Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Nouvel habillage France TV et nouvelle politique
Publié: Lun 06 Août 2007, 13:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 12
BONJOUR
J AIMERAI SAVOIR QUELLE SERA LA POLITIQUE DE FRANCE TV CONCERNANT UN EVENTUEL NOUVEL HABILLAGES DE SES CHAINES, a t on + d info sur des eventuels changements d habillage pour la rentrée 2007 notament pour france 2 qui voit son habillage viellir, quand a l information, et le fameu jt de 20h de france 2, harlette chabot a parlé de changements, mais de quel type de changement sagit il? changement de fond? changement de forme? changement de presentateurs?? enfin j aimerai savoir quelle sera la nouvelle politique concernant les grilles de la rentrée 2007 2008 des chaines france 2 france 3 france 4 et france 5??

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Août 2007, 13:45 
Modérateur

Message(s) : 5504
Oulà beaucoup de questions à la fois, en ce qui concerne le changement d'habillage on a aucune information mais ce ne sera surement pas pour septembre.
En ce qui concerne les changement pour l'info de France 2, les changements seront peu visibles puisque c'est seulement certaines personnes de l'équipe rédactionnelle qui change pour le reste, on garde les mêmes présentateurs, les mêmes décors, etc...
Ensuite pour la politique du groupe, on en saura + à la rentrée de septembre.

Enfin un message pour toi, si tu pouvais écrire en Français et non en langage SMS ou raccourcis, merci. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Août 2007, 23:04 
Inscrit sur les forums

merci c'est gentil, j'ai l impression que ici quand on poste un sujet et qu'on est nouveau on a casiment aucune reponse... seuls les habitué ont une abondance de reponse...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Août 2007, 23:14 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
Et bien perso il aurait fallut poster dans un autre topic consacré a france télévisions mais bon tu ne pouvais pas trop savoir je te souhaite bienvenue sur lenodal.com quand meme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Août 2007, 23:17 
Inscrit sur les forums

certes.... mais bon c'est une constatation que j'avais déjà fait.... les "anciens" on plus de reponses que les "nouveaux"....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Août 2007, 8:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
Nouveau deviendra un jour ancien...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Août 2007, 9:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
:arrow: iitmy92, tu te plains du manque de réponses mais peut-être qu'on ne les a pas ! :roll:
Pour info, nous n'avons pas de taupe dans le bureau du DA de France Télévisions pour avoir toutes les nouveautés sur l'habillage et Arlette Chabot n'est pas une amie intime avec qui je refais le monde le week-end !

La seule chose que l'on sait, c'est que Thierry Thuiller est devenu rédac'chef du 20 heures... Un peu léger pour tirer des plans sur la comète, non ? (même si ça laisse présager de bonnes choses).

Pour te faire patienter, sache que la conférence de rentrée du FTV a lieu le 30 août (salle Pleyel).

Donc avant de brandir "la querelle des anciens et des nouveaux", tu ferais mieux de lire ce qui s'est déjà dit ici et là sur le site, d'autant que tout le monde n'est pas à ta disposition pour te fournir une réponse dans les 6 heures. :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Août 2007, 9:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
iitmy92 a écrit:
merci c'est gentil, j'ai l impression que ici quand on poste un sujet et qu'on est nouveau on a casiment aucune reponse... seuls les habitué ont une abondance de reponse...

Les anciens ? Mais attends... Déjà ton topic renferme si j'ai bien compté 5 questions - alors que nous n'avons à l'heure actuelle aucune idée de la manière dont tout ceci va se passer...

Lenodal.com est un site communautaire, on est pas Madame Irma corporation !
Donc c'est un peu facile de dire n'importe quoi sous prétexte qu'on est "nouveau"... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Août 2007, 10:27 
Inscrit sur les forums

le sujet que j'ai posté est quand meme assez large.... bref j'ai pas envi d'etre l'ennemi commun mais c'est une simple constatation c'est tout...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Août 2007, 10:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
iitmy92 a écrit:
le sujet que j'ai posté est quand meme assez large.... bref j'ai pas envi d'etre l'ennemi commun mais c'est une simple constatation c'est tout...

La réponse l'est tout autant alors pourquoi t'en apporter si on ne les a pas ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure