Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2005, 16:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
au faite qui aurait en mp3 le generique musicale (sans la chanteuse) de direct 8 celle qui passe en boucle pendant le changement d'emission??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2005, 16:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Notamment sur cet album best-of de Mike Oldfield.....

Image

Plage n°5 - Moonlight shadow....

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2005, 16:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
voici la version techno :wink:
http://generationtv13.online.fr/_moonlightshadow.wav


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2005, 23:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12
Message(s) : 893
Localisation : Alsace
Personnellement, je revois églament mon jugement. On est sur un site qui se réjouit dès qu'il y a des couacs ou des plantages, on est donc servi avec Direct 8. Et c'est pas une remarque péjorative :lol: :!:
Mais les émissions sont plutôt pas mal, effectivement. Je suis tombé aujourd'hui sur celle consacrée à la religion (dans l'après-midi) avec, tout de même, un présentateur qui n'aurait même pas fait frémir une mémé : il lisait ses fiches et tremblait comme une feuille, n'avait pas de bonne intonation ni de rythme, bref, le "bleu par excellence"..
Sinon, toujours dans la série des couacs, de 20h à 20h08, ça cafouillait grave mais "ils" ont meublé élégamment : vues successives de Paris grâce à la caméra postée sur le toit et tour du proprio avec caméra en régie, régie finale, rédaction (avec gros plan sur une journaliste très mignonne) et couloirs... C'était sympa :wink:
La seule critique que je maintiens : le thème omnubilant et hyper-récurrent de Moonlight Shadow... Je plains sérieusement les techniciens ou journalistes qui doivent se le farcir constamment... Bonne chance les gars !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2005, 0:51 
Et imagine s'ils devaient payer un peu de thune à chaque diffusion pour les droits : il se ferait des couilles en or Mike Oldfield ! :lol:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Avr 2005, 16:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
pourquoi il rediffuse octopuce du 1er avril??? je croyer quil n'y avait que du direct en journee??? :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Avr 2005, 16:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
Endemol devait produire "Zap'8", mais il y a eu un clash (apparament) et Endemol a arrêté sa collaboration avec Direct 8. D8 devra changer le titre de l'émission car il a été déposé par Endemol.


Info Jean-Marc Morandini (J2M)

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Avr 2005, 16:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
ca commence mal pour direct8 :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: C'est pas "Direct 8" c'est... DERRICK 8 !
Publié: Lun 04 Avr 2005, 16:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Août 2004, 18:34
Message(s) : 205
Localisation : Loire-Atlantique
Honnêtement, pourquoi avoir fait candidature à une chaine télé nationale avec uniquement des émissions de plateau ?...

Où est le vrai direct télévisuel, le sport, les captations de spectacles et de concerts, de festivals, même d'enjeu modeste ?

La RTF des années 50 en faisait bien plus, avec des moyens dérisoires.

Ces plateaux interminables de bla-bla-bla sont consternants d'ennui, la petite rengaine musicale qui revient en permanence avec le logo (et les interminables enchaînements de prises de vues de la régie, du couloir ou des maquilleuses) tout ça n'est guère réjouissant !

Ce n'est pas de la télé, c'est de la radio télévisée, plus proche de France-Culture que de France-Info ! Même nos modestes TV locales de province font mieux (par ex. Nantes 7 retransmettant du basket féminin hier soirvers 19h30-20h).

Ce continuel bla-bla devient vite ronronnant, à en bâiller d'ennui. C'est pire que Derrick, la série connue pour ses vertus soporifiques à l'heure de la sieste ! Ce n'est pas " Direct 8" c'est « DERRICK 8 » !...

A mon avis, au prix de la minute de diffusion sur un réseau national, je crois que l'ami Bolloré et son compère Labro vont devoir dare-dare faire sortir leurs caméras des studios s'ils veulent faire rentrer un peu d'argent. Sinon, c'est la mort annoncée (souvenez-vous la Cinq), et dans pas longtemps...

_________________
Colorix


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Avr 2005, 16:51 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Cela dit le nombre de personnes qui peuvent regarder Direct 8 est très faible, et il n'y a aucune rentrée publicitaire.

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: C'est pas "Direct 8" c'est... DERRICK 8 !
Publié: Lun 04 Avr 2005, 16:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
Colorix a écrit:
Honnêtement, pourquoi avoir fait candidature à une chaine télé nationale avec uniquement des émissions de plateau ?...

Où est le vrai direct télévisuel, le sport, les captations de spectacles et de concerts, de festivals, même d'enjeu modeste ?

La RTF des années 50 en faisait bien plus, avec des moyens dérisoires.

Ces plateaux interminables de bla-bla-bla sont consternants d'ennui, la petite rengaine musicale qui revient en permanence avec le logo (et les interminables enchaînements de prises de vues de la régie, du couloir ou des maquilleuses) tout ça n'est guère réjouissant !

Ce n'est pas de la télé, c'est de la radio télévisée, plus proche de France-Culture que de France-Info ! Même nos modestes TV locales de province font mieux (par ex. Nantes 7 retransmettant du basket féminin hier soirvers 19h30-20h).

Ce continuel bla-bla devient vite ronronnant, à en bâiller d'ennui. C'est pire que Derrick, la série connue pour ses vertus soporifiques à l'heure de la sieste ! Ce n'est pas " Direct 8" c'est « DERRICK 8 » !...

A mon avis, au prix de la minute de diffusion sur un réseau national, je crois que l'ami Bolloré et son compère Labro vont devoir dare-dare faire sortir leurs caméras des studios s'ils veulent faire rentrer un peu d'argent. Sinon, c'est la mort annoncée (souvenez-vous la Cinq), et dans pas longtemps...



je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai l'impression de m'ennuyer part moment tellement les discutions sont interminable meme dans octopuce pour 1h30 d'emission du as que 15 mn de cubitus c'est tout es que tu bla bla c'est dommage :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Avr 2005, 17:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 23 Sep 2003, 12:07
Message(s) : 241
je ne sais pas si ca a été dit mais la musique phare de Direct 8 est extraite d'un tube des 80's: "By a moonlight shadow" de Mike Oldfield :!:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Avr 2005, 17:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
En effet, DIRECT 8 et ses fameux directs en permanence... faudrait repasser....

Ils commencent à s'essoufler.... mais ça, c'était prévisible...

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Avr 2005, 17:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
max-62 a écrit:
je ne sais pas si ca a été dit mais la musique phare de Direct 8 est extraite d'un tube des 80's: "By a moonlight shadow" de Mike Oldfield :!:


Ah oui... Ca a été dit un peu partout sur ce topic... et notamment en haut de cette page....

:?

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Avr 2005, 17:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
max-62 a écrit:
je ne sais pas si ca a été dit mais la musique phare de Direct 8 est extraite d'un tube des 80's: "By a moonlight shadow" de Mike Oldfield :!:


j'y ai mis la version techno :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 0:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group