Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 798, 799, 800, 801, 802, 803, 804 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Nov 2020, 14:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Parce qu'ils le font pas à tous les chroniqueurs...? Au moins tant mieux pour lui parce que ça doit être chiant (même si sur l'extrait que j'ai vu bon c'est juste un petit fou rire).
Par contre je viens de voir le tweet qu'il a fait a ce sujet, "si tu n'étais pas là, ils seraient personne" moui enfin bon c'est pas comme ci Castaldi avait 20 ans de carrière derrière lui hein! :mrgreen: Surtout que c'est qui qui se foutait de sa gueule le plus? C'était bien Hanouna.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Nov 2020, 14:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Justement, que Hanouna le fasse à tous ses chroniqueurs me dérange. Castaldi, sans TPMP, il fait quoi aujourd'hui ? Et Bénaïm ? Ils font des choses à côté mais niveau apparition télé, à part C8, on ne les verrait plus. Surtout que c'est Hanouna qui les produit.
Je me souviens en octobre dernier je crois, Sophie Coste avait fait sa première apparition depuis la rentrée. Et paf, elle se prend un seau d'eau en pleine figure pendant un jeu débile. Depuis, on ne l'a plus revue.
Hanouna s'obstine à dire qu'ils sont une bande de potes. Désolé, j'en connais pas qui se font ça entre potes.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Nov 2020, 15:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
J'ai l'impression qu'il y a comme un "équilibre de la peur" entre Cyril Hanouna et C8/Canal+.
Entre sa mauvaise image, celle de l'émission et des audiences en chute libre, Cyril Hanouna me paraît grillé partout.
Dans le groupe TF1 : TF1, non. TMC, non. TFX, à quoi bon aller sur une chaîne encore plus petite dans l'ombre de Barthès.
France Télévisions : évidemment non.
ARTE : no comment.
Groupe M6 : le groupe auquel il aime(ait) tresser des louanges avec ses grands amis Tavernost/Valentin et Cie ne me parait plus à sa portée. M6 a un 19h/21h qui tient bien la route voir très bien avec Scènes de ménages, W9 est également en grande forme avec ses télé-réalités peu coûteuses. Pourquoi le groupe irait s'encombrer d'un animateur comme lui ?
Altice : Hanouna sur RMC Story ? RMC Découverte ? BFM ? Evidemment non.
Reste le groupe NRJ où il pourrait être la tête de pont d'une hypothétique refonte. Un peu comme à son arrivée sur D8 pour inaugurer l'ère Canal+. Mais le groupe NRJ se serre la ceinture et ne me paraît pas avoir les reins solides pour s'offrir un Hanouna qui m'apparaît clairement en bout de course et je le dis avec la plus grande honnêteté.
En gros, il me paraît grillé partout. D'ailleurs, lui qui aimait dire se voir un jour sur le groupe M6 ne me paraît plus en parler et a prolongé avec C8 jusqu'en 202. (?). C'est franchement sa planche de salut.

Et de l'autre C8/Canal+, qui malgré des audiences en chute ne peuvent pas non plus se permettre de s'en débarrasser ou de trop intervenir dans la production au risque de le voir partir (pour où justement ??). Je ne suis pas à la direction et je n'ai aucune information là dessus mais ça me paraît impensable que celle-ci n'ait pas essayé d'impulser de gros changements éditoriaux, de tons envers l'émission ces derniers mois ou dernières années.

Selon mon point de vue, le mariage d'amour entre Hanouna et C8 vire ou a viré vers un mariage de raison.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Nov 2020, 15:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Cette analyse est en quelque sorte une version détaillé de ce que je dis depuis plusieurs années sur ce même topic : Hanouna impose sa loi au groupe et a su se rendre plus ou moins indispensable.
Ce qui a changé depuis ces dernières années, c'est les réactions de certains...
Sans vouloir régler de comptes, il y a encore un an en arrière, lorsque je critiquais Hanouna, j'avais par exemple systématiquement droit à des commentaires comme ceci :
"Après avoir déclaré partir en guerre contre la chaîne Gulli, le terrifiant Hanouna va infiltrer sa nouvelle cible ennemie. Comment va-t-il opérer afin de l'éliminer ? Le mystère reste entier.
Je me tourne vers mon camarade CH97 qui a très certainement une idée..."

Ou encore...
"Tu es constamment dans le dénigrement d'une émission que tu regardes une fois tous les deux mois. Tu comprends qu'à la longue, lire continuellement des commentaires négatifs devient vraiment lourd."
Voilà un exemple de ce que j'ai pris dans la figure pendant des années (et je n'ai pas évoqué l'insulte qu'un autre membre m'a dit avant de l'avoir lâchement retiré), qu'en est-il aujourd'hui ?
Plus rien, en tout cas, pas dans ce style... Normal, les personnes concernées ne regardent visiblement plus l'émission eux non plus.

Quoique si, on peut encore en trouver un, mais de manière indirecte :
Andydidi88 a écrit:
CH97 a écrit:
Si je comprends donc bien, depuis maintenant un peu plus d'an, tu parles d'une télé que tu ne regardes même pas ? :shock: Si c'est vraiment le cas, cela serait le comble ultime... :roll:

Tu critiques bien des émissions que tu ne regardes pas, quelle est la différence :?:
Inutile de dire que lorsque j'ai demandé des exemples de programmes critiqués sans regarder, je n'ai eu aucune réponse de sa part, bizarrement... :roll:
Ce qui est sûr, c'est que CANAL a renouvelé Hanouna jusqu'en 2022 si ma mémoire est bonne, mais un contrat n'est pas renouvelable à l'infini, et c'est ce jour-là que tout va réellement éclater, et ça risque de mal se passer pour tout le monde.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Nov 2020, 17:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Le problème c'est que quand Hanouna est arrivé avec TPMP, la chaine avait une identité, issue de la refonte de Direct 8 en D8 qui se voulait "nouvelle grande chaine", avec beaucoup de programmes nouveaux et intéressants, des séries et des films quelque peu inédits. Même au lancement de C8, il y avait un petit renouveau, avec quelques programmes en clair comme La Nouvelle Édition et Salut Les Terriens venant de Canal.
Hors là, en 2020, ben... on voit pas grand chose à part TPMP!
Et d'ailleurs en 2012, il était bien plus sage et modéré que maintenant. Comme quoi, la sagesse ne vient pas avec l'âge, surtout quand on prends la grosse tête. (et puis il avait de grandes chances d'aller sur des chaines de plus en plus grandes en ce temps là, comme peut-être M6)

Alors oui, même avec les audiences qu'il fait aujourd'hui, on se dit C8 ne peut pas se passer de lui. Mais bon, vu qu'il ne dépasse même plus le million, des scores qui sont pratiquement au niveau de Morandini! qui était là auparavant (et qui je pense coutait bien moins), on peut se dire qu'il pourrait à la limite être remplacé sans réel effet sur l'audience.
On se rappellera d'ailleurs de la situation de Morandini! sur Direct 8 sur sa dernière saison: des audiences au demi-million, "l'émission est dépassée tous les soirs par France 5, W9 ou encore TMC, [et la chaine voulait se repositionner sur les CSP+] loin des polémiques qui composent la majeure partie de Morandini!".
C'est comme ci l'histoire se répétait...
Au passage, j'ai trouvé un article de la semaine dernière qui reporte une certaine phrase qu'il a dit: "S'il y a un truc où je suis bon, c'est l'heure. Ca, on ne peut pas me l'enlever". Oui en effet c'est vrai, lorsque l'émission était censée se terminer à 19h45 mais qui au fil des années s'est retrouvée à finir à 21h15, parfois 30, qui a effacé tous les programmes de la chaine sensés être à cette heure là comme le JT ou le Palmashow, et qui a engendré un glissement de l’horaire du prime sur quasiment toutes les chaines, alors là on peut vraiment voir qu'il est bon sur l'heure.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Nov 2020, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Les teasing ont commencer sur twitter sur le compte "TPMP" pour le rabibochage et explications à venir.. j’espère que tout ça n'est pas de la mise en scène sinon ce serait catastrophique pour René et il perdrait en crédibilité..

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Nov 2020, 19:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
D'ailleurs Benjamin Castaldi aurait reçu des menaces de mort
et il a d'ailleurs quitté twitter https://stephanelarue.com/depart-de-ren ... ssion=true

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Nov 2020, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
CH97 a écrit:
"Tu es constamment dans le dénigrement d'une émission que tu regardes une fois tous les deux mois. Tu comprends qu'à la longue, lire continuellement des commentaires négatifs devient vraiment lourd."
[...]
Andydidi88 a écrit:
Tu critiques bien des émissions que tu ne regardes pas, quelle est la différence :?:

Inutile de dire que lorsque j'ai demandé des exemples de programmes critiqués sans regarder, je n'ai eu aucune réponse de sa part, bizarrement... :roll:

Inutile effectivement de te donner un exemple, tu l'as toi même compris en venant relançant le sujet ici :wink:
Je ne sais plus qui t'a envoyé cette phrase plus haut mais il a totalement raison, et fort malheureusement tu n'es pas le seul concerné.
Toutes les critiques qui sortent de ce sujet viennent de personnes qui ne regardent plus l'émission. Ok c'est votre choix et tant mieux pour vous, mais à quoi sert de venir commenter des séquences hors-contexte à base de "j'ai vu ça sur Twitter", "j'ai zappé quelques secondes sur C8" (comme par hasard...) ? Et surtout et c'est ça qui me dérange, pourquoi systématiquement dénigrer l'avis des personnes qui regardent l'émission et qui sont donc à priori plus au courant de la situation que vous ?

Je dis vous, membres de Lenodal, mais si ce n'était que vous ce serait rien. Ça fait des années que les fidèles de l'émission se font moqués, insultés voire menacés sur les réseaux sociaux pour aucune autre raison qu'aimer une émission de télé. Il y a évidemment des dérives préoccupantes chez certains mais tout le monde n'est pas comme ça. Un bon fan sait dissocier le négatif (d'où mon dernier post ici d'ailleurs) du positif.
Pour en revenir à l'émission le cas René Malleville dont vous parlez est un bon exemple. Un fou rire sur un plateau de télé prend une ampleur totalement démesurée (on parle quand même de menaces !) : est-ce que c'est vraiment l'émission qu'il faut remettre en cause ? Non, je ne pense pas, c'est notre société qui déraille.

Je vous rejoins sur les analyses au niveau de la chaîne. C8 ne peut plus se séparer d'Hanouna et lui ne pourra plus se séparer de la chaîne non plus, c'est évident.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Nov 2020, 21:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Merci de ne pas incriminer toute la société des conséquences d'un épiphénomène télévisuel auquel des chroniqueurs s'écharpent (même en lisant la discussion, je n'y comprends rien et je ne cherche pas en savoir davantage) dont certainement 98% des Français s'en moquent éperdument (et j'en fais partie).

Par contre, il est vrai que la critique systématique de TPMP est redondante, elle semble être dans sa droite ligne de son virage éditorial pris durant plusieurs années. Je le dis tout en ayant conscience d'avoir pris ma part dans ce flot de critiques ici. Je n'évoque presque plus le sujet Hanouna avec ses frasques, même plus de rejet, le désintérêt total...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Nov 2020, 21:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Le plus intelligent dans cette affaire, c'est René Malville qui, je pense, ne reviendra pas sur sa décision. Il a décidé de quitter l'émission. Il a 73 ans, ne court pas après l'argent. Il n'a rien à prouver. Sage décision ! Il a montré qu'il était possible de tenir tête à une équipe et surtout à un animateur.

Hanouna est grillé dans le métier. Il a toujours dit qu'il souhaitait devenir patron de chaîne après sa carrière d'animateur. A part patron de C8 (il l'est déjà en même temps) ou de Comédie! (Dominique Farrugia l'a été et il s'était bien débrouillé avec "La grosse émission"), je ne le vois pas dirigeant ailleurs. Qu'il profite encore de son statut "surpuissant", la roue tournera pour lui.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Nov 2020, 0:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Bartman a écrit:
Mais bon, vu qu'il ne dépasse même plus le million, des scores qui sont pratiquement au niveau de Morandini! qui était là auparavant (et qui je pense coutait bien moins), on peut se dire qu'il pourrait à la limite être remplacé sans réel effet sur l'audience.
On se rappellera d'ailleurs de la situation de Morandini! sur Direct 8 sur sa dernière saison: des audiences au demi-million, "l'émission est dépassée tous les soirs par France 5, W9 ou encore TMC, [et la chaine voulait se repositionner sur les CSP+] loin des polémiques qui composent la majeure partie de Morandini!".
C'est comme ci l'histoire se répétait...


C'est vraiment très intéressant comme comparaison, je penses que tu as vraiment mis la main sur quelque chose, Hanouna est en quelque sorte en train de se transformer en un Morandini, et ça vaut aussi sur le plan des émissions. On notera qu'il a quasiment entièrement délaissé le divertissement (hors les quelques primes de Grande Rassrah/Grosse Rigolade qui subsistent) pour ne faire au final que des émissions médias/débat racoleuses et pour produire de plus en plus de magazines, eux aussi très cheap (Instincts Criminels, des numéros de Enquête Sous Haute Tension...), tout comme le fait Morandini. Attendons de voir la suite, mais un avenir similaire est peut-être envisageable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Nov 2020, 11:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Andydidi88 a écrit:
Je ne sais plus qui t'a envoyé cette phrase plus haut mais il a totalement raison, et fort malheureusement tu n'es pas le seul concerné.
Si tu veux à tout prix savoir qui c'est, je t'invite à regarder les 10 dernières pages des topics TPMP et C8, et tu auras la réponse, car je ne donnerais aucun nom, question de principe. :wink:
Andydidi88 a écrit:
Toutes les critiques qui sortent de ce sujet viennent de personnes qui ne regardent plus l'émission.
Peut-être qu'il y a une raison à ça, et elle me paraît évidente, d'autant que tout a été expliqué plus haut. :arrow:
Andydidi88 a écrit:
Ok c'est votre choix et tant mieux pour vous, mais à quoi sert de venir commenter des séquences hors-contexte à base de "j'ai zappé quelques secondes sur C8" (comme par hasard...)?
Je ne pensais pas devoir expliquer un jour ce qu'est un zapping, mais je vois que ça s'impose : lorsque qu'on fait un zapping avec mes parents, on passe bien sûr d'abord par les chaînes historiques (TF1, France·2...jusqu'à Arte), et on continue par... C8, puisque cette chaîne se situe juste après Arte... et on zappe souvent après le JT, aux alentours de 20H40-20H45, ce qui explique parfois que je commence en disant "J'ai zappé quelques secondes sur C8", par hasard comme tu le dis si bien. Mais je n'en suis pas non plus à attendre la moindre petite faute d'Hanouna, loin de là. :arrow:
Et si je viens critiquer Hanouna, c'est tout simplement parce que c'est l'essence même d'un forum : la différence des points de vue. On critique bien TF1, France·tv ou M6, et je ne vois pas pourquoi C8 et son animateur principal serait au-dessus des critiques. :roll:
Andydidi88 a écrit:
Ça fait des années que les fidèles de l'émission se font moqués, insultés voire menacés sur les réseaux sociaux pour aucune autre raison qu'aimer une émission de télé.
L'inverse a été tout aussi vrai sur ce forum, et j'en ai été la principale cible, on peut donc dire qu'il y a "Balle au centre" sur ce sujet. :arrow: Mais je tiens à préciser naturellement que je ne n'ai jamais été ni à l'insulte, mi à la menace de mort, car il n'y a que dérangés du cerveau pour menacer de mort quelqu'un pour une simple émission télé. :?

Andydidi88 a écrit:
Un bon fan sait dissocier le négatif (d'où mon dernier post ici d'ailleurs) du positif.
Sauf que le négatif (qui est notamment dit par plusieurs anciens fidèles de l'émission) est hélas la réalité, les audiences le montrent, et un fan ne s'en aperçoit pas toujours, et c'est bien là le problème. :arrow:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Nov 2020, 15:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
CH97 a écrit:
Je ne pensais pas devoir expliquer un jour ce qu'est un zapping, mais je vois que ça s'impose : lorsque qu'on fait un zapping avec mes parents, on passe bien sûr d'abord par les chaînes historiques (TF1, France·2...jusqu'à Arte), et on continue par... C8, puisque cette chaîne se situe juste après Arte... et on zappe souvent après le JT, aux alentours de 20H40-20H45, ce qui explique parfois que je commence en disant "J'ai zappé quelques secondes sur C8", par hasard comme tu le dis si bien. Mais je n'en suis pas non plus à attendre la moindre petite faute d'Hanouna, loin de là. :arrow:
Et si je viens critiquer Hanouna, c'est tout simplement parce que c'est l'essence même d'un forum : la différence des points de vue. On critique bien TF1, France·tv ou M6, et je ne vois pas pourquoi C8 et son animateur principal serait au-dessus des critiques. :roll:


Je n'ai pas dit le contraire bien sûr il est important que tous les points de vue s'expriment, mais dans la limite de la connaissance du sujet. Ça ne me viendrait pas à l'esprit par exemple d'aller critiquer ici une émission sur LCP sur la base d'un zapping de quelques secondes ou d'un extrait détourné du contexte sur Twitter alors que je ne regarde absolument jamais la chaîne.
Quand je ne suis pas (ou plus) téléspectateur d'un programme, je l'ignore et je rejoins le "désintérêt total" qu'exprimait Glouglouste plus haut. Je préfère ça que de raconter n'importe quoi. Et ce même si je vois passer des extraits qui me déplaisent par ci par là : ce n'est pas (plus) mon problème, tant pis pour ceux qui regardent.

Autre exemple j'aurais pu relever il y a quelques jours la polémique sur Quotidien où une reporter aurait dénoncé à la police des rassemblements religieux en pleine rue, mais il est évident que je n'ai pas tous les éléments nécessaires pour en parler. Ce ne sont que quelques tweets que j'ai vu passer et j'ai pas vu la séquence en question dans son entièreté. Rien que dans le descriptif que je viens d'en faire il y a probablement erreur, raison de plus pour ne pas en parler : rien de pire que de déformer les faits.

Perso, c'est comme ça que je fonctionne, mais je peux comprendre que tout le monde ne soit pas dans la même optique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 23 Nov 2020, 22:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Bon et sinon où en est sa banque du cœur ? Les mauvaises langues d'internet apprécient se moquer de ce projet qui traîne à se concrétiser mais je suis convaincu de la sincérité de la démarche de Hanouna.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 24 Nov 2020, 10:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Ca fait au moins 2 ans que ça aurait dû être lancé je crois.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 798, 799, 800, 801, 802, 803, 804 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group