Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 59  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Jeu 13 Mai 2021, 8:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Bientôt on va se retrouver avec Vous avez un Colis et les rois de la réno :D

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Jeu 13 Mai 2021, 9:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Sep 2020, 13:31
Message(s) : 99
Kef85 a écrit:
Bientôt on va se retrouver avec Vous avez un Colis et les rois de la réno :D

Ces deux programmes n'auront rien à voir avec Gulli mais j'avoue que je me pose la même question : pourquoi placer tous les programmes de 6ter comme Aquamen sur Gulli ? Autant faire disparaitre 6ter pour transférer officiellement tous les programmes de la chaine sur Gulli ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Jeu 13 Mai 2021, 15:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
Ou alors faire un mix des deux chaînes sur le modèle de France 4 et Culturebox. :D

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Jeu 13 Mai 2021, 17:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
En même temps 6ter est censée être une chaine familiale et Gulli en soirée... une chaine familiale aussi! Ça fait un peu doublon chez M6...
L'utilité de 6ter aujourd'hui elle est inexistante. Surtout que pour vendre des pubs sur la chaine ils doivent les vendre synchronisées avec W9, en plein milieu d'une phrase. On adore! :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Ven 14 Mai 2021, 23:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
La future émission de déco de Stéphane Plaza, évoqué pour la première fois en public en août dernier est en cours de tournage.
L'intéressé a posté sur Instagram quelques maigres informations sur le sujet comme le fait qu'il sera accompagné d'Emmanuelle Rivassoux de Maison à vendre, produit par Jean-Luc Azoulay et en co-production avec Plaz@part.

https://www.instagram.com/p/COdWWCWlsJ0/?hl=fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Sam 15 Mai 2021, 22:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
Brindillou a écrit:
La future émission de déco de Stéphane Plaza, évoqué pour la première fois en public en août dernier est en cours de tournage.
L'intéressé a posté sur Instagram quelques maigres informations sur le sujet comme le fait qu'il sera accompagné d'Emmanuelle Rivassoux de Maison à vendre, produit par Jean-Luc Azoulay et en co-production avec Plaz@part.

https://www.instagram.com/p/COdWWCWlsJ0/?hl=fr


Sérieusement ? Qu'est-ce qu'une émission sur l'immobilier vient faire sur Gulli ? :shock:
Après ce sera quoi ? Le retour de C du propre version junior ? :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Dim 16 Mai 2021, 0:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
confinéaveclatélé a écrit:
Ce soir sur Gulli diffusion d'Aquamen les as des aquariums cette émission était au départ diffusée sur.... 6ter. Je trouve que depuis le rachat de Gulli par M6 ils dépouillent 6ter et place tout ses programmes sur Gulli.

et lego masters débarque dès samedi prochain en prime, after compris, une énième vraie chaine de rediff comme on le craignait :( Si au moins c'étaient les émissions uk, us ou australiennes ok mais là c'est abusé 3mois après sa diffusion sur la chaine mère :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Dim 16 Mai 2021, 4:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
D'ici un mois on verra Ma famille d'abord sur la chaîne :twisted:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Dim 16 Mai 2021, 8:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Sep 2020, 13:31
Message(s) : 99
poney74 a écrit:
D'ici un mois on verra Ma famille d'abord sur la chaîne :twisted:


Ou Malcolm cet été c'est une sitcom qui est aussi familiale et que je verrais bien sur Gulli depuis longtemps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Dim 16 Mai 2021, 9:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Ah non merci quand même :mrgreen: ça remplit déjà bien les étés de W9


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Dim 16 Mai 2021, 17:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
Coré a écrit:
Brindillou a écrit:
La future émission de déco de Stéphane Plaza, évoqué pour la première fois en public en août dernier est en cours de tournage.

Sérieusement ? Qu'est-ce qu'une émission sur l'immobilier vient faire sur Gulli ? :shock:

France 2 a déjà programmé une émission de déco à l'époque de K2A, même Gulli avec Méchant Changement.

Krusty a écrit:
et lego masters débarque dès samedi prochain en prime, after compris, une énième vraie chaine de rediff comme on le craignait :(

La diffusion de Lego Masters était prévisible vu la promotion faite à l'époque sur l'antenne (ajouté au fait que lors du premier numéro, Gulli a reprogrammé les documentaires passé le mercredi d'avant en inversant la 1ère et la 2e partie de soirée) et sur Gulli.fr notamment. Après je l'aurai plus vu programmé pendant les grandes vacances et un autre jour que le samedi, jour qui devrait selon moi être destiné exclusivement aux enfants vu qu'ils n'ont pas école le lendemain.

Pour les synergies des chaînes M6 vers Gulli, petite liste non exhaustive de ce qui a été fait depuis le rachat :
Animation
Alvinnn et les Chipmunks (environ 3 heures d'antenne par jour en semaine actuellement en plus des 45 minutes sur M6 Kid)
La série Tintin + les films d'animation
Films Astérix (sauf ceux du duo Astier Clichy)
Films du catalogue M6 (Sahara, Pourquoi j'ai pas mangé mon père, …)
Films BlueSky (rediffusion de l'Âge de Glace en 2019 prévu au départ pour 6ter comme indiqué dans le dossier de presse à l'époque, du film inédit Snoopy et les Peanuts)
Films Sony Pictures Animation (les Tempêtes de boulettes géantes rediffusé ces dernières années sur 6ter, les inédits Les Schtroumpfs et le Village perdu et le Monde secret des Emojis)
Ajouté à cela des génériques de fin coupé ou complet mais avec une promo vers Gulli Replay avec voix-off

Téléfilms/Séries
En famille (tous les mercredis soirs depuis le 16 octobre 2020 avec une pause fin décembre 2020 et un faux départ en étant remplacé par une rediffusion du flop d'M6)
Téléfilms du lundi (heureusement retiré) ainsi que ceux de Noël
Les séries Un Soupçon de magie, Super Hero Family, Sydney Fox

Programmes de flux
E=M6 Family
M6 : La France a un incroyable talent - La bataille du Jury, A l'état sauvage, Mon incroyable famille, Le Meilleur Pâtissier et Lego Masters
6ter : Too Cute, (diffusé le dimanche soir pendant les grandes vacances et l'après-midi en remplacement des rediffusions d'In ze Boîte), Aquamen
Le spectacle d'Eric Antoine
La future émission de Stéphane Plaza

Documentaires
La plus belle ville du monde et Premier Homme (qui devait être déconseillé aux moins de 10 ans mais ne l'a pas été à cause je cite "d’un incident technique" [Source page 49]).
2 films DisneyNature

poney74 a écrit:
D'ici un mois on verra Ma famille d'abord sur la chaîne :twisted:

On a peut-être échappé au pire pour l'instant. Dans une interview de 2017 à TouteLaTélé, Caroline Cochaux (Présidente de Gulli jusqu'à ce que la chaîne soit racheté) avait déclaré qu'elle aurait aimé avoir La petite maison dans la prairie sur la chaîne :shock: .
https://www.toutelatele.com/caroline-co ... ents-91241


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Lun 17 Mai 2021, 8:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2020, 19:23
Message(s) : 70
Si un jour ils suppriment 6ter, je pense que oui la petite maison dans la prairie va arriver sur Gulli malheureusement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Lun 17 Mai 2021, 15:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Oui enfin ça serait difficile. En journée c'est les dessins animés et je vois mal cette série là en soirée.
Surtout qu'en général c'est aussi sur Téva non?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mar 18 Mai 2021, 9:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
Brindillou a écrit:
Coré a écrit:
Brindillou a écrit:
La future émission de déco de Stéphane Plaza, évoqué pour la première fois en public en août dernier est en cours de tournage.

Sérieusement ? Qu'est-ce qu'une émission sur l'immobilier vient faire sur Gulli ? :shock:

France 2 a déjà programmé une émission de déco à l'époque de K2A, même Gulli avec Méchant Changement.


Certes, mais ce n'est pas pour autant que j'approuve ce genre d'initiatives.
Pour moi, même si ça a déjà été fait par le passé, une émission sur l'immobilier n'a strictement rien à faire sur une chaîne jeunesse. Pourquoi ne font-ils pas des émissions ludiques comme sur la défunte chaîne payante "Eurêka !" ?


Brindillou a écrit:
On a peut-être échappé au pire pour l'instant. Dans une interview de 2017 à TouteLaTélé, Caroline Cochaux (Présidente de Gulli jusqu'à ce que la chaîne soit racheté) avait déclaré qu'elle aurait aimé avoir La petite maison dans la prairie sur la chaîne :shock: .
https://www.toutelatele.com/caroline-co ... ents-91241


Personnellement, ça me choquerait pas plus que ça. Après tout, Gulli a bien diffusé Dr Quinn il y a quelques années.
Bon, pour autant, j'approuverai pas l'arrivée de La petite maison dans la prairie sur la chaîne mais je veux dire que ça serait cohérent par rapport à ce qui a été fait par Lagardère par le passé :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 16 Juin 2021, 12:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
Une nouvelle saison spéciale du Meilleur Pâtissier spécial célébrités sera diffusé exclusivement sur Gulli. À cette occasion, l'émission sera animé par Norbert Tarayre et Mercotte. Les récentes rediffusions sur la chaîne ont rassemblé en moyenne 250 000 téléspectateurs le jeudi soir.

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... dc43b2554/

Plus tard dans la journée, pure médias en a fait également un article où il informe à la fin que Ariane Brodier aura droit à une émission sur Gulli sans en dire plus.
https://www.ozap.com/actu/-le-meilleur- ... dit/605643
En cherchant sur la page Wikipédia de la personne, le titre serait La Grande Vidéo Party. Si ce titre s'avère être le bon, je pense qu'on va avoir le droit à une nouvelle émission bêtisier bas de gamme comme Gulli a déjà fait plusieurs fois par le passé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Direct 17 et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group