Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 805, 806, 807, 808, 809, 810, 811 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 06 Jan 2021, 22:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
Hanouna qui dit "j'ai pas compris" c'est limite risible. On sent aussi qu'elle a peur de se faire virer juste pour avoir oser parler de ça...
Et bien sûr ils parlent de TF1 qui censure TPMP... ça par contre je comprends pas moi non plus :mrgreen:


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 06 Jan 2021, 22:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 519
Cette séquence est la définition de la gênance!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 06 Jan 2021, 22:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 600
Faudrait surtout qu'il évite de donner des leçons de morale quand dans sa propre émission, il coupe un passage concernant un certain Vincent B. évoqué dans un sketch... (même si tout le monde prétend le contraire). C'est à voir sur Puremédias.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 07 Jan 2021, 9:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
La séquence est pathétique.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 07 Jan 2021, 9:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Lundi dernier, sur Comédie+ (chaîne du groupe Canal), un passage de l'humoriste Edgar-Yves parlant de Vincent Bolloré a été coupé au montage.
https://www.lemonde.fr/actualite-medias ... _3236.html
Dans cet article, on peut lire
Citer:
« Le sketch a été coupé à la demande de l’artiste, qui n’était pas content de sa prestation. »

Mouais :| Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 07 Jan 2021, 13:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 12 Juin 2020, 21:49
Message(s) : 25
seydou a écrit:
Ce soir Géraldine Maillet a tenté d'évoquer les licenciements de Stéphane Guy et Thoen, énorme malaise sur le plateau.
Pourtant le sujet du jour était "Tf1 veulent ils censurer TPMP" ... surréaliste.


Raymond avait fait un tweet justement pour le soutenir et depuis... plus de passage sur C8 !
Ca sent la même chose chose pour Géraldine ? :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 07 Jan 2021, 14:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Tout le monde parle de censures. Mais TF1 n'a aucun moyen de censurer TPMP. Par contre, TPMP peut être censurer par Bolloré. Hannouna ne veut pas toucher a Praud et Bolloré, et c'est normal.

Vu le contrat mirobolant qu'il le lie a lui, et vu qu'il arrive bientôt a terme (Juin 2022) , ils se méfie. Surtout car ses audiences sont en dents de scie depuis la rentrée.

Quand a Comédie +, c'est surprenant, car c'est une petite chaine du Cable / Satellite. On pourrait donc la penser ''intouchable''. Et bien non.

L'auto censure va t'elle finir par débarquer chez Golf+ ? :D

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 07 Jan 2021, 16:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Sat One a écrit:
Tout le monde parle de censures. Mais TF1 n'a aucun moyen de censurer TPMP. Par contre, TPMP peut être censurer par Bolloré. Hannouna ne veut pas toucher a Praud et Bolloré, et c'est normal.

Vu le contrat mirobolant qu'il le lie a lui, et vu qu'il arrive bientôt a terme (Juin 2022) , ils se méfie. Surtout car ses audiences sont en dents de scie depuis la rentrée.

Quand a Comédie +, c'est surprenant, car c'est une petite chaine du Cable / Satellite. On pourrait donc la penser ''intouchable''. Et bien non.

L'auto censure va t'elle finir par débarquer chez Golf+ ? :D

Un beau sujet pour ce soir dans TPMP
https://www.ozap.com/actu/sketch-sur-vi ... die/600500

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 07 Jan 2021, 19:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
seydou a écrit:

Y'a que moi que ça choque de voir que, en plus du sujet "TF1 veut-elle censurer TPMP ?" (???) est affiché à l'écran le logo de TF1 ? ils ont le droit de faire ça ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 08 Jan 2021, 12:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
La darka Family a t'elle parler de la séquence de Mercredi de Geraldine Maillet ou encore le Sketch présumé censurée de Comédie + ?

Après tout, "la télé c'est que de la télé" comme dirait l'autre... :D

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 09 Jan 2021, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Je sens que l'image d'Hanouna se dégrade de plus en plus ces dernières semaines au sein du PAF. Il se serait par exemple mis M6 à dos. Jusqu'où cela va-t-il aller ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 09 Jan 2021, 21:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Tant que Bollore ne le lâchera pas et qu'il assurera un minimum d'audience (ce qui reste incertain), il ne lui arrivera rien. Hanouna, au final , c'est le Morandini de tout est possible : Il peut faire ce qu'il veut , tant qu'il y'a de l'audience, jusqu'au jour ou la chaine en aura marre.

La différence entre les deux, c'est que TF1 a, notamment des éditions d'informations, et d'autres programmes, qui ne peuvent pas éternellement être entaché par une émission qui fait un peu trop "tache".
Sur C8, a part Columbo, il ne peut pas entacher grand monde... Je me demande quand même ce que William Leymergie a été faire sur un placard a la mi-journée, avec une audience insignifiante... Vous me direz face au 13 heures de TF1, a celui de France 2 et au 1245 de M6 qui doivent représenter en cumulée pas loin de 80% de l'audience a cet horaire, faut être "au bout de sa vie" pour se mettre en face !

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 09 Jan 2021, 21:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Surtout que William Leymergie à bientôt 74 ans je serai lui je prendrai une retraite bien mérité

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 09 Jan 2021, 23:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
Pharcyde a écrit:
Je sens que l'image d'Hanouna se dégrade de plus en plus ces dernières semaines au sein du PAF. Il se serait par exemple mis M6 à dos. Jusqu'où cela va-t-il aller ?
Semaines? T'es gentil. :mrgreen: Ça fait longtemps que TF1 était contre l'émission par exemple (à peu près depuis qu'elle est sur la 8 ), et pourtant ils demandent encore aujourd'hui si "TF1 les censure"... La réponse est non bien sûr, puisque ils ne peuvent tout simplement pas le faire. Ce qu'en revanche, le groupe Canal peut faire, et semble faire aussi. :? Et dans une émission telle que TPMP, ça enlève quand même quelque chose: même si ce n'est pas autant dans l'autodérision qu'au bon vieux temps sur Canal, ils s'amusaient du groupe Canal comme d'autres il y a encore quelques années.

Le truc avec TPMP, même si l'audience n'est plus trop fameuse, elle fait toujours couler de l'encre, donc ça peut leur apporter quelque chose d'une certaine manière (?)


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 10 Jan 2021, 14:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Article du Parisien ce matin sur Cyril Hanouna qui agacent M6 et donc TF1 avec le "sketch" portant sur Arthur...

Des animateurs attaqués (non cités) régulièrement par Hanouna et sa bande réfléchiraient à des poursuites judiciaires collectives...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 805, 806, 807, 808, 809, 810, 811 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 6:01
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group