas moins que le 5ème changement de logo de la station en 3 ans. Il faut dire que cette station connait une importante chute d'audience qui l'a vu glisser de la 1ère à la 3ème position dans la capital Anglaise. Rappelons également le changement d'actionnaire intervenu cette année. Bref, une radio en quête de reconquête et qui connait une petite crise d'identité.

Image

Toujours chez nos amis Anglais, la chaîne FIVE changerait de logo d'ici quelques jours ou semaines. Le nouveau logo est apparu dans un dossier de presse mais n'a pas été dévoilé officiellement. Info à prendre au conditionnel donc.

Image
Source: TVForum


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Sep 2008, 16:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 13 Mars 2007, 19:33
Message(s) : 468
Air' a écrit:
L'ancien logo, plein de couleurs, était bien plus joli !
Décidément, c'est la Bérézina du côté des identités visuelles en ce moment ... (A part deux ou trois marques ...)


+1

surtout quand on voit c'est nouveaux logos de radio.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Sep 2008, 18:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Avr 2008, 15:35
Message(s) : 828
La série des nouveaux logos ratés continue : je trouve le nouveau logo de five hideux !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Sep 2008, 18:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
:x il est moche le rond avec FIVE marquer dedant


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Sep 2008, 19:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
A noter, le changement d'"habillage" des grilles de programmes de télérama !
Un changement assez réussi, qui modernise la grille, cependant, la nouvelle organisation est un peu fouillie.
Un changement positif donc pour Télérama :wink:
Citer:
Afin d'aider au mieux le téléspectateur dans son choix de programmes, Télérama a décidé de "réformer" ses grilles de programmes.
Ainsi cinq pages vitrines précèdent les programmes afin de permettre de repérer les émissions marquantes de la semaine. Elles présentent une rubrique "Sélection" plus développée et illustrée ainsi qu'une page cinéma plus importante.
Par ailleurs, la critique audiovisuelle reste au cœur des fondamentaux de Télérama. La double page de commentaires hertziens est placée en ouverture de chaque journée. Cette présentation permet de rassembler dans une même séquence de grilles l'ensemble des chaînes hertziennes et la TNT afin de mieux accompagner sa montée en puissance.
La lisibilité des programmes est également renforcée avec des vignettes photos pour les émissions de 20h30, la sélection Télérama est renforcée par la présence de T pour les émissions de première et deuxième partie de soirée avec un code couleur, et les pages du câble sont unifiées par rapport aux autres chaînes et sont mieux alignées sur les horaires.

Sinon, je suis d'accord pour dire qu'en ce moment c'est pas très réussi les changements de logos chez les anglais (Five et Capital)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Sep 2008, 20:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Avr 2008, 15:35
Message(s) : 828
Vincent Barbant a écrit:
Remarquez, l'ancien logo de FIVE était plutôt banal...


Banal peut-être, mais je le trouvais sobre et efficace


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Sep 2008, 20:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Tenez, voici un changement de logo assez réussi venant d'Allemagne pour rattraper les horeurs actuelles :)
Source : DesignTagebuch
Le nouveau Logo du zoo de Köln - Cologne, avec donc un visuel très recherché puique les formes de l'éléphant sont délimité grâce aux "ombres" d'une girafe, d'un hippopotame et de deux "pics" représentants en fait le symbole de la ville à savoir sa cathédrale :

Image
Image

Changement également pour easy mobile devenu callmobile :
je trouve la police très jolie !
Source : DesignTagebuch

Image


Dernière édition par BGC le Dim 28 Sep 2008, 20:20, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Sep 2008, 20:32 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Pour le logo de "Five", c'est là aussi un ratage ... Le rond avec la typographie plutôt anguleuse choque visuellement ... Et ça n'apporte pas un côté vraiment moderne. Ma préférence va pour l'ancien logo ...
Pour CallMobile, c'est une belle réussite, même si pour moi, les graisses des lettres ne sont pas assez différentes, et on distingue mal "Call" de "Mobile" ... Mais un changement fait du bien, je n'aimais pas trop la typo de EasyMobile ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Sep 2008, 20:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Vincent Barbant a écrit:
Remarquez, l'ancien logo de FIVE était plutôt banal...


C'est vrai qu'il est banal. Et pourtant, l'habillage est vraiment superbe ! (en même temps les tv anglaises ont de superbes habillages je trouve)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Sep 2008, 21:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1555
Localisation : Ile de France
B.G.C a écrit:
Changement également pour easy mobile devenu callmobile :
je trouve la police très jolie !
Source : DesignTagebuch

Image


easy mobile c'est en rapport avec EASYJET la compagnie aérienne non ?
Image

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8406 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 561  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 15:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group