Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 632 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Avr 2007, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
:o
C'est moi ou y'en a un paquet qui n'ont jamais été diffusés ? Ils sont tout simplement magnifiques ! :shock: :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Avr 2007, 19:41 
Modérateur

Message(s) : 5505
Stranger a écrit:
:o
C'est moi ou y'en a un paquet qui n'ont jamais été diffusés ? Ils sont tout simplement magnifiques ! :shock: :D

Nan, nan tu as raison, certains n'ont toujours pas été diffusé mais à mon avis c'est une volonté car sa évite la lassitude et sa apporte de la nouveauté :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Avr 2007, 20:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Celui en forme d'aquarium est magnifique ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Avr 2007, 20:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Rom 1 a écrit:
à mon avis c'est une volonté car sa évite la lassitude et sa apporte de la nouveauté :wink:

On est bien d'accord, mais c'est toujours un peu surprenant de découvrir ça sur le site de l'habilleur plutôt qu'à l'antenne. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Avr 2007, 21:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1587
Vivement que TF1 se décide à mettre son habillage en 16/9. Les "anti-bandes noires" ne peuvent rien dire: Je peux régler mon décodeur TNT avec soit:

16/9

4/3 Letter-Box

4/3 Pan Scan

14/9

Il faut reconnaître que TF1 fait des efforts pour le 16/9, pour les matchs de foot, la formule 1, les films... Contrairement à France 2 où c'est inexistant alors qu'ils sont les premiers à afficher de fausses bandes noires. (Madame, monsieur, bonsoir sur France 5) (Résumé des événements sportifs dans certains reportages)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Avr 2007, 21:40 
Modérateur

Stranger a écrit:
Rom 1 a écrit:
à mon avis c'est une volonté car sa évite la lassitude et sa apporte de la nouveauté :wink:

On est bien d'accord, mais c'est toujours un peu surprenant de découvrir ça sur le site de l'habilleur plutôt qu'à l'antenne. :wink:

Oui ça c'est sur mais sa veut dire qu'ils ont été fait depuis un moment et que c'est TF1 qui les garde en stock :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Avr 2007, 21:45 
Modérateur

Steve a écrit:
Vivement que TF1 se décide à mettre son habillage en 16/9. Les "anti-bandes noires" ne peuvent rien dire: Je peux régler mon décodeur TNT avec soit:

16/9

4/3 Letter-Box

4/3 Pan Scan

14/9

Il faut reconnaître que TF1 fait des efforts pour le 16/9, pour les matchs de foot, la formule 1, les films...

Seulement lors de match ou de Formule 1, TF1 diffuse en 16/9 sur la TNT mais sur l'analogique ils diffusent dans une configuration intermédiaire que le 4/3 ou le 16/9, je crois que c'est en 14/9, enfin bref je sais plus et la qualité de l'image c'est de la merde donc si ta pas la TNT tu l'as dans l'c**... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Avr 2007, 19:51 
Modérateur

Tiens, je sais pas si vous avez remarqué mais ce soir le match n'est pas diffusé en 14/9 sur l'analogique, peut-être à cause de la réalisation italienne ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Avr 2007, 12:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1587
C'est sans doute ça. Je n'ai jamais vu de 16/9 sur les chaînes italiennes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Avr 2007, 11:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1278
Steve a écrit:

16/9

4/3 Letter-Box

4/3 Pan Scan

14/9

Il faut reconnaître que TF1 fait des efforts pour le 16/9, pour les matchs de foot, la formule 1, les films... Contrairement à France 2 où c'est inexistant alors qu'ils sont les premiers à afficher de fausses bandes noires. (Madame, monsieur, bonsoir sur France 5) (Résumé des événements sportifs dans certains reportages)

tu peux m expliquer la difference et l avantage qu une chaine diffuse en 16/9 et à quoi on le voit ?g du mal a comprendre je trouve qu il y a des incoherences entre les téléviseurs et les diffuseurs. enfin je suis a peu pommer dans cette technicité, je sais que les téléviseurs 16/9 detectent les bandes noirs et les enlevent, apres l image on la voit en plus gros et les affichages (par exemple TF1 on voit que leur habillage est conçu pour ca et M6 maintenant) mais ces bandes noirs vont elles apparaitres tout le temps qu en ce sera diffusé en 16/9 eme ? ou bien l image sera en 16/9 eme directement sans les bandes noirs ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Avr 2007, 13:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 119
L'image 16/9 apparaitra toujours avec des bandes noires sur une télé 4/3, en revanche sur une télé 16/9 les bandes disparaissent et l'image reprend sa forme normale, les personnage ne sont plus ratatinés (comme lorsque l'on regarde du 4/3 sur un écran 16/9).

L'avantage du 16/9 c'est que le format est plus naturel pour l'oeil et l'image est plus grande (sauf sur une télé 4/3 où l'on perd une partie de l'écran).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Avr 2007, 10:20 
Inscrit sur les forums

Encore l'ancien logo pendant Téléfoot...

Sinon j'ai un problème avec ma télé 16/9. Pendant le grand prix, j'ai régler ma télé sur "16/9 auto" et rien ne s'est passé, il y avait toujours les 2 bandes noires à l'écran. Comment faut-il faire pour que je puisse avoir une image en 16/9 ? Faut-il que je règle mon décodeur TNT ? Merci.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Avr 2007, 10:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1116
Je crois qu'il faut régler ton décodeur :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Avr 2007, 10:34 
Inscrit sur les forums

Vincent a écrit:
Je crois qu'il faut régler ton décodeur :wink:

J'ai deja cherché partout dans le menu mais je n'ai jamis trouvé comment faire, je ne sais même pas si c'est possible de le régler... J'ai un Sagem ITD 62. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Avr 2007, 10:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Dites moi, question conne m'enfin au point où on en est...

Quelle différence entre ce topic, et celui qu'il précède "[Officiel] TF1 - Nouveau JT et nouvel habillage" ?

Pourquoi ne pas les fusionner ? ou en locker un des deux parce que là je trouve qu'on s'y perd... ou alors éclairez moi :d

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 632 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure