Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1040, 1041, 1042, 1043, 1044, 1045, 1046 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 08 Jan 2021, 13:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Un peu comme "The Best" en 2013. On voit bien ce que ça a donné l'année suivante ! :roll:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 08 Jan 2021, 14:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
_Max_ a écrit:
Vendredi 29 :

21h05 : Les touristes ("Mission cascadeurs", inédit)
22h55 : Les touristes - La suite (inédit)

OU

20h30 : Demi-finale du Championnat du monde de handball masculin (si présence de la France)
22h15 : Les touristes ("Mission haute montagne", rediffusion)
23h45 : Les touristes - La suite (rediffusion)

Sans blague ? Les touristes reviennent ? je pensais qu'ils en avaient terminé... :roll:

Et Chicago Police Department inédit à 1h20 du mat...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 08 Jan 2021, 14:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
imperialpop_ a écrit:
On est vraiment à la maternelle 'Daube Z' :roll:


Quand un programme sous performe autant, dès la 1ère saison, et qu'il est , au sens du jeu strict déplorable, et oui le qualificatif que j'ai utilisée est adéquat.
Et non, je ne suis pas des avis Twitter, non. Je me suis fait mon propre avis en regardant ce jeu, qui semaine après semaine, non seulement s'effondre en audience, mais qui est juste assez indigeste a regarder.

Honnêtement, c'est incompréhensible qu'ils remettent une seconde saison a un truc qui sous performe déjà dès la première. Enfin, c'est assez rare un programme aussi mauvais sur TF1. Vraiment. Même Secret Story ou la Ferme Célébrité, était, a la limite plus regardable, et plus divertissant.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 08 Jan 2021, 14:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
tfiste a écrit:
YOUN: a écrit:
Il y aura bien une deuxième saison de District Z (annonce du directeur des programmes ce matin sur Europe 1).


Pour compléter, le choix du renouvellement de cette émission est dû au fait des bonnes performance sur les cibles. TF1 ne cherche pas à être leader systématique sur une audience globale mais aussi sur des cibles car ils vivent de la publicité. Dixit le directeur des programmes

À voir combien fera le dernier numéro ce soir, mais vendredi dernier, l'émission a fait 12% en 4+. Ça me paraîtrait inenvisageable sur une saison 2 pour TF1, même de nos jours. Et en ménagères c'était bon mais sans plus (23%).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 08 Jan 2021, 17:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 526
Tout n'est pas à jeter dans District Z mais il est clair que s'il y a une saison 2, il va falloir de sacrés changements, notamment au niveau du rythme, du surjeu évident des invités et puis dégager ces horribles visuels 3D déjà dépassés. Après au niveau du budget prod, maintenant que le terrain et les décors sont déjà en place, il s'agirait d'amortir le tout (d'autant que certains des coûts ont été investis par le Parc Astérix adjacent).

Evidemment je pense que le plus gros problème est que le programme se veut familial dans un univers pseudo-horrifique, et autant ça marche bien avec le personnage du Majordome, autant les zombies et certains personnages secondaires sont juste ridicules. Il promeut le dépassement de soi mais rares sont les moments où les candidats sont confrontés à des moments intenses, plusieurs jeux sont juste prétexte à rigoler. Bref District Z n'a pas une réelle direction propre.

A mon sens, il serait plus adapté en 2ème partie de soirée : de 23h à 1h du matin, avec des épreuves peut être moins physiques mais plus angoissantes, plus claustrophobes. Bref, pousser le côté horrifique sans pour autant aller dans le trash (un travers dans lequel était tombé Fear Factor en son temps).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 08 Jan 2021, 17:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Linkinito a écrit:
Tout n'est pas à jeter dans District Z ...



J'aimerais bien savoir quoi, parque dans l'état, et vu le prix, j'ai des doutes... Et 12% de PDM 4+, c'est un score assez minable, surtout vu le prix que ce truc coute.

Je me demande bien pourquoi TF1 n'essayerai pas de remettre de la variété unitaire en direct , en dehors des périodes de Koh Lanta. Après tout, ils ont Patrick Sébastien maintenant sous le coude...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 08 Jan 2021, 17:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Nov 2020, 0:39
Message(s) : 248
Patrick Sébastien faisait entre 4 et 10% sur les segments marchands du public. Ça n’aurait aucun sens de lui confier des prime-Time sur TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 08 Jan 2021, 17:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Le format était usée (celui du grand cabaret). Sur TF1, je penser plus a un truc en direct, et surtout unitaire. Pas une émission régulière.

De toute façon , tant qu'il y'aura le ConnardoVirus, je crois que les grands prime en Direct, c'est cuit ! :( :arrow:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 08 Jan 2021, 18:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1365
Sat One a écrit:
Le format était usée (celui du grand cabaret). Sur TF1, je penser plus a un truc en direct, et surtout unitaire. Pas une émission régulière.

De toute façon , tant qu'il y'aura le ConnardoVirus, je crois que les grands prime en Direct, c'est cuit ! :( :arrow:


Honnêtement je pense qu'il n'est plus fédérateur (ses dernières émissions sur France 2 avaient des résultats poussifs) et comme dit plus haut, les scores sur les cibles commerciales (qui intéressent principalement TF1) sont mauvais.
Il faut savoir passer à autre chose.
Sébastien, ça restera "Sébastien c'est fou", "Super Nanas' (supers souvenirs) mais il faut aussi du contenu innovant


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 08 Jan 2021, 18:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Bien d'accord, mais ce n'est pas avec Camille Combal ou Arthur que tu va ramener les foules...

Il faut passer le flambeau a une nouvelle génération, mais encore faudra t'il la trouver. Car autant au niveau de l'info, il y'a aura toujours du monde, autant de vrais animateurs tv de premier plan, il y'a un peu pénurie... Et c'est d'ailleurs assez inquiétant pour la suite.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 08 Jan 2021, 20:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
Sat One a écrit:
De toute façon , tant qu'il y'aura le ConnardoVirus, je crois que les grands prime en Direct, c'est cuit ! :( :arrow:

Le problème, c'est que l'inexistence des directs sur TF1 ne date du Covid, mais plutôt de... 2015. Et pour retrouver du direct sous la direction actuelle, je pense qu'on peut toujours attendre. (D'ailleurs, c'est bien pratique pour eux dans certains cas : par exemple pour les NRJ music awards, on ne sait même plus ce qui est en direct ou pas).


Quelqu'un a des chiffres récents pour Ici tout commence ? en particulier je serai curieux de voir si le succès se renouvelle ce soir avec le 1er épisode dès 18h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 08 Jan 2021, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 613
NewsMedias a écrit:
mikabv a écrit:
Le Grand Concours n'a jamais subi de découpage, je ne sais pas d'où tu sors ça.
et puis c'est dit avec une telle finesse... :roll:

Le 20 Juin dernier, 3.968 millions de téléspectateurs/19% en première partie et 3.543/29.6% pour la deuxième. Andydidi88 a raison. Certes, le découpage n'a pas eu lieu sur la dernière émission de Juin mais il a déjà été utilisé sur "LGCDA" contrairement à ce que tu dis.
Je vois pas en quoi j'ai manqué de finesse :?:
Mea culpa pour le découpage, je me souvenais d'un copyright anticipé alors j'ai pensé que c'était devenu systématique depuis. C'est rare pour une émission de revenir en arrière sur cet aspect là ! Ils ont du se dire qu'il n'y en avait pas besoin, sans doute.

Je suis d'accord avec le constat global sur Le Grand Concours, le format est un peu usé et gagnerait à redevenir événementiel. La pause de 6 mois depuis le départ de Laurence Boccolini est un premier pas, reste à voir si l'ambiance sera moins dissipée en plateau pour que ce soit encore mieux !


Linkinito a écrit:
A mon sens, il serait plus adapté en 2ème partie de soirée : de 23h à 1h du matin, avec des épreuves peut être moins physiques mais plus angoissantes, plus claustrophobes. Bref, pousser le côté horrifique sans pour autant aller dans le trash (un travers dans lequel était tombé Fear Factor en son temps).
Je suis tout à fait d'accord ! C'est même ce qui aurait du être fait dès le départ, bien que je comprenne qu'au vu du budget le prime-time était obligatoire.

Dommage qu'il n'y ait plus de deuxièmes parties de soirée sur TF1. Y a que la vérité qui compte, La Méthode Cauet, Vis ma vie, Ciel mon mardi, L'Île de la tentation, Mon Incroyable Fiancé, Fear Factor ... des véritables phénomènes TV comme on en fait plus beaucoup aujourd'hui ! Il ne reste que Vendredi tout est permis tellement surdiffusé qu'on ne sait même plus si les épisodes sont inédits quand on tombe dessus :x


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 08 Jan 2021, 21:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
eddy0131 a écrit:
Quelqu'un a des chiffres récents pour Ici tout commence ? en particulier je serai curieux de voir si le succès se renouvelle ce soir avec le 1er épisode dès 18h.

3.4M mercredi, 3.3 mardi, 3.4 lundi, bref c'est assez stable depuis des semaines


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 08 Jan 2021, 21:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2014, 19:26
Message(s) : 151
Localisation : Belgique
Gravity a écrit:
Je crois que là, on est face à une première...
Annoncé dans la BA de rentrée 2020-2021 de France 2, Spider-Man : Homecoming est aussi annoncé dans la BA 2021 de TF1 ! Je ne comprends pas comment ça peut arriver. Un rachat entre temps des droits par TF1 auprès de France 2 ? Du distributeur Sony ? Une erreur de France 2 ? Une erreur de TF1 ?

Peut-être qu'une des deux chaînes a confondu Spider-Man : Homecoming et Spider-Man : far from Home (le dernier en date, sorti au printemps 2019).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 10 Jan 2021, 21:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 526
D'après cette BA diffusée à l'instant, il s'agit bien de Spider-Man Homecoming sorti il y a 3 ans et demi (juillet 2017). Far From Home quant à lui serait plus cohérent pour une diffusion fin 2021, étant sorti en juillet 2019.

On en revient toujours à l'éternel problème des délais de diffusion : les chaînes se plaignent que la SVOD gagnent du temps sur la chronologie des médias et veulent leur part du gâteau, mais ne jouent pas le jeu sur tous leurs films.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1040, 1041, 1042, 1043, 1044, 1045, 1046 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 3:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group