Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18593 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 789, 790, 791, 792, 793, 794, 795 ... 1240  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 09 Jan 2021, 18:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Dans Le Parisien, France 2 disent que cette coupure a privé 500.000 tlsp de France 2. Un peu dans le déni je pense.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 09 Jan 2021, 19:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
imperialpop_ a écrit:
- Alors déjà je ne parlais pas de la campagne de publicité à la télé avec les bande annonces mais la campagne publicitaire dans les rues (panneaux publicitaires), journaux quotidien et spot radio. Et vu le nombre de pub dans ma ville, ça a du coûté une sacré somme pour France Télévision.


Je parlais évidemment que des ba sur l'antenne, pas des divers support print ( que je n'ai d'ailleurs pas vu, en dehors il me semble du JDD).

imperialpop_ a écrit:
Deuxièmement, bien sûre que le comparaison a un sens et c’est justement car c’est des nouveaux présentateurs que cette comparaison a un sens.


Si on fait a J+365, on pourrait faire aussi la comparaison sur 2,3,4,5 ans etc le même jour, on en finirait plus. Surtout que parfois, ça tombe un week-end, donc pas forcement le même nombre de total TV.

stargazer a écrit:
Il y a eu écran noir sur les box Orange, SFR, MyCanal ainsi que via France.tv à partir de 13h25 environ. Bizarrement, avec 20.8 %, le JT n'a pas ou peu été impacté.


Je me demande bien qui est le prestataire.... D'ailleurs, vu la diversité des flux, on ne sait plus comment est récupéré les flux par les opérateurs, ni par ou, et encore moins par qui... Je croyais que les FAI aussi utilisait les multistream destiné aux metteurs terrestre sur le 5 West...

D'ailleurs, sur Canal Sat sur Astra, il ne semble pas avoir eu de coupure. J'avais zappé a la meme heure et tout était normal sur la 2.

imperialpop_ a écrit:
Dans Le Parisien, France 2 disent que cette coupure a privé 500.000 tlsp de France 2. Un peu dans le déni je pense.


La moitié, oui, plus non.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 09 Jan 2021, 19:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Flop confirmé donc pour District Z hier soir avec 12,2%. Honnêtement hier soir, l'équipe était en carton avec plus d'épreuves perdues que gagnées, et une somme qui s'élevait à même pas la moitié des autres semaines.
S'ils veulent vraiment faire une saison 2, ils ont intérêt à faire des modifications.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 10 Jan 2021, 3:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
eddy0131 a écrit:
Flop confirmé donc pour District Z hier soir avec 12,2%. Honnêtement hier soir, l'équipe était en carton avec plus d'épreuves perdues que gagnées, et une somme qui s'élevait à même pas la moitié des autres semaines.
S'ils veulent vraiment faire une saison 2, ils ont intérêt à faire des modifications.

14.5% plutot, effectivement ce n'est pas fameux vu le cout en plus, par contre certains oublient ici que tf1 n'a de cesse de poursuivre des programmes qui ont fait des scores faiblards : the voice kids, ninja warrior, the voice meme, the best en son temps et j'en passe
Le tournage de la s2 aura lieu au printemps avec des aménagements annonce Arthur


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 10 Jan 2021, 15:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Faire une deuxième saison de "District Z", le directeur de la fiction de France 2 doit déjà se frotter les mains ! :P

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 10 Jan 2021, 17:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Bonne audience pour Jean Pierre, la baie de somme et vous : 228 000 fans et 1,6% de PDM 4+. Derrière BFMTV, mais loin devant CNEWS et a des kilomètres devant France Info.
https://twitter.com/MichaelZolto/status ... 5877084160

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 11 Jan 2021, 11:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Il ne faut pas se rater sur la nouvelle version mais District Z a moyen de se faire une place. Ils ont raison de persévérer à mon avis. Peut-être n'ont-ils pas le choix aussi mais bon.
Il y a de gros défauts mais aussi de bonnes choses et notamment le Majordome. D'ailleurs, ne pourrait-on pas imaginer une plus grande place pour lui et pourquoi pas lui confier carrément la présentation ? J'adore Denis Brogniart, il tient bien le truc mais ce serait assez "disruptif". Un univers plus dark ne serait pas forcément préjudiciable à l'audience le tout avec des anonymes/familles/amis/collègues avec plus de rythme (2h montre en main). Mais si ça se trouve, c'est déjà cuit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 11 Jan 2021, 14:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Totalement d'accord avec toi Gravity : le Majordome joue très bien son rôle, et on pourrait lui confier la présentation. Denis Brognart, bien qu'il soit l'animateur phare des jeux d'aventures de la chaine, casse peut être un peu le rythme du jeu.
Exact pour l'univers "dark". Je pense que ce qui a fait fuir un peu tout le monde est le fait que l'émission a essayé... de viser tout le monde avec un univers "darko-familial" qui ne colle pas.
J'attend vraiment de cette 2 ème saison une version + assumée dans l'univers (quitte à ce que l'émission soit déconseillé au -10 ans ?).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 11 Jan 2021, 17:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4503
Localisation : Auvergne
Janvier, semaine 1 :

Durée d’écoute : 4h03

TF1 : 19,7%
France 2 : 14,3%
France 3 : 9,5%
M6 : 8,9%

France 5 : 3,5%
Arte : 3,3%
TMC : 3%
C8 et W9 : 2,6%

La suite ici : https://www.mediametrie.fr/sites/defaul ... do_s01.pdf


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 12 Jan 2021, 11:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Question pour Robin23 et d'autres, la liste complète et définitive des 100 meilleures audiences de 2020 est-elle disponible quelque part ?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 13 Jan 2021, 9:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
31% sur les FRDA pour l'épisode de Familles Nombreuses hier soir. :shock:

On comprend mieux pourquoi TF1 étire au maximum la saison (hier par exemple seulement 25 minutes d'inédit).


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 13 Jan 2021, 22:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4503
Localisation : Auvergne
Glouglouste a écrit:
Question pour Robin23 et d'autres, la liste complète et définitive des 100 meilleures audiences de 2020 est-elle disponible quelque part ?

Pas à ma connaissance, hélas.

Ici, le top 5 par chaîne : https://www.mediametrie.fr/fr/palmares- ... missions-1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 13 Jan 2021, 22:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Belle surprise les audiences des rediffusions de Munch sur TF1 série film : 726.000 tlsp hier, 794.000 tlsp la semaine d’avant..


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 14 Jan 2021, 17:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Robin23 a écrit:
Pas à ma connaissance, hélas.

Ici, le top 5 par chaîne : https://www.mediametrie.fr/fr/palmares- ... missions-1


Merci ! Mais incompréhensible qu'aucun site média ne publie le top 100. On se fie qu'aux classements par genre de programmes fait par TF1 qui est partiel et subjectif.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 16 Jan 2021, 14:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Sans doute appâté par le succès des "Familles XXL" de TF1, M6 a lancé une émission similaire depuis le 4 Janvier. Peu de sites médias le relève mais le programme s'avère être une catastrophe d'audience. Si les scores étaient très modestes (euphémisme) depuis le lancement début Janvier, ils ont atteint hier un niveau inquiétant avec seulement 133k et 223k téléspectateurs :shock: en moyenne pour les 2 émissions soit 1.9% et 2.8%. Sur ce créneau, M6 était 9 ème chaîne nationale, battue notamment par France 5, Arte, C8, W9 et .. RMC DECOUVERTE !

La chaine ne peut même pas se contenter des scores sur ses cibles commerciales fétiches, là aussi à un niveau tres bas (- de 10%). Le programme a d'ailleurs un effet négatif sur le reste de l'access avec "Les reines du shopping" qui affiche un très faible 7% de PDM et Cyril Lignac autour de 8%.


Si les audiences n'augmentent pas la semaine prochaine, la deprogrammation semble inévitable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18593 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 789, 790, 791, 792, 793, 794, 795 ... 1240  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_, remiferrier, Thibault Gregor et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group