Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 737, 738, 739, 740, 741, 742, 743 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 12 Jan 2021, 18:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Un autre style... Et un autre personnage :D .

NE ZAPPEZ PAS !

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Jan 2021, 6:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Semaine du 30 janvier au 5 février 2021 :


Samedi 30 :

21h05 : Eurovision France, c'est vous qui décidez (animé en direct par Stéphane Bern et Laurence Boccolini)
23h40 : On est en direct

Dimanche 31 janvier :

21h05 : Mission Impossible 5 - Rogue Nation (film américain de Christopher McQuarrie avec entre autres Tom Cruise et Jeremy Renner, rediffusion)
23h20 : John Wick (film américain avec Keanu Reeves et Michael Nyqvist, rediffusion)
01h05 : Histoires courtes

Lundi 1er février :

21h05 : La petite femelle (téléfilm français avec Lucie Lucas, Alexandra Lamy et Laura Smet, inédit)
22h40 : Infrarouge ("Pauline Dubuisson, l'impossible oubli", inédit)
23h40 : Infrarouge ("Alicia", inédit)

Mardi 2 :

21h05 : Le grand échiquier
23h40 : Infrarouge ("École Kourtrajme", inédit)
01h05 : 25 nuances de doc ("Le cercle des petits philosophes", rediffusion)

Mercredi 3 :

21h05 : La fille dans les bois (téléfilm français avec Carolina Jurczak, Antoine Duléry et Agnès Soral, inédit)
22h40 : 6 à la maison (retour)
23h45 : Disparition inquiétante (téléfilm, rediffusion)

Jeudi 4 :

21h05 : Cash Investigation ("Nos très chères banques", inédit)
23h05 : Complément d'Enquête

Vendredi 5 :

21h05 : Les petits meurtres d'Agatha Christie (inédit puis rediffusions)


Peut-on s'attendre à la première diffusion en clair de Mission Impossible 6 - Fallout le dimanche d'après ? Il a été annoncé sur M6 mais seulement via un article du Figaro, rien dans le dossier de presse de rentrée, donc bon... À voir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Jan 2021, 11:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
_Max_ a écrit:
Peut-on s'attendre à la première diffusion en clair de Mission Impossible 6 - Fallout le dimanche d'après ? Il a été annoncé sur M6 mais seulement via un article du Figaro, rien dans le dossier de presse de rentrée, donc bon... À voir.


C'est quand même le directeur général de M6 qui l'évoque dans l'article, non ? Ce serait fort qu'il se trompe même si je ne comprends pas trop comment ce 6e volet ne se retrouve pas sur France 2 qui diffuse la saga dans le cadre d'un accord plus global passé il y a des années avec la Paramount. A moins que France 2 ait lâché les droits de Spider-Man : Homecoming pour récupérer ceux de Mission : impossible - Fallout ? :mrgreen:
Mais c'est vrai que cette diffusion de Rogue Nation peut être un préambule même si France 2 diffuse souvent l'inédit avant les précédents (cf. James Bond). A noter qu'on a failli encore avoir à quelques semaines près, un nouveau duel cinéma déjà joué : Seul sur Mars vs Mission: impossible - Rogue Nation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Jan 2021, 11:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Gravity a écrit:
_Max_ a écrit:
Peut-on s'attendre à la première diffusion en clair de Mission Impossible 6 - Fallout le dimanche d'après ? Il a été annoncé sur M6 mais seulement via un article du Figaro, rien dans le dossier de presse de rentrée, donc bon... À voir.


C'est quand même le directeur général de M6 qui l'évoque dans l'article, non ?

Je ne sais plus du tout à vrai dire :lol:

À noter que France 2 aura en tout cas bien attendu que 6ter termine de rediffuser les quatre premiers volets ;) (Mission Impossible 4 - Protocole Fantôme le 27 janvier).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Jan 2021, 14:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4475
Bartman a écrit:
Par contre le nom de l'émission c'est "On est en direct". "Vous êtes en direct" c'était une émission totalement différente sur une autre chaine! :mrgreen:
Sat One a écrit:
Un autre style... Et un autre personnage :D .
NE ZAPPEZ PAS !

J'avoue que j'avais la tête dans les nuages à ce moment là... désolé :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 17 Jan 2021, 11:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
J'ai écouté/regardé hier soir les titres des 12 candidats en lice pour représenter la France à l'Eurovision : https://www.france.tv/france-2/eurovision-france/

Vous avez un favori ?
Pour ma part, je n'ai hélas pas été scotché...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 17 Jan 2021, 11:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Ma favorite est Barbara Pravi qui a un titre très français et assez différent des autres. Pour ma part, je trouve la sélection pas très riche.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 17 Jan 2021, 19:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Oui, ce morceau est bon artistiquement parlant. Mais comme à chaque fois, on se demande si c'est bien calibré pour l'Eurovision.
Dans cette sélection, j'ai eu du mal à trouver quelque chose de suffisamment catchy pour pouvoir faire bonne figure en mai prochain. Cela dit, je peux me tromper...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 17 Jan 2021, 19:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Après, la gagnant de 2019 était pas une chanson hypra catchy. S'ils arrivent à faire de Voilà un morceau incontournable, ça le fera. J'aime bien aussi Alléluia et Bah non. Les autres, pour le coup, c'est non pour moi.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 17 Jan 2021, 19:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Pour ma part, mon favori de cette sélection est Cephaz avec On a mangé le soleil - un titre qui rentre immédiatement en tête avec une mélodie positive et entrainante, et des paroles qui transmettent un message pertinent avec ironie et second degré.

Parmi les autres titres, je suis aussi fan de Bah Non, et je verrais très bien Philippine remporter cette sélection.

Voilà est surcôté et ne propose pas grand chose de nouveau, c'est typiquement le genre de titre qui ferait figure de potentiel vainqueur chez les bookmakers pour ensuite se casser la figure (ex. Amaury Vassilli en 2011)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 17 Jan 2021, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Je pense que l’histoire de chanson calibré ou non pour l’Eurovision veut rien dire.
En 2006, une chanson d’Hard Rock a gagnée, en 2017 une ballade très très lente..N’importe quel style de chanson peut gagnée. Il suffit de ce démarque et que en 3 minutes de performances de crée un univers, une atmosphère.

Barbara Pravi avec 'Voila' semble être le choix le plus judicieux. La chanson fait très françaises certes mais elle a une âme et la chanteuse arrive à nous emmener dans son univers grâce à son interprétation temps vocal que physique quand elle la chante. Puis le look Edith Piaf c’est toujours gagnant.
Je dis pas qu’on gagnera mais on pourrait peut être de nouveau rentré dans le top 10.

Sinon on peut aussi tenté le coup avec Alléluia, mais je suis moins sûre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 17 Jan 2021, 20:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2014, 19:26
Message(s) : 151
Localisation : Belgique
Gravity a écrit:
_Max_ a écrit:
Peut-on s'attendre à la première diffusion en clair de Mission Impossible 6 - Fallout le dimanche d'après ? Il a été annoncé sur M6 mais seulement via un article du Figaro, rien dans le dossier de presse de rentrée, donc bon... À voir.


C'est quand même le directeur général de M6 qui l'évoque dans l'article, non ? Ce serait fort qu'il se trompe même si je ne comprends pas trop comment ce 6e volet ne se retrouve pas sur France 2 qui diffuse la saga dans le cadre d'un accord plus global passé il y a des années avec la Paramount. A moins que France 2 ait lâché les droits de Spider-Man : Homecoming pour récupérer ceux de Mission : impossible - Fallout ? :mrgreen:
Mais c'est vrai que cette diffusion de Rogue Nation peut être un préambule même si France 2 diffuse souvent l'inédit avant les précédents (cf. James Bond). A noter qu'on a failli encore avoir à quelques semaines près, un nouveau duel cinéma déjà joué : Seul sur Mars vs Mission: impossible - Rogue Nation.

C'est surprenant car Mission impossible : Fallout est la suite directe de Mission impossible : Rogue Nation. C'est la première fois dans l'histoire de la saga que deux films se suivent directement d'un point de vue scénaristique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 19 Jan 2021, 16:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Pas de Mission Impossible 6 le 7 février, on peut donc penser que c'est bien M6 qui le diffusera. À suivre.


Semaine du 6 au 12 février 2021 :


Samedi 6 :

15h05 : Italie - France (rugby, Tournoi des VI Nations)
17h35 : Angleterre - Écosse

21h05 : Secours Pop, la grande soirée (animé par Daphné Bürki, en direct)
23h30 : On est en direct

Dimanche 7 :

15h50 : Pays de Galles - Irlande

21h05 : Green Book, sur les routes du Sud (film américain de Peter Farrelly avec Viggo Mortensen et Mahershala Ali, inédit)
23h15 : 3 billboards, les panneaux de la vengeance (rediffusion du 10 janvier)
01h05 : Histoires courtes

Lundi 8 :

21h05 : Les aventures du jeune Voltaire (lancement de la mini-série française avec Thomas Solivérès, 2 inédits)
22h55 : Speakerine (mini-série française avec Marie Gillain et Guillaume de Tonquédec, rediffusions)

Mardi 9 :

21h05 : Une planète parfaite ("Du ciel aux océans", inédit)
22h40 : Une planète parfaite (Making-of, inédit)
23h30 : Une planète, deux mondes sauvages (l'hémisphère Sud, rediffusion)

Mercredi 10 :

21h05 : L'enfant que je n'attendais pas (téléfilm français avec Alix Poisson et Bruno Solo, rediffusion)
22h40 : 6 à la maison
23h45 : Disparition inquiétante (téléfilm, rediffusion)

Jeudi 11 :

21h05 : Vous avez la parole
23h35 : Scan

Vendredi 12 :

21h05 : Les Victoires de la Musique (en direct)
00h40 : La grande soirée de Soolking (concert, rediffusion)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 19 Jan 2021, 16:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
"Les aventures du jeune Voltaire", déjà disponible sur Salto, était prévue sur France 3 à la base. Je me demande ce qui a poussé France TV à changer d'avis...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 19 Jan 2021, 16:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
C'était aussi le cas récemment avec la mini-série Laëtitia notamment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 737, 738, 739, 740, 741, 742, 743 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 15:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group